Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits... |
|
| Cérémonie pour connaître son colocataire. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Informations du personnage Âge : Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Sam 14 Juil - 8:07 | |
| Le péché se tourna vers Letitia, certain d'avoir lui aussi entendu quelque chose:
- Plait-il?
Examinant le trajet pour aller chez lui, Kenïj revait deja a la manifique decoration dont il allait orner sa demeure.
Il lui faudra feuilleter de magasines de mode.
Ses cousins et cousines? Intéressant... La Luxure rmassa ses affaires, prêt a partir. |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Dim 15 Juil - 7:17 | |
| La malheureuse secrétaire se mit à bafouiller, sans le vouloir, mince on l'avait entendue mais bien trop bas. Sur le coup elle préféra se concentrer brièvement sur l'écran de son ordinateur personnel, rouge comme une pivoine. Lucas se demandait, intérieurement, ce qu'elle avait après tout jamais il n'aurait posé la question tout haut surtout devant des "inconnus" dont les papiers se trouvaient tout de même sur son bureau en plus du dit ordinateur sus nommé. Le maire secoua la tête un bref instant avant de réentendre la voix de sa secrétaire.
- Je... Si vous voulez je peux vous faire visiter la ville...
On l'entendait distinctement cette fois et Lucas se demanda brièvement pourquoi elle se proposait à faire cela. Après tout elle ne l'avais jamais fait avant... |
| | | | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Dim 15 Juil - 10:13 | |
| Le maire s'adressa au sombre personnage... pourquoi sombre d'ailleurs es que l'auteur manque d'inspiration? Bref... Le maire s'adressa donc au... touriste? Avant de s'adresser à moi.
A priori on m'attendais en ce lieu... depuis un moment? ... Es ma faute si leur fichu ville ressemble à un labyrinthe? Vivre seul ne me posera pas de problème pour le moment.
Le vieux nous montra le chemin de nos demeure respective au mystérieux individu au regard accrocheur et moi même. Puis se retourna pour attraper une clef qu'il me lança. Dans un geste rapide mais néanmoins élégant je l'attrapa au vol.
- Merci. Lui dis-je
Ne perdons pas de temps, allons voir cette fameuse demeure. J'espère au moins que sa n'est pas un appartement miteux... C'est pas parce que je suis un démon que je n'ai pas des gout de luxe. Surtout en se qui concerne les femmes.
- Gabriel, tu ne préférais pas me passer la clef? Me demande Luma - Pourquoi? La questionnais-je. - Tu risquerais de la perdre...
Maudit sois cette chatte... Ah mais elle l'es déjà.
|
| | | Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012
Informations du personnage Âge : Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Dim 15 Juil - 22:32 | |
| Kenïj éclata d'un rire intérieur, ce qui eu pour effet de faire pétiller ses yeux.
- Mais bien sûr, ce serait avec plaisir mademoiselle. Pour l'instant je vais chez moi, mais nous pourrions faire ça d'ici demain ? Je viendrais vous prendre.
Il ne pouvais s'empecher d'être tout content, comme un gamin qui aurait trouvé un nouveau jouet. Le vice fit au revoir de la main à Laetitia et s'en alla, tout éméché. |
| | | | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Mar 17 Juil - 9:00 | |
| Alex en apprenant qu'il fallait ce diriger auprès de la secrétaire pour obtenir son logement s'y rendit sans attendre. En arrivant calmement devant la secrétaire du mère lui expliqua sa requête.
-Madame, j'ai entendu dire que c'était par ici pour avoir un Domy, une habitation quoi !
-En effet, mais il faut d'abord signer des papiers et trouver un colocataire.
-*Alex jette alors un regard noir, presque triste, à la secrétaire* BWAHAHAHAHAHAHA, chepooka (absurde), vous croyez que je suis un gosse. Je peux me garder tout seul, j'ai pas besoin d'une Em (maman) ! dit-il en hurlant
*Alex s'empare alors du papier où il est censé signer puis le brûle avec un briquet* Alors vous allez me pondre une couche où je peux être seul et tranquille, pony (tu comprends) ?
-*la secrétaire du maire, comme effrayée, sors un autre tas de feuilles* Mais calmez-vous monsieur, voici les formulaires pour votre maison. Inutile de vous mettre en colère, on a tout ce qui faut, pas d'inquiétudes.
Plusieurs personnes dans la pièce avaient été surpris par l'intervention d'Alex et certains murmuraient "mais c'est qui ce malade", "comment on a pu laisser entrer un fou comme celui-là dans cette ville ?
Alex s'installa tranquillement, se frottant les bras et refermant un peu son pull, alluma tranquillement une cigarette tout en posant les pieds sur le bureau, la secrétaire n'osait pas trop lui dire que ça ne se faisait pas, et se mit à remplir les papiers... |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Sam 21 Juil - 7:37 | |
| Lucas travaillait, oui vous avez bien lu et vu le verbe travailler, pour une fois à son bureau bien entendu l'arrivée d'Alex ne passa guère inaperçue faisant que certains bavardaient dans la mairie. Il soupira, dépité, et se dirigea en direction de sa secrétaire.
- En fait, si nous proposons la colocation ce n'est pas pour que l'autre ou les autres s'occupent d'un être mais plus pour de la protection.
Qui ne savait pas cela ici ? Très peu vivaient seuls et ce choix était, la plupart du temps, réfléchi surtout en connaissant la cité.
- Vous devez être le nouveau venu, n'est-ce pas ?
Allez savoir comment il le savait... Vu qu'il ne lisait jamais les papiers concernant les nouveaux arrivants. Un miracle ? Peut-être. Un large sourire éclaira le visage de Lucas malgré tout, surtout lorsque certaines phrases parvinrent à ses oreilles.
- Parce que quelqu'un est parfaitement normal dans cette pièce ? Cela sera une première... Murmura-t-il bien assez fort pour être entendu. Donc, si vous êtes bien le nouveau survivant, fou ou choisissez le mot que vous désirez à venir ici, bienvenue et surtout bonne chance on ne sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber. |
| | | | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. Sam 21 Juil - 8:25 | |
| Alex, après avoir récupérer les clés de sa nouvelle couche, s'adressa à Lucas :
-Merci cher monsieur, mais je suis conscient des risques à vivre seul et ça ne me pose aucun soucis. Loin de là. Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la peine de me défendre des remarques de la population, je me fiche bien du regard qu'ils peuvent poser sur moi, sachant qu'ils ne savent rien de ce qui les attends dans leur futur... et surtout dans cette ville.
Après avoir calmement serrer de Lucas et embarquer les clés dans la poche de son pull, il quitta humblement la mairie en se dirigeant vers sa nouvelle propriété afin d'y déposer ses affaires |
| | | | Sujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire. | |
| |
| | | | Cérémonie pour connaître son colocataire. | |
|