I) Identité :
Nom + Prénom : Koraku Urahara
Âge : 36 ans (quelques centaines intérieurement)
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Mythe [Le Cavalier sans-tête]
Métier : Demandeur d'emploi
Clan : [Aïag]
II) Description :
Psychologique : Urahara n'est pas un homme compliqué. D'ailleurs, son principe à toujours été celui du Carpe Diem. Profiter au jour le jour de ce que sa vie pourrait lui apporter. Rien n'est meilleur que de voir sa journée embellie par d'aimables gens. Il a toujours tenu ce discours, malgré son activité nébuleuse de faucheur d'âmes depuis l'époque médiévale. Car voyez-vous, aimer les humains ce n'est pas son truc. Enfin, poour etre exact, aimer les humains dont l'âme est tachée. Depuis des siècles il est obligé de cohabiter avec eux, on pourrait donc croire que rester à leur contact pourrait améliorer les opinions toutes faites, mais c'est loin d'être le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il les a détestés de plus en plus. Les voir, jour après jours, années après années, lustres après lustres se taper sur la gueule dès la première occasion l'a dégouté du genre humain. Mais malgré tout, aimant le théâtre et le déguisement (pensez combien de fois il a dû changer de monture et d'apparence pour s'adapter au monde) il reste auprès d'eux, pour mieux cueillir les âmes égarées. Malgré cela, il tolère toujours de vivre avec eux, ne voulant que l'extermination des mauvais.
Physique : On pourrait se laisser croire qu'aujourd'hui comme hier, le Cavalier sans-tête n'a donc pas de visage, mais il n'en est rien! Son but premier est de se fondre dans la masse, n'oubliez pas. Il possède donc le physique qui lui plaît. Il possède un visage fin à notre époque, avec de longs cheveux blonds lui descendant jusqu'au oreilles, et même une mèche plantée entre les deux yeux, subdivisée en deux pour pouvoir à sa guise vagabondé des deux cotés de son nez. Urahara affectionne particulièrement les débuts de barbe, il laisse donc négligemment poindre celle-ci sur toute sa mâchoire inférieure, mais avec des limites toute fois. Enfin, il affectionne particulièrement son chapeau actuel. Autrefois ayant appartenu à un épéiste japonais avec lequel il a croisé le fer, ce chapeau lui a tapé dans l’œil. Premièrement parce qu'il a du vert, sa couler préférée, deuxièmement parce que d'après lui, il est stylé et enfin parce qu'il lui permet de cacher ses yeux (il aime garder une part de mystères). Ses yeux étant eux-mêmes d'un vert émeraude, assez brillant. Concernant son corps, il est a l'égal de son visage, fin, avec des muscles saillants tout de même. Mais il ne fait pas se fier aux apparences, le Cavalier n'éprouve pas le besoin de s’exhiber, mais sa force brute et son agilité n'en sont pas moins monstrueux. Sinon, question habillement, Urahara affectionne les habits japonais (parce qu'ils sont légers, peuvent vous cacher et être assez amples pour laisser une liberté totalement de mouvement) et la couleur verte. Il porte donc un genre de kimono vert clair, surmonté d'une veste vert foncée/kaki avec de petits losanges gris sur le bas de celle-ci. Enfin, il garde toujours un katana sur lui. Planqué dans son kimono, il peut le dégainer aisément et trancher toutes ses proies, son épée n'est pas normale, vous vous en doutez. Elle est faites des âmes de ses précédentes vicitimes et peut donc trancher beaucoup, beaucoup de choses.
Pour le point qui va suivre je ne suis pas sûr qu'il puisse être accepté (ou alors j'ai mal lu la description des mythes) à vous de me dire si vous êtes d'accord avec ce que j'avance Comme dernier point, je dirais quelque chose qui pourrait paraitre logique, mais tout comme son épée, le corps du Cavalier n'est pas normal. Il ne peut être atteins par les armes des humains.
Test RP : Il est inutile de se fier à son mythe originel. Il est inutile de croire qu'il est resté en armure et sans tête tout le temps. C'est d'ailleurs le premier à changer d'apparence au fil des siècles. Le Cavalier sans-tête est un qualificatif, mais il reste dévastateur. Il a ôté son armure, emprunté le visage d'un vieil ennemi et transformé son destrier en moto, aussi noire que les ténèbres, elle reste néanmoins à l'intérieur, un cheval capable de se mouvoir par lui même et possédant sa propre volonté. Soumis à son maitre. Tout deux n'ont d'ailleurs pas besoin de nourriture, Urahara parce qu'il a bien vécu sans tête pendant 100 ans et que faire semblant de manger de la nourriture l'ennuie et le Cheval car lui même fait partie du mythe maudit. Il est donc bien futile de croire qu'il faut du carburant pour cette moto qui ne fait d'ailleurs aucun bruit caractéristique. C'est comme cela qu'il est arrivé à Krimscare. Ayant entendu qu'un groupe voulait dominer les humains, il a l'espoir intérieur de pouvoir contrôler leur actes, comme cela il n'aurait plus à faucher des âmes. Dès l'instant où un crime majeur par un humain est commis, il entre dans un état second et ne peux aller s'empêcher de poursuivre cette âme perdue. Hors donc, il sent qu'à Krimscare il va y avoir du boulot et il cherche à rejoindre la fameuse organisation Aïag. Il loge pour l'instant dans un appartement miteux, qu'il a tôt fait de rejoindre après avoir rempli les ennuyantes paperasseries de la mairie et écouté les deux trois mots du maire.
III) Vous :
Prénom : Thomas
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? L'admin principale serait une bonne source. x)
Un petit mot en plus ? Et vive One Piece! xD