I) Identité :
Nom Prénom :Imaki Ichiro
Âge :22
Sexe :Mâle
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : Humain
Métier : Tueur en série
Clan : Neutre
II) Description :
Psychologique : Alors Ichiro est de nature calme. Il lui faut beaucoup pour qu'il s'énerve. Il est du genre séducteur, il aime dragué les fille et les femme. Il ne s'en lasse jamais! On pourrais dire qu'il en prend même du plaisir à le faire. Derrière son allure d'ange se cache un grand psychopathe car il tue ses victime d'une certaine façon et laisse une rose noire comme signature .
Physique : Ichiro a les cheveux de couleur violet ses yeux sont identiques a ses cheveux. Il a deux piercing a l'oreille gauche. Il a aussi une écharpe grise autour du cou, une longue veste noire avec un jeans noir et des bottes noirs. Il a la fâcheuse manie d'avoir toujours une sucette dans la bouche. Sa taille est de 1m60
Test RP :-Je vais vous raconté pourquoi je suis devenu un meurtrier. Tout a commencé un jour de pluie, quand mon père appris une mauvaise nouvelle qu'un détective privé lui a fait parvenir par la poste. Cela le mit hors de lui et avec une grande violence, il frappa ma mère jusqu’à ce que la mort vienne. Moi je suis venu pour boire car j’arrivai pas a dormir et je vis toute la scène. Il me dit de partir dans ma chambre et d'oublier ce que j'ai vu. Mais j'étais hors de moi en voyant cela alors je pris l'un des katanas que mon père collectionné sur un mur et lui planta l'épée dans le ventre. Mon père tomba à genou. Si vous auriez vu son regard a ce moment là, il éprouvait de la peur. Puis je retira la lame, la planta dans la gorge et la retira à nouveau. Je vis mon père baigner dans son propre sang. En me retournant je vis mon frère. Je ne pouvais pas rester, je devais partir après ce que je venais de faire. Je n'avais pas le choix que de l'abandonner.
Des année plus tard, j'ai tué pour survivre et le pire dans tout ça, c'est que je le faisais bien. J'ai été tueur a gage pendants des année puis je pris ma retraite et suis devenu un tueur en série. Je tue juste pour mon plaisir personnel mais je pense que mon frère m'a retrouvé car je n’arrête pas de retrouvé une rose blanche avec un mot de lui a chaque fois. Et moi pour lui montré qu'il ne me fait pas peur je la détruis. Voilà, vous savez pourquoi je fais ça maintenant. Excusez moi mais c'est l'heure pour vous de mourir ma chère petite dame. Adieu.
III) Vous :
Prénom :yannick
Âge :26
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a un partenaire
Un petit mot en plus ? se site va me plaire