Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Cérémonie pour connaître son colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

Depuis que je me suis installer a Krimscare, j'ai toujours participé a la cérémonie juste pour voir les nouvelles têtes.
C'est alors qu'aujourd'hui il y a une cérémonie et je suis, bien évidement allez jeté un œil.
J'arrivais donc a la mairie, je me mise en route pour la salle ou cela allez se passer quand un homme me frôla l'épaule et passa devant moi...un homme, en plus celui-ci ne me disait rien.
Il avait l'air de se dirigé vers la cérémonie.

"Suivons le, cela pourrait être ma futur proie hihihi."

Je le suivi donc d'un pas décider.
On arriva devant la salle, il ouvrit la porte et la laissa se refermé.
Avant que celle-ci se referme je mis mon pied entre pour la coincé et espionna leurs conversation.

"-Bonjour, Agent de la police fédérale Kazuki Imaki. On ma muté ici et j'aimerais donc savoir ou je loge." Dit-il.

*Un agent fédérale ?! Mince sa va pas être simple de le vider celui-ci !*

J'attendais de voir la réaction du maire pour pouvoir me lancer et me présenter a mon tour a se charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Informations du personnage
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

(Navrée du retard ^^")

Lucas travaillait, enfin à sa manière bien entendu ce qui aux yeux des arrivants était du travail, au moment où un jeune homme aux cheveux châtains clairs pénétra dans la pièce. Le maire ne releva pas directement la tête préférant continuer son célèbre "fait semblant" avant de finalement la relever. Il n'avait pas trop le choix de toute manière.

- Et bien bienvenue à Krimscare jeune homme. Commença-t-il en le regardant dans les yeux et en rangeant discrètement un petit bateau. Le lieu où vous logez ? Et bien cela dépend de si vous désirez être seul ou non pour le moment... Après tout nous ne manquons pas de maisons inhabitées. Quant à votre affectation dans notre ville j'espère que vous vous y plairez monsieur Imaki, je présume que vous travaillerez dans notre commissariat qui ne sert un peu à rien.

L'homme murmura les dernières paroles et eu un sourire rayonnant en apercevant, par on ne sait quel miracle, un pied dans l'embrasure de la porte.

- Vous savez que vous pouvez entrer j'espère ? Demanda-t-il sur un ton amusé.
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: an   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:02

-Loger seul ou bien en compagnie d'une personne ne me dérange absolument pas. Au passage votre bateau est très bien réussi.

Kazuki regardait du coin de l’œil la porte entre ouverte.

-Vous savez vous n'avez pas besoin de vous cacher. Après tout je ne mord pas...Mademoiselle...

En effet Kazuki déduisit le sexe de la personne en ne voyant seulement que ses chaussures. Suite à cela il se tourna vers le maire.

-Avez vous entendu parler d'un tueur en série qui laisse une rose noire ici ? Si vous avez ne serait-ce qu'un indice je vous en serais très reconnaissant. Et j'aimerais aussi avoir un plan des lieux à moins que tout le matériel ne se trouve au commissariat.

Pensant qu'il avait tout dit Kazuki attendit avec impatience les réponses et aussi au passage que la jeune femme montre le bout de son nez. Après tout cela pourrait être sa nouvelle conquête qui sait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55

*Découverte ? Mince ! Bon et bien je n'est plus qu'a me montrer.*

Je poussa la porte délicatement, je mis mes mains derrière mon dos et frotta le sol avec mon pied, puis d'un air timide et gêné je me présenta en faisant un clin d’œil discret au maire.

"Euhhh... Bonjour je m'appelle Setsuna...Setsuna Anoka, Enchanter."

Je m’avança a la hauteur du nouveau venue et lui dit, ayant la tête baisser :

"Et...Et vous comment vous appeler vous ?"

Je savait que le maire n'aimait pas trop que je vienne voir les nouveau, il avait beau être au courant il était contre.
Je priait pour qu'il joue le jeu et fasse semblant que je soit une nouvelle, je n'avait pas envie de le saigner, pas se soir...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:06

Lucas du retenir un rire nerveux lorsque le jeune homme parla du bateau en papier. Bon ce n'était pas la première fois pourtant, mais là il se sentait mal à l'aise pour une raison que seul sa propre personne pouvait connaître sauf qu'il ne voulait pas l'admettre.

- Rien ne vous dérange ? Bien laissez moi juste quelques secondes le temps de vous trouver un colocataire digne de ce nom. Quoi que vu le nombre de nouveaux venus ses derniers jours cela ne devrait pas être bien compliqué.

Finalement la demoiselle fini par entrer, elle se présenta et le maire perçu le clin d'oeil faisant qu'un léger soupir quitta ses lèvres. Cette vampire pouvait être extrêmement bizarre à ses yeux, bien sûr il tenait à la vie et préféra se taire la laissant parler.

- Mademoiselle Anoka n'est-ce pas ? Débuta Lucas avec un demi-sourire Nous ne vous attendions pas aujourd'hui quelle magnifique surprise vous nous faites d'arriver plus tôt dans cette cité.

Taire l'identité de mythe de la jeune fille, taire le fait qu'elle était déjà présente auparavant. Comme si cela était simple face à un policier... Les mains de l'homme prirent une feuille, vierge pour une fois, et commencèrent à faire une grue de papier. S'occuper l'esprit, ne penser à rien d'autres que de faire son boulot et de répondre aux questions.

- Tient cela me rappelle, avez-vous déjà une habitation demoiselle ?

Une idée derrière la tête ? Lui ? Jamais... Seulement l'envie de s'amuser de temps en temps tout en commençant à faire vivre de nouvelles idées. Après tout les nouveaux venus se rendraient bien vite compte que leurs voisins n'étaient pas tout à fait normaux. Ou alors il y avait un problème. Il répondit au questionnement de Kazuki en rapport à un tueur en série.

- Un tueur en série laissant une rose noire ? Certes cela me dit quelque chose mais je ne m'en occupe pas de trop. On va dire que mes obligations font que je suis pris par tant de choses dont, en plus de votre tueur recherché, un autre qui semble s'amuser à disparaître et réapparaître sans cesse en s'amusant avec la vie de n'importe qui. Rajoutez à cela ces stupides clans qui ne se tiennent pas en place...

Dans ses idéologies les clans ne lui paraissaient pas une bonne chose pour les "affaires" malgré qu'il savait parfaitement par des informateurs qui faisait partie de quoi. Il secoua la tête, dépité.

- Si j'apprends quoi que ce soit je vous tiendrez au courant. Pour le plan et toute les affaires, oui vous les trouverez au commissariat de police qui se trouve justement à la mairie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

Et voila, ichiro se retrouva devant la mairie encore une fois car on va dire que sa colocataire a malencontreusement rencontré le tueur a la rose noir, donc il devais le signalé au maire pour lui demandé une nouvel personne en colocation avec lui. Il poussa la porte du bureau du maire et vis qu'il n'étais pas tous seul, bon fin bref cela ne lui pose pas de problème. Il entra et se dirigea vers le maire et dit

-Monsieur le maire, excusé moi d'être encore devant vous, mais voyez vous ma colocataire et morte a cause du tueur a la rose noir. Je viens voir s'il serai possible d'avoir un ou une autre colocataire.

Voyants que le maire n'écouté pas se que ichiro disais, qu'il préféré se concentré sur sa grue en papier, ichiro s''énerva lentement tapant fortement le bureau

-Vous pourriez m'écouté quand je vous parle dit-il d'un ton sec et violent en attendant la réponse de celui ci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Kazuki scrutait la jeune femme de la tête au pieds...Mais plusieurs détails intrigué le jeune Imaki. Premièrement l'attitude du maire.

-*Il devient nerveux...un semi sourire...Et enfin une occupation du au stress.*

Il décida de se taire pour ne pas l’embarrasser. Il venait de se rendre compte qu'avec ses petits détails il avait oublier de se présenter façe à la demoiselle devant lui.

-Agent de la police fédérale Kazuki Imaki. Et v...

Il se fit interrompre par l'entrée d'un type assez suspect..

-*Air mesquin...Sourire forcé...Regard meurtrier...Attitude violente...Hmm je sens que je vais le croiser plus d'une fois...*

Kazuki mis la main sur l'épaule du nouveau venu et le fit reculer

-Veuillez garder votre calme monsieur. Merci pour les renseignements monsieur le maire...Je n'attends plus que de savoir avec qui je loge...Et si jamais ce type redevient violent faites moi signe.

Kazuki mit sa main derrière sa veste prêt à dégainer ses menottes au cas où il devrait appréhender cet homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:38

Hmmmmm.... Après qu'il se soit présenter, on fût interrompu par un individu particulier...
C'était une personne connue pour moi mais inconnue pour l'agent de police.
C'est alors que je remarqua un certain lien possible entre eux, je décida donc de mettre un peu de piment dans cette rencontre.

"Euh...Dites moi c'est moi ou vous vous ressembler un peu vous deux ?" Dit-je en regardant les deux personne concerné.

Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit sourire du coin de la bouche, puis ceci étant fait je n’eus d'autre choix que...

"Au fait toi ! Regarde ichiro La prochaine fois ne par pas en me laissant payer l’addition d'accord ?!"

Elle faisait allusion au pot qu'ils avaient bu plus tôt dans la semaine...Mince elle viens de se démasquer, elle dit être nouvelle mais elle le connais ?...MINCE !!!
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:55

Le maire ne s’apprêtait pas à l'entrée du jeune homme. Alors là pas du tout. Et le malheureux maire dût se retenir d'envoyer ses engins en papier à la tête de l'arrivant vu la manière dont il lui parlait. Après tout, Lucas faisait ce qu'il voulait c'était lui qui avait les pleins pouvoirs sur la ville... Officiellement bien sur parce que officieusement... Il ne pût réprimer un râle de mécontentement en entendant et comprenant la raison de la venue d'Ichiro.

- Encore cette personne ? Aujourd'hui j'en entends fréquemment parler... Soupira-t-il ennuyé Bon en plus de l'enquête habituelle sur le tueur fantôme il faudra que le dossier sur le tueur à la rose noir soit suivi de près également... Sinon il n'y aura plus d'habitants à ce rythme. Et ne vous inquiétez pas policier Imaki, je ne risque pas grand chose pour le moment.

Pas que cela l'ennuyait de trop après tout sans habitants pas de travail ennuyeux mais voilà s'il n'y avait plus personne il y laissait son boulot également et là ça faisait mal. Lui travailler sérieusement ? Jamais cela ne lui effleurait les neurones et lorsqu'il s'imaginait dans un autre métier il ricanait. Jamais cela n'arriverait.

- Donc... Tentons de régler de tout cela... Je proposais donc aux "nouveaux" de vivre dans la même demeure si cela ne vous déranges pas mademoiselle Anoka ainsi que vous monsieur Imaki. Il réfléchit brièvement se rendant compte que le nom de famille faisait un peu ambigu, car il avait face à lui deux membres de cette famille Je parle de notre nouveau policier bien entendu. Lucas passa une main sur son visage fatigué Quant à vous, il doit bien y avoir de la place quelque part sinon squatter chez quelqu'un cela m'étonnerait qu'ils vous laissent dehors.

Sur ces paroles il se rattrapa presque immédiatement. Il avait oublié certaines personnifications pour le moins caractérielles ou préférant leur propre confort pour le malheur des autres.

- Erm... Cela dépendrait la personne en fait. En attendant vous vivrez tout les trois jusqu'à ce que quelqu'un désire un colocataire ou tout simplement que d'énièmes problèmes surviennent. Pas que des habitants semblent s'être transformés fantômes mais c'est à peu près le cas.

Lucas observa sa secrétaire qui s'amusait un peu sur l'ordinateur présent. Pourquoi n'en avait-il pas un lui ? Il se secoua un peu.

- Au cas où le poste de police se trouve à l'arrière de ce lieu.

Certes cela faisait partie de la mairie mais le commissariat était un lieu a part et non pas une simple pièce.

- Quant à vous... Heu... Faites ce que vous avez à faire de vos journées et ne chercher pas des noises aux mauvaises personnes.

Tient voila qu'il faisait la leçon. Pourquoi ? Allez savoir, dans son monde il était dans son monde il resterait d'ailleurs il fit un ajout tout simple.

- Les clans n'oublient jamais, les démons sont parmi nous et d'autres êtres sont pour le moins surprenants dans leurs réactions.

... Comme maire il était irrécupérable, il n'y a pas à dire. Il observa les personnes présentes se demandant si elles avaient d'autres questions ou demandent à lui soumettre sous peine qu'il fasse un origami avec une feuille dite importante en attendant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

Kazuki était à l'écoute, la demoiselle venait de se trahir et le maire proposais une co-habitation à trois....Cela ne le déranger pas, mais ces deux là ne lui inspirais guère confiance.
-Eh bien si je dois être avec eux ça ne me dérange pas puisque je serais souvent au commissariat. Sinon je n'ai plus d'autres questions je vous remercie pour vos informations précieuses. Aurevoir monsieur le Maire.
Kazuki fit le signe militaire puis s'en alla vers le commissariat, beaucoup trop de choses l'intriguait...Et puis le fait que cette fille avait menti ne le mettais pas trop en confiance avec les habitants de cette ville...Peut-être était-il tous comme ça après tout....Allez savoir~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:11

Après être arrivé en Angleterre, à Krimscare, Ludwig alla directement à la mairie pour trouver un endroit où loger.
Il n'eut pas trop de peine pour trouver la mairie, avec les panneaux d'indications et à l'architecture d'une mairie c'est sûr que ce n'est pas très difficile.
Quand il entra, il vit directement le maire. Il s'approcha de lui, avec son visage toujours aussi sérieux, et lui dit alors:

- Bonjour monsieur, je suis venu pour un endroit où je pourrais me loger.

Après tout, il n'est pas venu pour quelques jours, il est venu pour quand même "quelques" temps.
Il écouta le maire et ne tarda pas à se présenter:

- Je suis Ludwig Weilschmidt alias l'Allemagne.

La personnification regarda le maire dans les yeux de ses beaux yeux bleus, même si il devait baisser légèrement la tête pour le regarder à cause de sa grande taille. Son visage grave ne s'enlevait pas, il avait tout le temps ce visage.
Il écouta attentivement ce qu'il disait et se demandait avec qui il sera. Sans doute d'autres personnifications de nations se disait-il.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

Lucas jouait, habituel chez lui après tout, dans son bureau qu'il affectionnait tant au point d'exaspérer sa secrétaire qui fut la seule à apercevoir la nation arrivé. Chaque jour était un éternel recommencement pour elle tant son patron semblait être resté dans l'enfance et le maire fût surpris de l'arrivée. Pourtant il était prévenu, ce n'était pas faute de ne pas l'avoir fait.

- Bonjour. Commença-t-il dès qu'il eu récupérer un peu de sa surprise. Heu... Bien sûr, rare sont ceux qui viennent pour autre chose de toute manière. Puis-je savoir qui vous-êtes ?

La réponse ne tarda pas, bien entendu Laetitia secoua la tête tant cela lui semblait hors norme que son chef ne connaisse pas ceux qui étaient censé arrivé.

- Il me semble qu'une autre personnification ne devrait pas tardé, c'est un péché par contre et non pas une nation. Cela vous dérange-t-il ?

Après tout il allait être poli, c'était son travail de trouver des logements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:09

Voyant le maire pas vraiment sérieux, il haussa un sourcil en le regardant. Il l'a surpris sans le vouloir. Mais bon, il ne souffla pas mot et garda son visage sérieux.

"- Il me semble qu'une autre personnification ne devrait pas tardé, c'est un péché par contre et non pas une nation. Cela vous dérange-t-il ?"

L'Allemagne aurait préféré être seul, même si il savait que c'était plus souvent "être en colocataire du même "groupe" dans une habitation". Il pensait être au pire avec des nations, mais bon, le mieux pour lui c'était d'être seul.
Il répondit alors:

- Je préfère vivre seul, si ce n'est pas un problème.

Il le fixait toujours en l'écoutant.
Il avait entendu dire que c'était "dangereux" de vivre seul à Krimscare ou des trucs du genre. Dans une ville aux meurtres, bien sûr que c'est dangereux d'y vivre, mais tout ça, Ludwig s'en fichait. Il n'en était pas effrayé, loin de là! De quoi a-t-il vraiment peur de toute façon? Enfin à part son habitat emplit de saleté, il n'a pas vraiment peur de quoique ce soit....
Enfin ,il aimait bien être seul, dans le calme, sans colocataire l'ennuyant et/ou bruyant.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:19

Donc la nation préférait être seule, bon c'était une manière de vivre bien que dangereuse en cette cité. Heureusement pour le moment les meurtres semblaient s'être calmés, ne serait-ce qu'un peu. Lucas lança un coup d'oeil en direction de l'extérieur, la pluie tombait sans discontinuer.

- Bien, si c'est ce que vous désirez. Voulez-vous que l'on vous préviennes si une autre nation arrive ?

C'était ainsi, la paperasse s'empilait certes mais rien ne pouvait empêcher le maire de faire son travail. Il remarqua que sa secrétaire rangeait quelques papiers dans une farde pourtant il n'aurait jamais pu dire ce que celle-ci contenait en type de documents. Lucas observa les papiers se trouvant dans le porte-document, ceux qu'il devait lire absolument. Quand le ferait-il ? Il ne le savait guère et préférait ne pas y penser. Le travail pouvait ruiner la santé, du moins à ces yeux. Le bruit de fond qui s'élevait, en plus de la pluie et du vent, provenait de l'ordinateur de Laetitia car celle-ci écoutait les informations bien que le volume fut si bas que peu de monde comprenait de quoi il s'agissait mis à part l'intéressée bien entendu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:39

"- Bien, si c'est ce que vous désirez. Voulez-vous que l'on vous préviennes si une autre nation arrive ?"

A cette question il ne fallut pas attendre longtemps, ça réponse était logique lorsque l'on connait:

- Non merci.

Il aimait vraiment vivre seul. Personne pour le déranger, c'était tout ce qu'il souhaitait. Après tout, il y a bien des personnes comme ça qui aiment la solitude.
Il s'approcha un peu plus du bureau du maire pour recevoir les clés de son habitation. Puis il demanda:

- J'habiterais où donc?

Bah oui il faut bien qu'il sache où se trouve son habitation, surtout qu'il vient d'arriver...
Puis une autre question trotta dans sa tête. Il se demandait si il y avait d'autres nations. Il voulait tout simplement savoir. Alors il posa la question:

- Par simple curiosité, y a-t-il d'autres nations?

Il écouta le maire sans défaire son regard et son visage.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50

Donc c'était noté, ne pas prévenir l'Allemagne de l'arrivée d'une autre nation. Au moins cela lui évitait ce travail à notre petit maire. Quand la question quand au lieu des habitations arriva, il se gratta la tête. Où était-ce encore ? Il sortit un plan tout ce qu'il y a de plus banal, entoura la localisation des habitations ainsi que la mairie avant de tracer une flèche partant de la dite mairie jusqu'au lieu où vivait les gens.

- Je ne saurais être plus précis, navré. Le numéro se trouve sur la clef.

Plus précis on meurt. La malheureuse secrétaire secoua la tête une fois de plus avant de soupirer, exaspérée.

- D'autres nations ? Il y a l'Atlantide qui vit avec la Norvège mis à part ces deux là non, la plupart des autres personnifications sont des péchés, l'amour et la haine, le déluge et la malice.

Tant que tu y es dis qu'il y a un risque de guerre interne tient... Un jour il serait capable de déraper en sortant qui fait partie de quoi et les liens entre certains d'entre eux. Bonjour la catastrophe interne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:05

L'Allemagne regarda la carte et la mémorisa. Puis il regarda le numéro sur sa clé: "401". Il soupira légèrement. C'est clair que ça n'allait pas être du gâteau à trouver une maison précise avec si peu d'information. Mais bon....
Quand le maire répondis à sa dernière question, il haussa légèrement un sourcil.

- L'Atlantide? Ce n'est pas un mythe?

Des scientifiques allemands comme beaucoup d'autres personnes avaient dit que l'Atlantide n'était qu'un mythe crée par Platon, qu'elle n'existait pas.
Puis il remarqua que les personnifications étaient assez variés. Ils étaient pour l'instant que trois nations dont une qui est partagée avec le mythe...

- Eh bien, merci pour ses informations. Au revoir!

Il parti de la mairie après que le maire et sa secrétaire le salue.
Quand il sortit, il pleuvait toujours des cordes. Il sortit alors son parapluie et commença à partir vers les habitations.
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Sexe : Masculin.Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:02

La Luxure soupira. Fallait-il vraiment participer à ce genre de cérémonie?

Mais bon, il tenait à avoir un logement, même s'il dormait chez d'autres personnes la plupart du temps.

Kenïj s'avanca donc vers le bureau du maire lorsque l'homme devant lui (plutôt pas mal, d'ailleurs) eut fini.

- Bonjour cher monsieur! Puissiez-vous me donner renseignements et habitation? Si possible.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:23

Le malheureux maire n'en avait pas fini pour la journée, voila qu'une deuxième personne arrivait. Laetitia leva les yeux de ses papiers, était-ce une bonne idée ? Vous ne le saurez pas car c'est le maire qui doit répondre et se concentrer sur son travail !

- Des renseignements ? De quels genres ? Quant à l'habitation vous devrez vivre seul pour le moment, si je ne me trompe vous êtes bien la personnification de péché que l'on attendait. Si vous le désirez je pourrai vous prévenir si quelqu'un arrive.

Cela devenait habituel après tout, mais quelque chose clochait. Il ne voyait pas quoi et préférait ne pas trop y penser. Il lui tendit une clef sur laquelle se trouvait bien entendu le numéro de la demeure où le vice de la luxure allait vivre d'ici peu.

(HRP : Désolée c'est court x_x")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:30

Déambulant dans les rue de Krimscare je cherchais... heu quoi déjà?

- Luma, ou es qu'on doit aller déjà? Demandais-je à la chatte qui ce tenais sur mon épaule
- Tu n'as vraiment aucune mémoire! Me répondit-elle. Ce serais presque pire que ton sens de l'orientation ...
- Sa ne répond pas à ma question mais merci quand même d'avoir fait un effort pour me complimenter. Dis-je avec sarcasme
- Tu en reviens toujours à toi ma parole... Enfin, on cherche un endroit ou on pourrais nous renseigner. Une mairie, un hôtel ou autre.

Sa m'avance bien! Ou on va pouvoir trouver ça... Mon regard s’arrêta sur un grand bâtiment sur mon coté. Il y avait écrit e grand au dessus "MAIRIE".

- J'aurais presque l'impression d'avoir de la chance... Me dis-je ébahis.
- On rentre? Me demande Luma
- Nan on reste sur le pallier et on quémande à mangé! Je fais le chien tu fait le chat?

Elle ne me répondit pas, fier de lui avoir clouer le bec je franchis la porte de cette Administration.
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:46

La Luxure se rendit compte de la fatigue et le léger agacement qui taraudait le maire. Il pencha la tête sur le coté.

- Cala doit être épuisant comme travail non? Je ne voudrait pas être maire. Suaf si j'avais une sécrétaire aussi mignonne que ça.

Il montrait Laetitia du regard. Il n'avait pas ajouté qu'il lui faudrait aussi changer de secrétaire mignonne toutes les semaines, mais c'était facultatif

- Des renseignements? Et bien, par exemple, etes-vous marié?

Kenïj attrapa les clefs. Heureux. Il aimait déjà cette ville, tant de personnes différentes! Tant de partenaires différents...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:53

Le maire secoua la tête de dépit, encore quelqu'un. La troisième personne en un jour, cela n'était pas habituel mais alors là pas du tout. Et bien entendu sa secrétaire ne semblait plus réagir normalement, étrange. Le nouveau venu ne salua pas, enfin pas encore du moins.

- Bonjour.

Simple et tel que cela signifiait que le pauvre maire était déjà au bout du rouleau. Enfin par rapport à ce qu'il vivait d'habitude bien entendu. Le vice parla, disant que le travail de maire devait être fatiguant, qu'il ne désirerait pas l'être sauf s'il avait une secrétaire aussi mignonne que Laetitia. Bon sang qu'elle journée.

- Cela dépend, c'est fatiguant quand on est pas habitué. Et il n'y a pas énormément de monde tout les jours ici.

La question qui suivit le laissa pantois, s'il était marié ? Mais c'était privé ça, non ?

- Je ne le suis pas. Dit-il dans un soupir alors que Laetitia parlait en même temps que lui d'un ton plus enjoué, bien que la même phrase sortit.

Magnifique, il ne pourrait pas retourner à ses avions en papier directement...
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:00

Un rictus approbateur fendit le visage du vice. Il lanca un beau clin d'oeil à la secrétaire; attendant avec amusement sa réaction.

- Vous ne l'êtes pas? C'est merveilleux. J'aime de plus en plus cette ville.

Kenïj jouait avec ses clefs.

En contemplant la papersse sur le bureau, il fit une grimace de dégout, puis reporta son attention sur le nouveau venu.

- Ooooh ~<3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:18

Whaa... Une mairie des plus commune me dis-je. Mon regard ce porta vers le comptoir ou était un homme peut-être le maire enfin je suis pose et un sombre inconnue. Surement venue cherché des renseignement aussi.

- Qu'es que tu attend pour avancé, me chuchota Luma à l'oreille.

Je m'avança donc vers le comptoir. Le sombre inconnue me regardais avec intensité ... Sa m'en donnerais presque la chaire de poule, justement j'avais l'impression qu'il me regardais comme une poule lui étant le renard.

- Heu, Bonjour. Je suis un peu perdu ...

J'entendis un petit couinement, Luma se retenait de rire après n'avoir entendu.... Un jours je la mangerais celle-ci. Comment un chamallow sur un bâton cuit au feu de bois.

-...j'aimerais savoir si il y a un endroit ou je pourrais logé. je viens d'arrivé dans le coin.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Lucas dû se retenir de montrer sa surprise, bon sang que les personnifications pouvaient jouer avec ses nerfs parfois. Il entendit la seule femme de la pièce marmonner quelque chose. Quoi ? Il ne le savait guère et ne se concentra pas dessus. Une information passa dans sa tête un bref instant avant qu'il ne parle tout haut.

- J'allais oublié mais la plus grosse partie de vos cousines et cousins se trouvent déjà en ville. Vous les croiserez sûrement.

Non pas qu'il essayait de détourner la discussion mais c'était comme si. Finalement il se tourna a nouveau vers le nouveau venu.

- Si je ne me trompe vous devez être un mythe, ma secrétaire m'avait prévenue qu'il devait en arriver un bien que cela fait un moment. Une maison vous attends, bien que vous serez également seul pour le moment.

Sur ces mots il tendit le plan qu'il avait tracé pour l'Allemagne quelque minute auparavant et montra la direction aux deux garçons présent. Enfin montré, il suivit tout simplement le tracé s'y trouvant. Il attrapa a nouveau une clef qu'il lança cette fois-ci à Gabriel.

- Ne la perdez pas, le dernier serrurier de la ville ayant disparu il y a plusieurs mois personne ne pourrait vous ouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie pour connaître son colocataire.   Cérémonie pour connaître son colocataire. - Page 3 Icon_minitime

Cérémonie pour connaître son colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut