Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:33

L'Amérique, nation puissante où les règles peuvent paraître différentes pour ceux provenant d'autres pays. Elizabeth marchait dans les rues de Newark d'un air signifiant presque : Ne m'approchez pas. Oui, elle s'était perdue et semblait réellement bouleversée. Voila tout de même pratiquement un siècle qu'elle trainait dans cette jeune nation et faisait tout pour ne rencontrer personne. Elle jeta un dollar à l'un des mendiant se trouvant là, continua sa route tout en maugréant et fini par se retrouver dans un coin perdu, à ces yeux. Plus précisément une zone industrielle qui ne la rassurait guère. Après tout, tout peut arriver chez les Américains.

- Et merde...

Elle leva la tête vers le ciel qui devenait obscur au fil des minutes, le bleu azur laissa place aux couleurs rougeoyantes suivit, enfin, le bleu sombre caractéristique de la nuit froide. Un noir d'encre, un bleu marine, cela dépendait de chacun. De petites taches s'illuminaient là-haut au fil du temps, des étoiles portant chacune un nom. Eli' reconnu sans difficulté l'étoile du berger ainsi que des constellations pourtant une boule grandissait profondément dans son ventre. Peur.

- Il y a quelqu'un ?

Elle tourna sur elle-même, au moindre bruit suspect elle sursautait, à la moindre ombre apparaissant elle tentait de se camoufler quelque part et dès qu'elle entendait des sirènes sa peur grandissait. Dans quoi s'était-elle fourrée ? Elle ne pouvait le dire, voulait vraiment que quelqu'un avec des intentions "normales" surgissent... Même si le normal signifiait un être de la nuit ou quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:30

J'avais décidé de voyager vers un tout autre pays qui m'est totalement inconnu. L'Amérique, mes parents y allaient des fois mais moi je n'y allais pas car ce pays me paraissait menaçant. Je visitais tranquillement tout en étant méfiante et en regardant de travers toutes personnes ayant le regard sur moi. J'allais peut-être passer pour une mal élevée mais je m'enfoutais complètement de l'avis des gens, j'ai peut-être un sale caractère mais j'y compte le garder. La nuit tomba et j'avais déjà pris une chambre d'hôtel. Mais après avoir vu les points positifs de ce pays je voulu voir les points négatifs ce qui veut dire les brigants ou les assassins se cachant dans les rues. Je marchais donc dans les rues de Newark puis sortit ma lame au cas où si j'aurais eu une attaque surprise. Plus j'avancais plus j'était méfiante puis d'un coup je vu une ombre je mis directement la lame au cou de cette personne. Cétait un réflex que j'avais eu depuis peu.

- Qui est tu?En tout les cas ton attaque surprise est raté. Tu as interêt a me répondre vite avant que je te tranche la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:23

Elle ne s'y attendait, mais absolument pas du tout ! Voila que quelqu'un lui tombait dessus sans aucune raison ! En prime la dite personne semblait certaine que la malheureuse Eli' qui ressemblait bien à un garçon pour le moment aurait voulu l'attaquer par surprise. Merde quoi !

- ... ça te dérangerai de dégager cette lame ?

Premières paroles signifiant assez clairement : "Je n'ai pas envie d'être égorgé pour rien." Un léger soupir quitta les fines lèvres de la personnification lorsqu'elle répondit.

- Miguel... Jared... Je suis danois.

Bon officiellement c'était Elizabeth et elle était égyptienne de naissance, mais elle gardait le côté officieux depuis tellement longtemps que cela lui devenait une habitude. Et puis elle n'avait pas envie de dire sa réelle identité à quelqu'un qui la menaçait d'un couteau !

- Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

Légitime question pour la personne maltraitée qui cherchait des yeux un moyen de se défendre. Le feu ? Raté son briquet était dans sa poche et elle ne pourrait pas faire sortir une flamme sans se faire remarquer. Ses poings ? Trop risqué surtout vu l'arme qu'avait l'autre. Ses pieds... On va éviter aussi. Shit, elle ne pouvait pratiquement rien faire d'autres que de chercher un moyen de se débarrasser de ce truc sous sa gorge !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:54

- ... ça te dérangerai de dégager cette lame ?


Je soupirai puis enleva ma lame de son cou. Je n'ai pu dire un mot quand la jeune fille ajouta:
- Miguel... Jared... Je suis danois.

- J'ai a faire a une égiptienne alors.


- Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

- Je suis Lightning Farron. Excuse moi de t'avoir agrésser sans raison.


Ces paroles étaient un peu forcés car je déteste m'excuser puis ne lachant pas du regard la jeune fille, je rajouta.

- Pourquoi est tu ici?Tu t'est perdue?


Il y avait beaucoup de gens qui se perdaient dans cet immense pays en tout cas la jeune fille ne m'inspirait pas du tout confiance. Quand je sens une personne méfiante je n'est que quelques fois tort mais sa peut arriver aussi que je me trompe. En attendant la réponse de Miguel je laissais ma main près de la poignée de ma lame prêt a dégainer en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:08

Merde comment elle a deviner que j'étais égyptienne ?! Pensa la malheureuse personnification quand son "adversaire" eu retirer la lame.

L'excuse de son agresseur de sexe féminin semblait forcée et ce à un point carabiné tant cela pouvait s'entendre quand la personne en face était habituée. Elle secoua un peu la tête, sa casquette suivant les mouvements et sa main gauche glissa dans la poche de son jeans, là où se trouvait son briquet.

- Pas de soucis, j'ai l'habitude tout les jours de me faire agresser. Prononça narquoisement Eli'

Elle souffla un coup dans l'air, observa son assaillante dont les cheveux roses lui faisaient un effet assez étrange et dénoua les muscles de ses épaules qui montraient qu'elle était sur le qui vive.

- Je voyage, mademoiselle après une durée relativement longue dans ce pays on ne peut faire que ça pour passer le temps. Et je ne me suis pas perdu étant donné que je vais là où vont mes jambes et qu'il me semble que cette partie du corps ne peut se perdre.

Elle recula d'un pas, par pure précaution sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer avant d'ajouter avec un air relativement simple.

- Et je suis un garçon, pas une fille...

Bon elle ne changerait pas de sitôt de sexe... N'empêche que ses perles azures montraient un léger éclat d'amusement.

- Et vous que faites vous ici ? A moins d'avoir des envies suicidaires ou de ne pas suivre sa tête, je ne comprend pas.

Elle s'amusait, purement et simplement comme elle ne l'avait plus fait depuis en moment en utilisant le verbal. Se battre avec les mots était tellement différent d'avec les mains et tellement plus marrant aux yeux de l'égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:20

- Je voyage, mademoiselle après une durée relativement longue dans ce pays on ne peut faire que ça pour passer le temps. Et je ne me suis pas perdu étant donné que je vais là où vont mes jambes et qu'il me semble que cette partie du corps ne peut se perdre.
*elle aussi voyage?* Je ne disais rien je la regardais tout simplement et neutrement.Puis elle ajouta tout en reculant d'un pas.

- Et je suis un garçon, pas une fille...

Un fou rire s'échappa de ma bouche. Une fille devenir un garçon?Laissez moi rire!


- Tu ne te fou pas un peu de ma gueule la?Non mais franchement tu crois vraiment que je vais te croire?

- Et vous que faites vous ici ? A moins d'avoir des envies suicidaires ou de ne pas suivre sa tête, je ne comprend pas.
- Je voyage aussi tout simplement. Mais j'adore rôder dans les rues surtout la nuit. Je suis une personne qui a peur de rien.


Je ne lâcha toujours pas du regard la fille qui se prenait pour un garçon, je croisais les bras tout en gardant ma méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:36

La jeune vice lança un regard à gauche et à droite, les sons lui semblaient si fort en ce lieu que cela la perturbait un peu. Le hic ? Elle ne pouvait pas le montrer. N'empêche que son fou rire laissa la jeune femme de marbre, habituée au fil du temps.

- Absolument pas. Et crois moi si tu veux, c'est du pareil au même et j'en m'en tape.

Elle éjecta un caillou d'un coup de pied bien placé le faisant voler jusqu'à une poubelle. Un bruit métallique résonna, un son ni doux ni chantant mais qui emplissait l'air de quelque chose d'autres que des voix.

- Tout le monde à peur de quelque chose. Sinon "Peur" ne pourrait vivre... Elle secoua un coup la tête Roder ici n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle...

Des bruits de pas, des chutes et des bruits qui firent un haut le coeur à la personnification. Un abruti d'ivrogne ou un jeune avait encore trop bu et cela l'agaçait assez, surtout dans ses propres ressentis.

- Humaine je présume ?

La question était posée de but en blanc, sans préambule et sans réelle envie d'entendre la réponse. Dans le fond Eli' n'en avait rien à faire, mais ses yeux couleurs ciel ne quittaient plus la jeune femme non loin. Les voyages pouvaient certes emmener loin, mais les lieux comme ceux-ci étaient éviter du commun des mortels. La plupart du temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...   Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les rues tant que le tueur n'y est pas... Si le tueur y était il nous attaquerait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant d'amour ?
» En Balade à cheval, nous tombons sur un magasin de vêtements féminin.
» Je recherche, tu recherches, nous recherchons, vous recherchez... Oh une aide !
» Balade dans la mairie...
» La tête dans les étoiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Périodes historiques :: Epoque Contemporaine-