|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La tête dans les étoiles Jeu 22 Sep - 5:38 | |
| Crystale partie vers un de ses endroits préféré, l'observatoire. Elle y travaillait dur mais cela l'intéressait fort. Elle voulait à tout pris savoir terra-former une planète et de pouvoir y vivre et faire un peu comme "Dieu". Créer un nouveau monde! Crystale été toute excitée de pouvoir "montrer" que les choses qui semble "impossible" deviennent "possible"! Mais comment?Comment terra-former une planète? Comment changer l'humidité, la sècheresse, la chaleur ou bien l'air glacière? Une drôle et dur question pour Crystale...Arrivée, elle se lança sur ses travaux et continuait ses recherches, seule car tout le monde dit que c'est impossible avec le peu de matériel qui se trouve en ce lieu... Elle espérait qu'il y ait au moins UNE personne qui viendrais, l'aiderait et deviendrait peut être, son ami(e)..... |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:32 | |
| Albert se promenait dans la rue, toujours ses petits pains ainsi que sa baguette à la main. Il se demandait surtout où il pouvait bien aller, puisqu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui.
- Pourquoi je n'irais pas à l'animalerie? Je suis sûr que les chiens sont aussi mignon qu'a l'époque... Se disait-il intérieurement.
Puis, il vit l'observatoire sous son nez. Il pensait que celui-ci serait beaucoup moins grand, plus laid et affreux. Il décida d'entrer en poussant la porte, et monta, puis vit la "jeune" femme.
- Bah tiens une surprise! Bonjour! Dit-il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:39 | |
| Crystale était en plein travail jusqu'à qu'un homme arrive en son lieu. Elle le regarda assez bizarrement mais resta polie.Elle vit les petits pains qu'avait ce type et se demanda si il pourrait réellement manger tout ça avant qu'ils ne pourrissent...
- Bonjour monsieur, que voulez-vous? dit-elle sans aucun sentiment |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:44 | |
| - Je passais dans le coin, et puis je suis venus! Je ne m'attendais pas à croiser une aussi jolie demoiselle que vous!
Il la regarda puis lui tendis un des petits pains qu'il avait acheter.
- Vous en voulez un?
Il retira, quelques secondes après, sa main tendue puis croqua dans le petit pain proposé suivit d'un rire.
- Croyez-vous vraiment que je vous le donnerais!? |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:51 | |
| "Une aussi jolie demoiselle que vous!" Pour qu'il il se prend?! Crystale était loin d'être touché par ce "compliment" et ne répondit rien.Et surtout après le geste qu'il lui fit avec ce petit pain.
- Vous pensez réellement que j'étais intéresser par votre pauvre petit pain? De toute manière il n'avanceras pas à mon travail et ne me feras seulement perdre du temps. Comme votre présence en ce lieu!
Crystale commença à s'énerver mais ne le connaissant pas elle se calma. Elle le regarda dans les yeux.
- Excusez moi, mais un homme noble devrait être polie envers d'autre personne, votre geste est tout à fait grossier. Excusez moi encore, j'ai du travail.
Elle se remettais à travailler. |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:54 | |
| - Dans ce cas je m'en vais. Un homme aussi noble que moi, et aussi beau ne devrait pas trainer dans ces terrains-ci, surtout si une demoiselle est aussi malpolie.
Il tourna sa tête de la demoiselle, puis sorta de l'observatoire "équipé" de son régiment de pain. Il ne voulait pas mal agir, sauf qu'il avait ça dans le sang... |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 6:58 | |
| Vanessa, avec son petit panier avec ses cookies, s'avança vers l'Observatoire. Elle se demandait quand même si une personne habite ici. Elle allait toquer quand elle entendit la porte s'ouvrir et vit l'Avare sortir avec un comportement bizzare. Elle rit un peu puis commença a toquer. |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:06 | |
| Crystale travaillait et entendit sa porte toquer.Qui peut bien vouloir encore entrée dans l'observatoire?!Elle descendit les escalier et ouvrit violemment la porte d'entrée et regardé en face d'elle, baissa son regard et vit cette jeune fille.
-Hm... Bonjour, que voulez-vous? dit-elle en remarquant son geste assez violent qui l'étonna |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:09 | |
| Vanessa, surprise et terrifiée ne parla pas 30 secondes et commença:
- Je viens vous vendre des cookies, une boite de 10 cookies vaux 2 livres.. Vous en voulez..? Murmura Vanessa, terrifiée. |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:16 | |
| Crystale voyait la face terrifiée de la jeune fille. Elle n'était pas intéresser par les cookies mes voyant que c'était une pauvre petite fille....
- Pardon pour ce geste violent... D-Donc c'est pour des cookies c'est ça? Hum... Je ne suis pas particulièrement intéresser par ça huh.... Mais... ...
Crystale farfouilla dans son porte-monnaie et sortit 10 livres
- Tiens... Tu peux garder tes cookies je n'aime pas spécialement les manger mais je préfère les préparé... Si tu veux repasser ça ne me gène pas... On pourrait faire des cookies ensemble qui sait?...
Crystale était devenue si généreuse d'un coup. C'est rare que quelqu'un passe la voir à son bureau... Ca devait être la joie de pouvoir voir quelqu'un de polie venir la voir qu'elle ait changé d'un coup.... |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:21 | |
| Vanessa, surprise encore une fois par un geste aussi gentil, elle hésita :
- Oh mais mais, oh madame c'est beaucoup trop êtes-vous sur de...? Vanessa n'y croyait pas, autant d'argent, de quoi se payer beaucoup de choses pour aménager son petit chez sois! Vanessa était tellement gênée...
- Oh mais avec joie! J'adorerais faire des cookies avec vous ! Vanessa n'avait jamais reçu autant. |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:29 | |
| Crystale était ravie de faire plaisir à une personne. On aurait presque cru qu'elle avait sourit!!! Ce qui est bien rare! Et puis 10 livres pour elle s'était pas grand chose comparé a l'argent qu'elle gagne grâce à son boulot de scientifique. Ce "petit" geste était réellement donner par le cœurde Crystale.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre de donner "autant" ça me fait réellement plaisir d'aider des gens! Et viens quand tu veux, je suis toujours à l'observatoire de 13h à 20h. Le matin je suis habituellement dans mon habitation ou alors je me promène. Et le soir je me promène jusqu'à environ 21h et vais ensuite dormir. Maintenant que tu connais mes horaires tu devrais pouvoir venir me voir! répondit Crystale en souriant légèrement.. |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:35 | |
| -Oh merci beaucoup madame! Vanessa prit les "livres" et les mit dans sa sacoche. Vanessa regarda Crystale, sourit puis lui fit un petit calin. Elle lui fit signe de la main qui voulait dire "Au revoir" et "Merci". Vanessa sautillait dans les ruelles et prit le chemin pour rentrer chez elle. Decidement cette jolie femme lui plaisait ! |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles Ven 23 Sep - 7:39 | |
| Aaaah... Cette jeune fille avait l'air si gentille et innocente... Crystale se rappeler à quel point elle était rejetée quand elle avait son âge... Et qu'elle était tellement en colère contre ces autres nations qui l'avait rejetée... Jusqu'à crée le triangle des Bermudes.... Bref!!! Il était l'heure que Crystale aille se promener alors elle reposa sa blouse et se vêtit de son grand manteau noir et alla se balader dans Krimscare.... |
|
| |
| Sujet: Re: La tête dans les étoiles | |
| |
|
| |
|