Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Cérémonie pour connaître son colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:42

Pendant le chemin vers la gare, Scarf et Elmet passèrent devant la mairie. Elmet demanda:

- Et on devrait y aller pour qu'on soit bel et bien colocataires! On va demander au maire hin hein? S'il te plaîîîîîît!!!

- Mais nous allons être en retard au travail!

- Ce n'est pas très grave! Nous sommes les chefs! e directeur est trop occupé pour nous gueulait dessus et puis les autres travailleurs peuvent se débrouiller sans nous quelques minuttes!

- Huh... T'es désespérant... soupira Scarf

Ils entrèrent alors et virent le maire. Elmet, tout souriant comme à son habitude, accoura vers le maire et lui demanda:

- C'est pour demander si Scarf et moi pouvons être colocataire! S'il vous plaîîîîîîît!!!

Elmet le supplia de pouvoir être colocataire avec Scarf. On peux dire qu'il a déjà "apprivoiser", "devenu ami" avec Scarf!
Scarf regarda la scène un peu silencieusement mais aussi un peu désespérement en ergardant l'heure sur sa montre à gousset. La montre à gousset de Cryst' était la seule chose qui n'avait pas été changer. Elmet se tourna vers Scarf:

- Pas vrai que tu veux vivre avec moi hein?! Tu m'avais promis qu'on serait frère en plus comme ça!!! dit-il avec un visage un peu inquiet

- Il fut légèrement étonné par se visage d'enfant et ne put refuser, de toute façon il avait promis et dit, toujours avec son visage mécontent, tout simplement: Oui.

- Yay! s'écria Elmet en ayant son sourire Vous avez vu hein! Nous devons vivre ensemble!!! De plus on fait le même travail!

Voir Elmet dire beaucoup de chose pour persuadé le maire était à la fois mignon et amusant à regarder.
Ils attendirent la réponse du maire, avant de partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Informations du personnage
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:20

Il travaillait dans ses papiers le plus naturellement du monde, ou du moins paraissait travailler dedans, jusqu'au moment où la porte de son bureau s'ouvrit sur deux hommes. Deux ? L'un d'entre eux lui disait quelque chose, l'autre non. Par contre il ne s'attendit pas aux réactions qui suivirent. Franchement pourquoi refuserait-il ? Bah oui ça lui évitait de la paperasse en plus et pour rien vu qu'il ne devait pas se "creuser" la tête pour savoir avec qui mettre le nouveau venu. Un sourire s'étala sur son visage avant de déclarer, simplement :

- Bien sûr que vous pouvez... Mais monsieur Geilder arrêter de réagir comme un enfant devant un gâteau au chocolat.

Oui bon il n'était pas mieux lui-même après tout mais là il tentait de faire sérieux... Un peu du moins.
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:47

A la réponse du maire, Elmet commença a sautiller et à sauter sur Scarf pour lui faire un énorme câlin en disant:

- SCARF NII-SAN!!! Nous sommes devenu frère par promesse maintenant!!! Complètement!!! Merci beaucoup monsieur le maire!

- Par contre il a bien raison: arrêtes de te comporter comme un enfant....

- Mais je suis si excité! J'ai envie de te serré dans mes bras toute la journée!!!

- Oui non évite...

- Mais c'est vrai on a du boulot.... Et on est un peu en retard....

- Mais mais... C'est à cause de toi si on est en retard!!! Tu n'as pas voulut te lever et de plus tu voulais vraiment passer à la mairie pour ça! dit-il d'un air un peu désespérer et énervé

- Roh ça va on est les boss!

Scarf soupira. Il essaya de commencer à partir même si Elmet était un vrai poid lourd à toujours l'avoir dans ses bras.

- Au.... Revoir.... mons-Uaaaaaah! dit Scarf en tombant

Maintenant Scarf était complètement étalé au sol et avait Elmet sur lui toujours en train de le câliner. C'était vraiment gênant, qu'il rougissait légèrement. Puis il cria à son frère:

- Arrête de suite! Nous sommes déjà en retard nous ne devons pas perdre plus de temps!

- Mais je-...

Elmet fut éjecté par son frère sans pouvoir terminé sa phrase. Les écharpes des deux frères se sont complètements emmêlés (par quel miracle j'en sais rien) et étaient liés. Scarf se leva et essaya de démêler tout ça. Mais Elmet qui s'était levé l'interrompit et lui dit:

- On démêlera au boulot!

- ... OK...

Ils commencèrent à partir côte à côte d'une telle symétrie qu'on aurait dit des frères jumeaux. La marche exactement la même et dans la même cadence, c'était vraiment charmant à voir. Les écharpes étaient la seule choses pas symétrique.Mais à cause de celles-ci, ils avaient du mal à partir car parfois ils tombent ensemble (exactement pareil et c'est vraiment marrant à voir) et là, ils commencèrent vraiment à essayer de se démêler. Ils se communiquèrent quelques fois comme par exemple:

- Si tu fais ça ça va encore plus mêler!

- Oui mais si tu fais ça tu fais un autre noeud!

L'entre-aide fraternel. Que c'est mignon!
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:06

Lucas soupira bien plus fort qu'auparavant, rajoutons à cela qu'il avait du mal à comprendre le surexcité. Frères par promesse ? Qu'était-ce cela encore ? Il secoua la tête, Laetita ne pût réprimer un rire faisant tirer la moue à son patron. Pire encore quand elle ajouta relativement fort que lui-même n'était pas mieux.

- Pas mieux ? Je suis bien plus mâture !
- Si vous le dites... Mais là vous faites semblant. Ajouta la secrétaire tout en rangeant des papiers.

Il râla ouvertement cette fois, regarda son bureau et la clef se trouvant dessus. Clef ? Mince le type venant d'arriver était parti sans ! Il l'attrapa, prit sa veste et couru après les deux liés par une écharpe. Magnifique.

- Monsieur Wielen, c'est ça ? Vous oubliez votre clef... Souffla-t-il

Niveau approche monsieur le maire il y a mieux... Enfin nous passerons ce détail sous peine d'être "renvoyés".

- Au fait, j'oubliais, certes la ville se fiche bien d'être démonstrations affectives mais faites attention aux autres qui n'apprécierait guère cela, monsieur Elmet. Dit le maire en appuyant bien sur le prénom du gamin adulte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:32

Quand le maire arriva pour donner les clefs à Scarf, ils étaient encore par terre. Quelle gênante apparition.... Même si pas mal de gens qui marchaient dans la rues leurs donner des coups d'oeils.
Scarf dit alors:

- Ah oui merci....Excusez moi de vous avoir fait courir....

Il prit les clés de ses mains gantés et les rangea dans une des poches de son pantalon. Il essaya de se lever mais les deux frères sont tombés sur une plaque de verglas et retomba en arrière sur l'arrière-train. Il avait mal. Elmet se mit à rire car la chute était vraiment drôle. Scarf lui ordonna s'arrêter de rire mais l'autre ne pouvait vraiment pas s'arrêter de rire.
Puis le maire cita une phrase qu'Elmet n'avait pas tellement entendu par son rire bruyant.
Son frère lui dit:

- Essaye de te lever pour voir?

Elmet exécuta l'ordre puis tomba à son tour, toujours sur l'arrière-train. Cela le faisait encore plus rire. Scarf n'avait pas compris la logique de ce type. Il lui demanda:

- Sérieusement.... Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?....

- Je ne sais pas! C'est cool de sourire et de rire!

Scarf soupira bien fort. Elmet s'arrêta et regarda son frère qui avait l'air d'être énervé. La tout de suite le gamin adulte faisait apparaître un visage un peu tristounet et lui dit:

- Je sais pas ce que j'ai fait pour te mettre en colère.... Mais je suis désolé!!!

- C'est ça de ne pas écouter monsieur le maire et de rire jusqu'a en être sourd....

- Je suis désolé.... il commença à murmurer Je sais que je ne suis qu'un idiot....

Voyant le visage regrettable de son frère, Scarf commença a légèrement sourire. Quand l'un ne sourit pas l'autre sourit. Echarpe Scarf lui dit alors:

- Ravi que tu le reconnaisses. Bon maintenant faudrait peut être partir au travail n'est-ce pas? Si on essayais de se lever ensemble?

Elmet regarda son frère et lui sourit. En souriant, Scarf arrête de sourire. Ils se levèrent, glissèrent et se cognèrent en même temps. Puis ils réessayèrent et là, succès!
Alors ils purent enfin partir au boulot en même temps que d'essayer de démêler les écharpes.
Ils avaient vraiment l'air d'être des frères.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:08

Le maire les observa un bref instant, se demandant s'il avait été entendu par celui qui rigolait. Il secoua la tête rapidement pour chasser une mauvaise idée lui passant par la tête.

- De rien et me faire courir ne me fait pas de mal...

Il observa le duo pour le moins étrange, se disant que franchement cette ville n'était pas normale. Bon sur ce point il n'avait pas tord et le savait parfaitement. Il n'était pas naïf. Il ne quitta pas des yeux les deux hommes avant de se détourner un peu, lâchant sur un ton calme :

- Faites bien attention en ville on ne sait jamais ce qui se cache aux coins de rue.

Je pense qu'ils le savent... Bon bah passons, après tout le maire est ainsi on ne le changera plus. Il marcha, aperçu sa secrétaire qui lui criait de revenir pour finir ses fichus papier.

- La paperasse m'attend je vais vous laisser... Bien que je ne sois pas pressé d'y retourner.

Etrange pour un maire tout de même c'est son boulot après tout... Il salua une dernière fois le duo avant de s'éloigner tranquillement, soufflant de la vapeur dans l'air froid présent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:28

Spoiler:
Les deux frères regardèrent le maire . Ca réaction de ne pas être pressé de retourner faire les papiers était assez étonnant et bizarre. Elmet s'écria:

- On sait très bien de quoi nous avons à faire! Et euh... On peux vous aidez popur la paperasse pas vrai Scarf Nii-san?!

- Et notre boulot?...

- On peux laisser non?! Là on va aider le maire, le directeur va pas nous engueulais pour avoir été absent pour le maire de notre chère ville quand même!!!

- il soupira Bon... Si vous voulez que l'on vous aide monsieur pour votre paperasse.... C'est OK.

Le duo particulier attendirent la réponse.
Scarf se resouvenu qu'aujourd'hui, c'était son "anniversaire" ou plutôt l'anniversaire de la personne qu'il était avant. Alors il dit à voix haute:

- Oh!

- Qu'y a-t-il Scarf nii-san? demanda Elmet

- Rien... Juste que c'est mon anniversaire aujourd'hui....

- Ah booooooon?! Joyeux anniversaire alors!!! répondit-il en lui faisant un câlin

- Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de faire des câlins?!

- A toi, non!!! dit-il d'un ton amusé

Scarf soupira. Elmet arrêta le câlin puis chercha quelque chose dans ses poches. Que cherchait-il? C'est ce que se demander Scarf.
Après avoir longtemps chercher il trouva. C'était un des bonbons au chocolat qu'il prenait pour le boulot, si jamais il avait une toute petite envie de machouiller quelque chose.
Il dit a son frère en donnant le chocolat:

- Je sais que ce n'est pas grand chose mais.... Au moins tu as quelque chose!!! Si ce soir on peut rentré plus tôt, surtout qu'avec cette neige... je vais essayer de t'acheter un truc!

- Oh pas la peine! C'est très gentil de m'avoir tout de suite accepté en tant qu'ami, maintenant frère et de pouvoir vivre avec toi... dit-il Et peu importe ce que tu me donneras our mon anniversaire comme cadeau, j'en serais heureux!

- Vraiment? T'es vraiment un frère! dit-il en ayant les yeux brillants et en lui refaisant un câlin

Après avoir câliner Scarf, Elmet commença à jouer avec la neige et a souffler dans l'air froid pour en faire de la vapeur. Un vrai enfant. Enfin... Scarf l'acceptais tel qu'il est. Pour l'instant...

Dernière édition par Scarf Wielen (Crystale.E) le Sam 3 Mar - 2:17, édité 1 fois
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:38

Un grand sourire s'étala sur le visage du maire quant il entendit la proposition. Il se tourna à nouveau vers les deux habitants, son sourire toujours sur le visage.

- Si cela ne vous dérange pas, je ne refuse pas.
- Monsieur le maire ! C'est VOTRE travail ! Cria la secrétaire.
- Mais ce ne sont que des papiers... Tous administratifs en plus... C'est ennuyant.

Comment avouer que votre travail vous ennuie en moins d'une seconde. Il marcha dans la neige laissant des traces nettes tout en espérant ne pas se recevoir une boule de neige en pleine tête. Sait-on jamais. Il conduisit donc les deux travailleurs de la gare jusqu'au bureau où une magnifique pile trônait majestueusement.

- Bon d'accord je n'ai pas beaucoup avancer dans les papiers depuis quelque temps.

Quelque temps ? De bons mois plutôt ! Franchement à la place de réfléchir sur comment faire avoir des sensations fortes à tout le monde faudrait faire son propre boulot !

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit messieurs. Prononça Laetitia tout en se remettant à son bureau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:55

Faire plaisir au maire fit plaisir aux deux frères. Quand ils arrivèrent au bureau du maire, une magnifique voir plusieurs piles de paperasses s'y trouver. Waw cela étonné les deux chefs de la gare. Entendre le maire dire que c'était un travail ennuyeux les firent sourire tout les deux. Oui même Scarf. Même si ce n'était pas pour longtemps....
Les deux chefs commencèrent le travail du maire.Ils se partagèrent les piles de papiers. Scarf en était extrêmement habitué: lorsque c'était Crystale, elle remplissait déjà beaucoup de papier, autant que ceux du maire, c'était plus souvent des lettres de d'autre scientifiquee ou même des papiers administratif (impôts...). Mais Scarf en lui même était très habitué et remplissait assez vite les papiers.
Elmet c'était tout le contraire mais il adorait aider les gens. Donc même si il était un peu lent et que parfois il demandait quelques petites questions par ci par là, il était plutôt sympathique et efficace.
Aider le maire leur faisait plaisir, surtout Elmet qui ne voyait que très rarement Lucas et qui ne voyait que des cartes, des paysages, des rails et des trains. Et plusieurs gare. Même si cela l'amuser beaucoup il voulait un peu changer pour voir ce que ça fait un autre métier. Il est toujours souriant.
Scarf était sans doute le plus efficace, et cela lui faiisait tout aussi plaisir d'aider le maire, suurtout que la paperasse, ça le connait.
Les deux frères sont donc de bons agents.
Elmet se sentait se fatiguer de voir tout ses papiers et ses mots et aller s'endormir mais il évitait à tout prix. Beuh oui pour lui ce serait impolis de s'endormir alors qu'on fait ça pour aider une personne.
Plusieurs minutes après, Elmet s'endormit. Pourtant c'est celui qui avait le moins de papiers... Scarf prit la pile de papier d'Elmet et les remplit à sa place. Il lui mit aussi par dessus son frère son manteau noir tout chaud. De vrais frères ces deux là.
Quelques temps après, Scarf dit au maire:

- J'ai bientôt fini notre pile monsieur. Voulez vous que je vous aide pour votre pile de paperasses?

Ce type n'a peut être pas de visage de contentement, mais il était très poli. Même si il a du mal à montrer ses sentiments, de ces mots on pouvait voir ce qu'il était vraiment...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:08

Lucas continuait son remplissage naturellement c'est-à-dire n faisant n'importe quoi. Une fois il lisait, l'autre fois non et encore après il transformait une feuille de papier en avion et le lançait à travers la pièce. Quel beau maire je vous jure. Il remarqua que l'un des deux hommes l'aidant c'était endormi, bon il n'allait rien dire après tout il dormait la plupart du temps lui même et se fait tirer les oreilles par sa secrétaire. Quelle vie non mais...

- Hein ? Oh cela devrait allez il ne reste pas tant que ça... Dit il en apercevant le regard de Laetitia qui le fusillait purement et simplement. Vous feriez mieux d'y allez, et puis comme ça il vous reste un peu de temps pour faire votre travail.

Oui c'était bien le maire qui venait de dire ça. Non il n'avait rien but entre temps. Oui sa secrétaire continuait de le fusiller, gentiment, du regard depuis un moment. Lucas poussa un énorme soupir tout en se disant qu'il aurait du dire oui et pas cette réponse foireuse. Il attrapa un papier, le signa et le rangea, en prit un autre et fit de même avant de retourner dans ses travers et de faire un bateau en papier cette fois. Un maire enfant, as-ton déjà vu cela ?

(Pourquoi je fais que des trucs courts pour le moment ToT ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:27

Scarf voyait bien que le maire s'ennuyer. Il avait tout aussi l'air d'être un enfant comme Elmet. Haaaaa... Scarf serait-il vraiment le seul à travailler sérieusement entre les deux hommes présents?!
Il fit un soupir puis après la réponse du maire il répondit:

- Vraiment? Par contre ce seras long de réveiller mon frère qui...a vraiment, vraiment un lourd sommeil.... Et puis zut! Nosu devons faier notre vrai travail après tout.... dit-il mais en soupirant à la fin de cette phrase

Scarf essaya de réveiller Elmet en vain. Celui-ci marmonnait dans son sommeil. C'était ridicule à voir mais Scarf n'abandonna pas, il le secoua , lui tirer les oreilles....il essaya pratiquement tout. Sauf les choses plus douce. Bah ouais c'est un grand gayard le chef du métro/gare! Il n'allait quand même pas l'embrasser ou quoi. Il soupira très longuement d'énervement.
Elmet ouvra un oeil et regarda son frère. Puis il marmonna:

- Je ne veux pas sortir dehoooooooors... Il fait trop froiiiiiiid

- Il soupira Il faut savoir supporter le froid.... Et puis dis tout de suite que tu n'as pas envie d'aller travailler répondit-il désespérement

Sur ce, il se leva, prit et remit son manteau et sa cape et remarqua qu'il n'avait toujours pas défait les noeuds de l'écharpe. Il le défit très vite et complètement à l'arrache mais au moins, ça a marché. Il entraîna son frère en disant:

- Bon eh bien.... Merci encore de nous avoir mis ensemble. Et.... A une prochaine fois sans doute?

Puis ils sortirent, Elmet complètement endormi. Le pauvre Scarf devait traîné son frère jusqu'à la gare.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:50

Je venais d'arriver à cette fameuse ville, en me renseignant je me rendis compte qu'il y avait une cérémonie. Par simple curiosité je décidais de m'y rendre, en sortant de ma voiture je croisa deux hommes assez louche. Je les regardais d'un coup d’œil rapide sans bien faire attention à eux, j'entrais dans la mairie et regardais un peu partout.

-Bel endroit mais il me fout des frissons...*soupir*

Je continuais d'avancer les mains dans les poches, ça sentais pas mal les morts dans cette ville. Bien entendu j'entendis des personnes parler était-ce le maire ?...Aucune idée je vais en avoir le cœur net.

-Êtes vous le maire de cet...euh..ville ? Si oui je me nomme Joey Nazabé enchanté. Dites moi cet cérémonie est terminée ? je ne vois pas grand monde.

Quel idiot de m'être présenter a un inconnu...Mais vu ses vêtement il ressemblait à un maire ! Du moins...Je crois...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:16

Lucas releva la tête de ses "derniers" papiers au moment où la voix d'une personne retenti. Enfin derniers... Pour ce jour là seulement. N'empêche il y avait pas mal de mouvement en ce jour et cela surprenait le jeune maire qui posa son stylo, rangea les derniers papiers emplit et donna des coups de pieds dans ses avions, chapeaux et bateaux fait dans le même matériau que sa paperasse. Il observa le nouveau venu, eu un sourire en entendant son nom.

- Le nouveau venu ? Commença-t-il simplement avant de reprendre. Il n'y a pas énormément d'humains qui viennent d'arriver...

Il fit une pause, réfléchit un bref instant avant de sourire de toute ses dents. Une idée, il venait d'en avoir une. Bon peut-être mauvaise surtout au vu du métier de ce Joey, enfin d'après ce qui était inscrit sur son papier administratif, et la personne avec qui il comptait le mettre. Mais bon c'était ça ou dehors et vu la température il allait devoir faire avec. Comme l'autre d'ailleurs... Autre qui était... Mince quel était son nom encore ? Il fouilla rapidement dans les papiers, tomba sur la fiche voulue et y lu le nom de Gabriel. Bon bah tant qu'à faire...

- En fait la cérémonie permet aux nouveaux arrivants de se rencontrer avant de vivre ensemble sauf... Qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux. La plupart des gens fuient cette cité après tout, pour ma part je m'y sens bien.

Voila qu'il commençait à raconter ça vie ce n'était pas bon ça, mais pas bon du tout !

- 'Fin bref monsieur Nazabé vous vivrez en colocation avec monsieur Dearon que cela vous plaises... Ou non.

Il termina cette phrase par un sourire digne d'un enfant alors que pourtant il ne laissait aucune solution de rechange au "malheureux" face à lui. Quel maire je vous jure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:52

Génial cette ville est non seulement louche mais le maire lui est encore plus louche que la ville elle même. Ces sourires ne sont franchement pas rassurant. Je l'écoutais de temps à autres pour au final savoir que j'ai était forcé de vivre avec un certain monsieur Dearon. Je dis alors tout en soupirant.

-Soit si tel est votre choix.

J'avais un mauvais pressentiment sur la décision du maire, mais je n'allais pas broncher après tout si je n'aurai pas eu cet appel je n'aurais pas étais là. Je fixa le maire et je posa deux dernières questions avant de m'en aller.

-Les habitations se trouvent dans quel direction ? Et il n'y aurait pas une machine à café dans le coin ?

Suite à ses questions, je sortis mon revolver, après tout le maire devais être au courant de mon métier je ne pense pas qu'il aurait eu l'idée de me mettre avec un démon ou autres créatures. Je déchargea mon revolver et plaça les balles à l'arrières de ma ceinture, puis je le rangea dans son étui.

-Dites moi ce monsieur Daeron pourrais-je avoir quelconque informations sur lui ? J'ai horreur de vivre avec un inconnu. Est-il déjà venu avant moi ?

Je voulais absolument savoir qui était mon colocataire, car honnêtement ce n'étais pas du tout mon genre de vivre avec quelqu'un à l'aveuglette. Ce 'était pas mon genre de vivre avec quelqu'un tout court, après toutes ces questions Joey resta devant le maire les mains dans les poches en attendant les diverses réponses de cet étrange maire.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:44

Lucas remarquait, du moins légèrement, que son interlocuteur ne l'écoutait pas vraiment et le fait d'entendre que ce dernier allait vivre avec quelqu'un par un heureux hasard, ou plutôt de force, le faisait sourire de toute ses dents blanches.

- Mon désir ? Hm... Si on veut.

Phrase pour le moins énigmatique, encore plus en sachant que ce maire avait fréquemment de très mauvaises idées et ce en tout genre. Laetitia passa un bref instant dans la pièce pour poser une nouvelle pile de papier avant de s'en allez devant l'air consterné de son patron. Il n'était pas près de pouvoir sortir aujourd'hui ou quoi que ce soit d'autre...

- Les habitations se trouvent au Nord de la ville, on ne peut pas les rater surtout que la plupart du temps des disputes éclatent, il y a du vacarme ou que sais-je d'autres... Nos citoyens sont relativement directs et étranges. Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Une machine à café ? Sûrement au café du coin dans la rue principale sinon on en trouve en magasin.

Quelle logique incroyable... Il observa les faits et gestes du garçon, le revolver et dû se retenir de rire en pensant que la cohabitation risquait d'être complexe. Bah un meurtre de plus ou de moins qu'est-ce que cela changerait ? Et puis la plupart de ses voisins ne seraient même pas humains, peut-être en apparence mais sans plus.

- Monsieur Dearon n'est pas encore passé par ici, il s'est sûrement perdu en cours de route comme à son habitude. En terme d'informations je peux vous fournir qu'il se prénomme Gabriel, il ressemble à un homme de vingt ans mais comme en ville la plupart des gens paraissent plus jeunes ou plus âgés que leur âge réel je ne peux en être réellement sûr, qu'il est Neutre ne faisant partie d'aucun des clans de cette cité et qu'il ne travaille pas vraiment... Oui, on peut dire que c'est un chômeur.

Sur ces paroles le maire se tût, il n'allait pas en dire plus car cela n'aurait rien de marrant sinon et puis il aurait adoré assister à cette rencontre. Du moins si le dénommé Gabriel trouvait le chemin...Bah vu le vacarme que faisait le cousin et la cousine en plus des autres impossible de rater ce quartier malfamé bienaimé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

Ayant obtenu des réponses floues, je croisa les bras et me demanda ou allais-je aller en premier.N'ayant pas envie de rester plus longtemps avec ce maire je décidais d'aller réfléchir à l'entrée de la mairie.

-Si vous le voulez bien je vais disposer, des choses importantes m'attende.

Après ces quelques paroles je me dirigea vers l'entrée de la mairie en pensant à la chose la plus importante dans cet endroit assez "glaciale" ...Un bon café bien chaud ! Certes cela n'était pas si important que ça mais pour moi c'était une question de vie ou de mort. Arriver à l'entrée de la mairie je cherchais ce fameux café dans la rue principale. Je marchais un peu à l'aveuglette et regardais toutes les rues, au bout d'une demi-heure je vis une rue nommée "Rue principale" cela devait sûrement être le café ! Bon eh bien allons-y !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:10

Suite au message vue précédemment à l'agence, elle arriva dans la ville que tout les démons, tuer auparavant appelaient krimscare.

-Nous y voila krimscare dit-elle d"un ton froid toute en baissant la tête, avec une capuche qui ne laissait apparaitre que sa bouche.
Je vais questionner quelque villageois, pour m"informer de l'emplacement de cette "mairie".

Elle se dirigea vers un groupe de personne louche qui se tenait autour d"un bidon, d'où des flammes sortait du dessus. Les cinq personne ne prêta pas attention a elle. Elle dit donc pour se faire remarquer :

-Dite bande de rats puant, la mairie se trouve dans quel direction ?
Elle rentra sa main dans sa veste et posa sa main par précaution sur le manche de son katana, cacher dans sa veste.
Répondez moi rapidement, je suis pressée.

Les cinq personne se tourna tous et en même temps, dans la direction de la jeune Ayako. A se moment la Ayako remarqua chacun des yeux de ces individu briller, se qui, par expérience professionnelle, voulais dire que c'était tous sans exception des démon ou que sait-je d'autre.
Ils commencèrent a parler :

-Hey petite qu'est-ce qui te fait venir dans cette ville ? elle n'ai pas faite pour toi tu sait ? une petite fille peut se faire agresser, ou pire !

-Ne t'en fait pas pour moi minable, je sait me débrouiller puis je n'ai pas peur pour moi mais je m'inquiète pour vous.

-Mais c'est qu'elle est sotte cette gamine ! je m'en charge les gars, je vais lui fermais sa petite gueule d'ange !

-...

L'une des cinq personnes sortit un couteau et le lança droit entre les deux yeux d'Ayako, a leurs grande surprise le couteau se retrouva par terre sans qu'ils ai pu voir la jeune fille bouger.
Elle sortie son katana et trancha avec une grande rapidité celui qui avait attaquer pour ensuite le ranger sans que personne ne l'ai vue bouger.

-MAIS QU'EST-CE QUE....

-Saleté de démons vous êtes plus qu'inutile...

A la suite de cette phrase elle claqua des doigts puis instantanément les quatre personnes restante pris feu. Elle continua sa route pour tomber enfin sur la mairie.
Elle entra, regarda autour d'elle puis entendis du bruit dans une salle. Elle entra en défoncent la porte, elle fit tomber sa capuche pour laisser apparaitre son visage d'enfant de 15ans.
Elle s’exprima avec un ton plaisantin :

-Salut les amis, alors on fait une fête sans m'inviter ?

Dernière édition par Ayako Nazabé le Sam 18 Fév - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cérémonie pour connaitre son colocataire   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:07

Dragorians était en retard à la cérémonie très en retard! Il entra dans la mairie quand il vit une fille essuyer ses larmes il essayât de rester discret mais quand il entendu personnification il lâcha un grand:
-Hein!! puis se cacha de peur que la fille le traite d'obsédés car il donnait fortement l'impression de l''espionner; Il resta donc caché un moment long puis il entendit le mot "démons" il se dit holala !! Mais prenant son courage avec lui il ouvrât la porte en grand et dit "Bonjour désolé d'être en retard!!"
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:04

Lucas se prélassait tranquillement à transformer les feuilles administratives en avion de papier ou en origami. Qu'est-ce qu'il s'amusait dans son petit bureau en solitaire, car oui sa secrétaire s'en était allée pour se chercher un café. Travailler non stop n'avait jamais été dans ses plans et lorsque sa porte s'ouvrit d'un seul coup le malheureux maire sursauta, sa chaise tourna sur elle-même et il en eu le tournis. Qui entrait ainsi dans une mairie bon sang ?! Le ton plaisantin résonna dans l'air, il mit sa chaise dans le bon sens avant d'apercevoir une demoiselle à la chevelure rougeoyante qui fût suivie par un garçon aux cheveux sombres. Des nouveaux ?

- Bonjour ? Ou bonsoir ? Merde il est quelle heure ?

Cela commençait bien... Il fini par se secouer un peu avant de poser une autre question un peu plus normale cette fois.

- Vous êtes venu pour la "cérémonie" qui ne risque de ne jamais s'arrêter en fait... Enfin bref, pour savoir où vous allez loger je présume ?

Il passa un moment en revue les papiers qu'il avait feuilleté avant de les transformer en autre chose afin de voir qui venait d'arriver. Oui, ses documents arrivaient rapidement dans son petit bureau par contre ils n'en ressortaient pratiquement jamais.

- Mademoiselle Ayako Nazabé si je ne me trompe pas, soeur de Joey qui habite avec monsieur Dearon vous allez loger jeune demoiselle au pensionnat de la ville dans la chambre numéro quatorze. Quant à vous... Monsieur... Monsieur quoi encore ? LAETITIA ! Cria-t-il d'un coup.
- Oui monsieur ? Que désirez-vous ? Demanda-t-elle tout en sirotant une tasse de café.
- Un café ! Heu... Non, non je t'appelais pour savoir qui était ce jeune homme...
- La feuille ne vous est pas parvenue ? Il s'agit de monsieur Dragorians, une personne ayant la vingtaine.
- Merci... Heu... Mais... Il n'y a plus de maisons avec une seule personne ici pour le moment... Hm, il vous reste donc à vous installez dans l'une des maisons libres de la cité.

Plus simple vous mourrez... Il attrapa des clefs qu'il lança, une arborant un porte-clef prouvant qu'elle était pour un pensionnaire et l'autre toute simple. Cela faisait du monde ces derniers temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:19

*La chambre quatorze hein ?*pensa t-elle*
Elle attrapa les clefs que le maire lui avait balancer, elle regarda celles-ci attentivement pour y remarquer qu'il y avait un porte clefs rectangle et rose portant le nombre quatorze en son centre.
Elle regarda le maire puis lui dit d'un ton énervé :

"Pourquoi une clefs de couleur rose ! Vous me prenez pour une gamine ou quoi ! Et ne me balancer plus des choses a la gueule comme sa, la prochaine fois c'est moi qui vous balance un truc !"

Elle aperçu des friandise sur le bureau du maire, sans plus attendre elle se précipita et pris le saladier, elle fixa le maire, se mise a sourire et dit avec un grand sourire et en fermant les yeux :

"Sa va pour cette fois mais ne vous avisez plus de recommencer et je prend sa pour la peine."

Elle se retourna puis pris la direction de la porte de sortie, quand elle croisa l'autre nouveau elle lui lança un regard pas très commode, puis une fois dépasser elle s'arrêta et dit sans se retourner :

"Au faite je veut vous remercié de m'avoir dit ou était mon frère."

Elle ouvrit la porte calmement, puis la laissa ouverte.
Elle se dirigea ensuite vers la dernière destination connue de son frère, tout en mangeant les friandise qu'elle venait d'arracher du bureau du maire précédemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cérémonie pour connaitre son colocataire   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:50

Dragorians réussi à comprendre qu'il arrivait trop tard et qu'il ni avait plus de plaçe pour lui mais il ne put s'empêcher de dire: Y'a quoi de dispo alors ?!

Quand il vit le regard glacial de la fille asser zarbe Il se dit: Pour qui elle se prend elle ?!
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:24

- Oh la couleur est pour tout le monde, malheureusement nous n'avons pas pu en avoir d'autres. Problème de livraison sûrement.

Il fut surpris de voir son saladier partir avec la nouvelle venue. Ses bonbons, ses succulents bonbons ! Disparus, envolés comme s'ils n'avaient jamais exister. Lucas soupira, pensant être enfin seul et libre de faire ce qu'il désirait voila que ce n'était pas le cas à entendre la question du nouveau venu.

- Il reste de la place dans des bâtiments ça oui, mais vous serez seul pour le moment à vivre à l'intérieur. Cela ne vous dérange pas ?

Quelle politesse venant du maire. Enfin il fallait avouer que le malheureux voulait retourner à ses avions et bateaux en papier alors une question de plus cela le retenait. Espérons pour lui que ce sera tout.

- Monsieur Dragorians si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Prononça Laetitia, amusée par le fait qu'elle pouvait ennuyer son employeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cérémonie pour connaitre son colocataire   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:50

"Très bien,dit Dragorians, je vous remercie , de m'avoir aidé dans cette impasse . Mais Aurais-je bezoin de clés ou est-ce que c'est ouvert? dit-il sans oublier de penser qu'il était un vrai boulet et qu'il de vait gêner le maire et ce qui paraissait être son assistante. Je n'ais point d'autre questions a poser, et de ce fait je vais partir dès que j'aurais votre réponse et je vais vous laisser a vos occupations.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:42

Lucas se gratta la tête, las certes mais gardant sa politesse de maire. Malheureusement un paquet de bonbons passa non loin de lui et il dût se retenir de le prendre des mains de celui qui était arrivé avec. Un enfant dans un corps d'adulte, pas d'autre mot pour le qualifier.

- Vous avez besoin de clefs que voici. Il les lança au jeune homme avant de se détourner en direction de ses papiers.

Notre ami le maire reprit place sur sa chaise, observa la paperasse face à lui et... Recommença à faire des bateaux en papier malgré la présence d'autres personnes. On ne le changera plus, il était ainsi fait de toute manière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:51

Tout était clair pour Kazuki, il n'avait plus qu'à se rendre à la mairie pour des renseignements. Il franchit le seuil de la porte et aperçu une drôle de personne.

*Bureau...Paperasse...Homme....Oui cette personne doit être le maire.*

Kazuki se dirigeais donc de plus près vers la personne qu'il pensait être le maire.

-Bonjour, Agent de la police fédérale Kazuki Imaki. On ma muté ici et j'aimerais donc savoir ou je loge.

Le garçon croisait les bras en attente d'une quelconque réponses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 2 Icon_minitime

Cérémonie pour connaître son colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut