| Sujet: Quelqu'un pour un rp ? Mer 11 Juil - 0:27 | |
| Coucou, comme cela est dit plus haut, je recherche quelqu'un pour rp. Je viens d'arriver donc je ne sais pas trop par où commencer...
Quelqu'un pour me guider ? |
|
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? Mer 11 Juil - 1:37 | |
| J'aurais bien voulu, cependant je suis coincée à l'animalerie ;_; peut-être une autre fois ♥ |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? Jeu 12 Juil - 22:54 | |
| Ha...
Sur ce forum, c'est "un RP à la fois" ?
Sinon moi aussi j'aimerais RP avec toi, comme avec n'importe qui d'ailleurs! x) |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? Dim 15 Juil - 8:02 | |
| Etant prise aussi pour le moment je ne sais pas (sauf si tu vas à la mairie vu que je joue Lucas en pnj ^^")
Sinon tu peux toujours RP dans le Libertas en attendant si tu veux, là bas on peut RP en illimité et cela t'occuperas un peu en attendant que certains se libèrent. |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? Dim 15 Juil - 8:04 | |
| C'est gentil à tous de venir me dire que ce n'est pas possible x) ♥
Huhu, bref. Je crois bien que je vais faire un petit tour sur Libertas, ça m'entraînera 8)
Merci bien ~ |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? Dim 15 Juil - 8:40 | |
| Bah moi je suis libre sur mes deux comptes donc bon XD Tu peux RP avec moi si tu veux 83 Donc l'endroit peu m'importe, à toi de décider xD |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un rp ? | |
| |
|