Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Un bon café dans un café..louche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un bon café dans un café..louche. Empty
MessageSujet: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:35

J'étais enfin arrivé dans ce fameux café, le bâtiment semblait détérioré de l'extérieur, avec un peu de méfiance j'entrais dans le café, qui, à l'intérieur, était superbement bien entretenu. Assez surpris je m'avançais vers le barman, c'était un grand homme avec un œil de verre qui tombait sans cesse. J’espère que le café vaut le coup...Je m'adressa au barman d'un ton curieux.

-Bonjour je voudrais un café avec deux sucre de préférence..Enfin si vous en avez bien sûr.

-Yep mon pti j'ai tout ce qu'il te faut ! Tu préfère un café doux ou fort ?

-Mais voyons j'en veux un fort ce sont les meilleurs cafés ! *ricane*

-Hahaha ! Un connaisseur d'après ce que je vois ! Bien je vous sert ça !

-Merci l'ami.

En attendant mon café je regardais un peu partout, certaines personnes avait l'air étrange, surtout ceux qui me regarder d'un air meurtrier au billard. Le barman m'apporta mon café puis parti servir une autre personne, les personnes du billards commençait sérieusement à me taper sur le système. Au moment ou je voulais me lever pour m'approcher d'eux et "régler" le problème une main se posa sur mon épaule et me fis me rasseoir...Mais qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:01

Pendant leur chemin, ils croisèrent le café de la ville. Elmet, qui n'avait vraiment pas envie d'aller au travail essaya de "négocier" avec Scarf:

- Et dis! On peut aller boire un café s'il te plaît?

- Il y a déjà un café à la gare... On pourra boire au travail.

- Mais mais! A chaque fois on nous appelle our faire un truc au travail et on a pas le temps de boire un café! S'il te plaîîîîîîîîîîît!!!

- Tu es réellement désespérant....

Mais Scarf accepta quand même, les yeux d'Elmet qui commençait à s'humidifier et de voir qu'il n'allait plus sourire l'effraya légèrement.
Ils entrèrent donc. Ils partirent voir le barman qui était assez bizarre et commandèrent un café avec un sucre chacun.

Leurs regards se tournèrent vers un homme qu'ils n'avaient jamais vu avant. Bon déjà c'est sûr, il vient pas de la gare comme la pluplart des habitants... Ils le fixèrent et virent que les personnes du billard qui le fixait le déranger. Il se leva mais par réflexe, Scarf mis sa main gauche sur l'épaule du jeune homme et le refis asseoir. Ne sachant plus trop cquoi répondre à son réflexe, il dit:

- Il ne vaut mieux pas chercher les embrouille dans cette ville monsieur...

Scarf se trouvait un peu étrange sur le coup. Qu'il soit Crystale ou Scarf, ni l'un ni l'autre ne donnerais des conseils comme ça....
Elmet, toujours souriant contrairement à son frère, dit alors:

- Scarf nii-san, il peut faire ce qu'il veut tu sais! Même si c'est vrai qu'il vaut mieux évité les embrouilles.... Surtout si les personnes font partis d'un des clans! Mais allez-y! Si vous voulez les tuer, ça feras moins de papiers au maire!

Scarf ne voulut même pas répondre à l'idiotie de son frère même si c'était plutôt vrai. Il se contenta de siroter son café et en lâchant (assez froidement?) juste après:

- Faites comme bon vous semble.

Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Informations du personnage
Clan: Aïag
MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:18

Elizabeth courait dans la ville à un rythme pour le moins effréné. La jeune femme avait besoin de se défouler pour une raison obscure ou était-ce parce qu'elle ne pouvait plus travailler à la boulangerie ? Saleté d'affaire de meurtre devant son lieu de travail, en plus les flics sont assez idiots pour ne pas appeler tout le monde. Franchement quelle ville quand même. Ses pieds la conduisirent au café, elle y était déjà allez à son arrivée mais jamais seule. Celui qui l'hébergeait préférant à l'époque l'empêcher de se mettre dans les problèmes. Raté surtout que ça faisait déjà des années qu'elle faisait partie des Aïag. Sa main se posa sur la porte qu'elle ouvrit d'un coup, le lieu lui fit faire la moue. Il ne lui manquait pas, mais alors là absolument pas. Ses prunelles azurées scrutèrent les lieux et elle repéra le barman vers qui elle avança d'un pas décidé.

- Bonjour un café fort avec deux sucres s'il vous plait. Prononça-t-elle poliment bien que l'envie de se servir elle-même la tiraillait.
- Bien jeune homme. Répondit simplement le gérant du comptoir.

Du sucré, elle avait besoin de ce goût sur sa langue en plus de l'amer du café. Allez savoir pourquoi elle avait toujours apprécié cela et quand la malheureuse mixture arriva elle la bu d'une traite. Sa casquette sur la tête la faisait paraître toujours comme un homme et cela ne lui déplaisait nullement vu que c'était ce qu'elle désirait. Le bruit provenant du billard l'interpella un peu, franchement ils ne pouvaient pas jouer en faisant moins de bruit ? Elle tourna la tête dans leurs directions, suivit leur regard et poussa un long soupir à peine camouflé.

- Cela ne me surprend plus que je ne sois plus venu ici...

Finalement la vice bougea et rejoignit la table où se trouvait l'inconnu fixé par le groupe et deux autres hommes. Quelque chose d'intéressant à ces yeux surtout qu'elle entendait une bonne partie de la discussion.

- Certains clans se tiennent tranquilles depuis quelque temps tout de même. Lâcha-t-elle en connaissance de cause. Pour ce qui est des embrouilles il ne faut pas les chercher pour que ça nous tombe dessus.

Tuer le naturel il revient au galop et Eliza' était bien décidé à se changer les idées pour s'occuper. Ce par tout les moyens, même si elle devait se disputer avec quelqu'un.

- Y me semble pas vous avoir déjà vu en ville vous deux. Prononça-t-elle pour celui qui était attablé et l'autre qui sirotait son café. Par contre toi si... T'as pas du travail normalement ? Lâcha-t-elle pour Elmet

Quelques mèches dépassaient de sa casquette et elle se tourna brièvement vers le groupe qui ne jouait pas vraiment.

- Si vous avez quelque chose à dire les idiots dites le.
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:36

Cette personne devais être "Scarf" puisque l'autre l'a appeler comme ça je ne répondis pas et je taper légèrement mon pied droit contre le sol pour me retenir de me lever. Je répondis à Scarf d'un ton agacé.

-Je n'aime pas que l'on se mêle de mes affaires.

Je continua de boire mon café tranquillement en essayant d'oublier ces tocards, mais la un jeune homme pris un café à son tour et nous rejoignit. Il me posa des questions mais je l'ignora royalement, suite à ça il provoqua les tocards du billards qui répondirent.

- C'est cet humain ! il sent la mort !

- Vous parler de moi bande d'abrutis ?

-Oui de toi stupide humain,si tu t'entête à rester dans cet ville on te fera la peau ! Dit le plus grand et fort du groupe.

-*éclate de rire* Bien bien...

Suite à ces paroles je dégaina mon revolver pris une balle dorée et la mise dans mon revolver, sans même viser je tira une balle en pleine tête du membre le plus fort qui sans bouger s'écroula sur le sol. Avant que la bataille commence je regardais Scarf et les autres puis je leurs dit.

-Joey Nazabé enchanté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:55

Voilà pourquoi Crystale ne faisait jamais se genre de réflexe. Les gens de cette ville sont si impolis....
Puis Miguel arriva. Moins discret tu meurs... Scarf le fixa. L'entendre dire qu'il ne le connaissait pas lui fit tout bizarre, vu que actuellement Scarf est Crystale (Inception!!). Alors il se présenta:

- Je me nomme Scarf Wielen. Je travail à la gare avec..... "mon frère". Je suis donc un chef de la gare

Crystale n'était plus direct dans le corps d'homme. Ce qui était assez bizarre. Puis quand Miguel fit une remarque à Elmet celui-ci, toujours avec son sourire plus ou moins étrange, répliqua:

- Bah si.... Mais le directeur ne va pas nous faire du mal si nous nous absentons une journée! Et puis.... Pourquoi tu te comportes encore comme un homme? dit-il sur ces derniers mots avec un sourire qui était partagé entre le sarcasme et le sadisme

Après les provocations que les deux frères regardèrent en silence, le jeune homme tira en pleine tête le gros lard qui était sensé être le plus fort du groupe. Elmet ne put s'empêcher de crier:

- HEADSHOT! en s'esclaffant

Il avait peut être l'air d'un gentil garçonnet vu de loin, mais en réalité, il pouvait devenir ussi sadique qu'un dictateur, mais il souriait toujours, et c'est ça qui faisait peur...
Puis il se présenta à son tour:

- Je suis Elmet Gleider!Je suis un des chefs de la gare!Même si on est que deux chefs!

Elmet était beaucoup plus direct que Scarf. Même si il faisait souvent des phrases courtes, il parlais bien plus que son frère. Et juste Scarf était tout le contraire.
A voir les deux frères on aurait dis les deux masques qui représentait le théâtre (un qui sourit et l'autre qui est mécontent) et par les couleurs de leurs uniformes on aurait dis le ying et le yang.
Scarf regarda sa montre à gousset. Ou du moins la montre à gousset de Crystale. Cela pouvait mettre en doute Miguel, alors en pensant à cela il rangea vite sa montre. Il y avait bien le "A" et toute les décorations de la montre exactes de la monrte à gousset de Cryst'. Enfin en même temps les deux personnes sont une même personnes....
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:17

- N'importe qui dans cette salle le sent de toute manière. Personne n'est blanc comme neige dans cette cité ou alors c'est un cas à part. Dit elle sur un ton légèrement méprisant.
- Venant du vice de l'ivrognerie et de la gourmandise, ce n'est pas surprenant. Vu le nombre d'ivrogne mourant chaque jour. Et en plus tu es membre d'Aïag.Lâcha l'un des types en la toisant
- Rien à cirer, ce ne sont pas mes oignons de toute manière. Par contre je ne me souviens pas avoir dit ce que j'étais l'idiot sans cerveau.

Oui, Elizabeth était de mauvais poil. Et ce fût pire quand l'un des types lui rappela sans vraiment le lui rappeler ce qu'elle était. Des idiots il y en avait tout les jours même au travail mais aucun ne lui faisait ce genre de remarques. Ou du moins n'osait le faire. Être fixée ainsi lui fit assez bizarre, après tout la jeune femme n'était pas habituée à ça sauf quelques idiots qui n'existait plus à présent et cette stupide bête de Gévauvan pour qui elle était obligée d'obéir au moins ici il était absent. Vive les vacances. Elle écouta la présentation, non ce nom lui disait absolument rien alors pourquoi ce type l'avait fixée ? La remarque d'Elmet arriva après, Elizabeth tira la tête. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle veule être un homme ? Un léger rictus s'étira sur ses lèvres avant de répliquer.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je fais ce que je veux je suis assez grand de toute manière.

Pas faux surtout à la vue de son âge réel, être la personnification de la gloutonnerie était assez plaisant parfois mais pas tout le temps. Elle observa le tir, le plus grand de ceux présents s'effondra après avoir eu la balle en pleine tête mais ce qui l'intrigua était que le dénommé Joey, car il venait de se présenter, n'avait pas vraiment visé. Mystère quand tu nous tient.

- Je suis Miguel Gula Jared.

Elle avait tût son prénom réel. Taire son côté fille lui était devenu si simple, par contre elle se surprit d'avoir mit le Gula dans sa présentation. Merde, pourquoi il était sortit lui ? Elle observa ceux près de la table de billard qui semblait déstabilisé mais une seule pensée lui vint en tête : "Akai allait être heureuse, de nouveaux morts." Elle n'était pas armée, comme d'habitude, il fallait avouer qu'on l'empêchait d'avoir ce qu'elle appréciait utiliser comme arme. Enfin une simple bougie pourrait faire l'affaire après tout tout comme un couvert ou n'importe quoi d'autre.

- Bah alors les idiots vous vous bougez oui ou merde ?
- Sale gosse sans politesse !Lui sortit l'un de ceux présent en un laps de temps très court.
- Je ne suis plus un enfant depuis longtemps, apprend à utiliser ce qui te sers de cerveau au lieu de dire n'importe quoi. Ah mais c'est vrai tu n'en a pas.

Cette magnifique remarque pour le moins acérée eu raison de ce gars qui quitta la table avec l'objet pour tirer dans les boules de billard (... Je ne sais pas le nom *Fuit*) et n'eut pas le temps de comprendre qu'il se prenait une chaise de plein fouet. Faire avec ce qu'on a sous la main cela veut dire n'importe quoi. Bon bien sur une chaise ne tue pas mais peut assommer, ou faire très mal surtout quand c'était bien placé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:49

Après m'être présenter il se présenta à leurs tours, il y avait donc, Scarf,Elmet et Miguel...Je ne compter pas faire amis amis avec eux, je mis ma main sur mon couteau de survie au cas où on s'approcherait trop près de moi. Je me préparais à une éventuelle attaque surprise, quand je vis une chaise me frôler et atterrir sur un mec du billard. Je ricana légèrement, puis je me tourna vers eux et dit.

-Donc deux chef de gare et ? Hmm tu ne nous a point dit ton métier jeune homme ? dis-je en pointant du doigt Miguel.

Un gars du billards profita de mon inattention pour me donner un coup de queue (la queue du billard hein ><) décidément il voulait tous mourir souhait accorder ! Je lui dit d'un ton meurtrier.

-A l'instant même ou tu ma donner ce coup tu a signer l'arrêt de mort de toi et tout tes amis !

Je dégaina mon couteau puis lui trancha la gorge, puis je cassa une chaise avec calme et attention et me servis des pieds de la chaise comme "pieux" et en lança donc 3 en plein cœur de ses camarades un seul était encore debout il me regarda avec mépris avant de dire

-Quand le clan sera au courant de ça tu fera moins le fière !

Puis il partis en courant, j'en profita pour demander un autre café au Barman qui laissait apparaître un large sourire avant de me servir. Je pris mon café et retourna au sein du groupe pour m'informer.

-Vous êtes tous d'ici depuis longtemps je me trompe ? Alors dîtes moi ce que je dois savoir de cette ville et de ses clans, je veux connaitre les moindres détails.

En attendant leurs réponses je pris ma tasse et je continua de boire paisiblement mon café l'esprit serein. Je rangea mon revolver et nettoya mon couteau ensanglanté avant de le ranger à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:13

Les deux frères regardèrent le combat entre Joey et le clan des joueurs de billards. C'était divertissant. Tellement que Scarf voulait presque jouer avec eux aussi. Une prochaine fois, vu que le dernier à pris la poudre d'escampette.
On dirait que personne n'était d'humeur aujourd'hui. Elmet ce fit "méprendre" par Miguel, à cause d'une simple question. Mais il souriait toujours. Mais ce sourire avait quelque chose de bizarre. Ce n'est pas le sourire qu'il a avec ses "clients" ou avec Scarf. C'était un sourire plus ou moins effrayant. Ce type est vraiment étrange.
Un son bizarre sonna, c'était la montre à gousset de Crystale. Depuis quand il sonne?! Scarf le prit et le regarda bizarrement. Il ouvrit le "couvercle" de la montre à gousset où il y avait l'Oeil de l'Atlantide. Seule Crystale peut avoir un oeil comme ça comme motif.
Scarf scruta la montre et vit dans le verre son reflet et celui de Crystale. Cela l'effraya légèrement mais le paralysa. Ce n'était pas du tout normal. Puis d'un coup plus de reflet.Le verre devient rouge mais toujours translucide. Elmet essayais de regarder ce qui n'allait pas. Ce dernier demanda:

- Pourquoi le verre est rouge?

- .... il ferma sa montre à gousset et le cacha dans sa poche Ce n'est pas ton problème.

- Pourquoi personne est de bonne humeur? dit-il d'une voix innocente d'enfant, et ne souriant plus

- Il fixa son frère puis il regarda dans sa poche Qu'est-ce qu-....?! la montre à gousset s'était ouverte et dans le verre rouge se dessiné un coeur et l'Oeil. L'intérieur de sa poche et sa montre à gousset étaient ensanglanté

- Il s'étonna Tu as tué quelqu'un dans ta poche ou quoi?! Scarf?...Scarf?! SCARF!

Scarf ne répondait plus. Il était paralysé. Ce sang.... D'où venait-il?... Il n'avait pas mal, il n'étais pas blessé.... Ca ne pouvait être... qu'un bug temporelle.
Il se reprit et soupira longuement.

- Ca va? demanda Elmet

- J'ai vu de meilleur jour... Vraiment.

Le sang venait d'un autre espace temps, sans doute celui de Crystale, ayant vu son reflet. Mais après... De quel monde? De quel temps? Tout cela est si compliqué....
Scarf "redémarra" sa montre à gousset (en remettant à zéros et en reréglant l'heure) et tout le sang d'un rouge vif disparut.
Crystale/Scarf était déjà étrange... Si ils ont des objets encore plus étrange on n'est pas sorti de l'auberge!
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:46

Le sourire d'Elmet mettait réellement mal à l'aise Elizabeth qui devait se retenir d'exploser. Elle n'était pas le vice de la colère à ce que l'on sache. N'empêche que ce type la mettait hors d'elle. Pourquoi ? Alors là si seulement elle le savait elle pourrait régler le problème. Quand tous ceux présents ou presque furent transformé en passoire d'une certaine manière, la jeune femme eu droit à une question de Joey.

- Hm ? Mon job ? Tu n'as pas dit le tient non plus à ce que je saches enfin je suis apprenti boulanger bien que la boulangerie soit fermée en ce moment et que je me fasse royalement chier.

Magnifique langage quand tu nous tient, elle ne se tint plus par contre peu après a force de voir ce sourire sur la tête du chef de gare.

- Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça en me regardant ?

Bon Elizabeth doit apprendre à se calmer quand elle est sur les nerfs sous peine de tuer tout ce qui passe, quand le dernier s'en alla en parlant de clan la jeune femme ne pût réprimer un rire.

- C'est marrant comme je vais attendre ça avec impatience, cela me permettra de me défouler.

Ces paroles étaient froides, glaciales même. Elle attendait ça depuis longtemps une querelle avec des personnes d'un clan opposé au sien bien qu'elle n'ai jamais claironner sur le fait qu'elle est Aïag.

- Les clans ? Ils se battent entre eux en quelque sorte, les Aïag déteste les Soileh et c'est réciproque depuis des années quant à Macha c'est le seul à prôner la discussion plutôt que la destruction bien qu'ils tuent également sans vraiment réfléchir. Il existe des neutres aussi qui peuvent allez et venir dans chacune des bases existantes et chaque clans à un chef et un sous-chef qui s'occupe de tout. Chez nous c'est Akai ou plutôt la Mort qui est notre chef quant à son "second" c'est Beast plus connu sous le nom de Bête du Gévaudan. Elle fit une pause avant de reprendre. On entre facilement dans un clan mais on ne peut le quitter sans sacrifice...

Elle se tourna vers Scarf et aperçu la montre à gousset, la surprise se lût sur le visage de la jeune femme pour le moins surprise de revoir cet objet chez un homme. Crystale l'avait peut-être perdue et ce chef de gare, "frère" avec l'imbécile heureux, l'avait peut-être retrouvée ? Tant de questions tournait dans sa tête mais elle alla se reprendre un café bien sucré. Ce besoin lui était pour le moins ennuyant en ce jour.

- Faut vraiment que je pense à m'acheter une arme... Pff quand je pense que je n'ai pas le droit de toucher un briquet...

Stupide comme arme en apparence certes mais Eliza' appréciait tout de même ce genre de chose bien que ne fumant pas. Bon elle avait bien le four de la boulangerie mais ce n'était pas discret et puis au travail elle ne tuait pas préférant faire plaisir aux gens. Quel changement de caractère tout de même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:08

Ce jeune Miguel m'avait l'air d'aimer les embrouilles, quant aux deux chef de gares il m'intriguait fortement surtout celui avec sa montre à gousset. Miguel me dit son job et personnellement je ne voyais pas l’intérêt de dévoiler le mien, Miguel me dévoila la description des divers clans l'appel venait surement d'un membre d'un clan. Cela me compliquerait amèrement la tâche et puis je ne voyais pas l’intérêt d'aider cet appel anonyme puisqu'il n'y avait aucune récompense à la clé. Je décida donc de dire :

-Cette montre à gousset d'où vient-elle ? Et je trouve que tu es un langage bien crue à mon goût pour une boulangère...Mon métier ne doit sûrement pas vous intéresser je ne vois donc pas la nécessite de vous le dire.

Suite à cela et part simple curiosité, car oui pour un garçon il avait la vois bien aiguë j'enlevais du bout des doigts la casquette du garçon qui..était une fille ?! Elle n'avait visiblement pas apprécié que je fasse ça "Oh joey dans quel pétrin tu t'es mis!" pensais-je.
M'attendant et me faire balader je mis la mains derrière la tête et dit:

-Désolé je suis de nature curieuse et...Mais une seconde..Vous êtes boulangère ? Avez vous des gâteaux aux chocolats ?!

Ma mauvaise humeur s'était envolée pour faire place à mon âme d'enfant je la fixa avec mes yeux écarquillée tel un enfant qui mendier pour avoir une sucrerie. C'est pitoyable je vous l'accorde mais c'est une de mes grandes faiblesses, avant de me taire je regarda les deux frangins et leur dit:

-Pour des chefs de gare je vous trouve étranges, cette ville est étrange je vous l'accorde mais cette montre à gousset d’où vient-elle et pourquoi du sang en es sorti ?

Je sais posé trop de question n'est pas bon et mal vu mais je suis comme ça et on ne me changera pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:42

Tant de questions en un court laps de temps, Crystale en était habituée. Mais là.... Ce n'était pas la même personne.
Elmet ne comprenais pas tellement pourquoi son sourire déranger Miguel. Il fit un sourire encore plus bizarre puis lui répondit:

- Pourquoi mon sourire vous dérange? Pensez vous que je porte un masque qui cache mes sentiments et cela vous dérange? Alors c'est la bonne pensée. Ou alors vous pensez que je vous sourit comme une moquerie, ou un air bête. C'est la mauvaise pensée. Mais la pensée humaine; terrestre.

La réponse d'Elmet était réellement étrange. Ce qui étonna Scarf. pas qu'il avait l'air trop bête pour faire ce genre de phrase, mais ce qu'il a dit, la phrase en elle même étonna Crystale. Le battement de son coeur commençait à battre (son coeur ne devrait pas battre ou du moins très faiblement). Cette sensation le gêna. Mais quelque chose le gêna encore plus. La question de Joey. Où a-t-il eu cette montre à gousset?.... Que devait-il répondre? La vérité?Le mensonge? Il se mit légèrement à paniqué intérieurement et répondit en murmurant:

- Je l'ai eu.... par... il regarda un moment Miguel puis rebaissa son regard l'Atlantide...

Il ne développa pas plus. Mais il devait expliquer pourquoi du sang en ai sorti. Il répondit:

- Je...ne sais pas trop....

Il stressait légèrement mais on ne le voyait pas tellement à cause de sa casquette qu'il a baissé. Si on le regardais dans les yeux, on pouvait revoir les yeux de Crystale. Mais vu qu'il avait baissé sa casquette on ne vit rien du tout.
Elmet demanda alors:

- Pourquoi sommes-nous étrange? Les trucs venant de l'Atlantide sont connu pour être étrange! Surtout qu'on n'a jamais su elle existait vraiment.... Donc c'est plutôt un mythe!

Ce que vient de dire Elmet vexa profondément Crystale. Scarf se retenu de parler, sinon il risquerait d'être dévoilé ou quoi.... Il regarda froidement son frère, toujours la tête baissé et la casquette baissée, mais ses yeux brillant dans le noir donné beaucoup plus de froideur dans son regard.
Elmet ne comprennant pas ce qu'il avait dit de mal rajouta:

- M-Mais je crois en son existance hein! E-euh...

Scarf le fixé toujours du même regard. Elmet souria nerveusement et lâcha:

- .... J'ai dit quoi de mal?! Je voulais juste dire qu'on doutait sur la nature qu'est l'Atlantide! On ne sait pas si c'est une personnification ou un mythe! Personne n'a mis pied sur l'Atlantide!

- Pour Poséidon c'est exactement pareil... Avant c'était un dieu, et personnification de la mer.... Aujourd'hui il n'est plus qu'un mythe mort dont on ne parle même plus, qu'on étudie plus.... répondit froidement Scarf

Elmet voyait bien que quelque chose n'allait pas chez son frère. Il lui fit un câlin, comme un enfant, tout en gardant un beau sourire. Il ui dit:

- Même si tu fais la tête, que tu me frappes, que je me prend tout dans la face, tu restes mon frère que j'adore!~

Mon dieu la version enfantin d'Elmet est allumé.Scarf était gêné du câlin, surtout devant des personnes (déjà que devant le maire ce n'était pas top...). Il lui cria:

- Qu'est-ce que tu fais?! Get off!!

Par réflexe Elmet obéit et n'arrête pas de sourire. Le pauvre Scarf, on dirait qu'il avait un enfant à la place d'un frère...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:04

Ce vouvoiement fit à nouveau tirer la tête à Elizabeth et encore plus à la réponse. Comment devait-elle comprendre cela ? Pensée humaine, terrestre ? Elle du se retenir de lui crier sa réponse au visage et préféra répondre calmement malgré le froid dans sa voix.

- Un masque ? Peut-être qu'en sais-je après tout je ne suis pas dans ta tête, mis à part si tu ressens l'envie de manger ou de boire bien sûr, pour ce qui est de la moquerie qu'est-ce que je peux en savoir encore une fois. Par rapport à ta pensée terrestre ou plutôt humaine, navré de te décevoir mon vieux mais pour moi c'est un peu foireux pour ce genre de pensée. Je suis une personnification alors que veux-tu que je pense comme un humain ? Ses prunelles azurées brillèrent plus qu'à leur accoutumée quant elle reprit. Tout le monde cache quelque chose, peut importe quoi j'en ai rien à cirer, mais je n'arrive pas à te comprendre. Absolument pas. Tu caches tout par un sourire, comment pourrait-on réellement savoir ce qui se passe dans ta cervelle de moineau ?

Cette mauvaise humeur chez elle était un peu trop présente, heureusement qu'elle n'était pas comme la Colère sinon... Non nous n'allons pas y penser. Elle n'hésita pas à toiser le garçon jusqu'au moment où sa casquette fût retirée de force faisant que ses cheveux retombèrent sur ses épaules.

- Hey rend moi ça ! Fit elle en commençant avant de royalement écraser le pied de Joey. Qu'on me fiche la paix par rapport à ça je ne veux pas que l'on me considère comme une fille. Plus jamais !

Elle fit la moue, comme un enfant et quand la question par rapport aux gâteaux au chocolat résonna dans l'air un rire quitta ses lèvres.

- Bien sûr qu'il y en a, enfin faudrait d'abord qu'elle ouvre à nouveau.

Quand Scarf répondit la jeune femme sentit un nouveau regard vers elle. Bon sang mais pourquoi c'était quand elle était de mauvais poil que ça arrivait ? Elle écouta toute l'explication avant de répliquer, plus durement que voulu.

- Pourquoi Crystale t'aurai remit cela ?

Simple phrase et regard signifiant tout. Elle secoua la tête devant la réaction d'Elmet, pourquoi trouvait-elle que quelque chose clochait ? Elle voulait savoir et puis elle venait de remarquer que le sourire de cet "idiot" était différent avec son "frère" et d'autres personnes alors pourquoi avait-elle droit à un autre type de sourire bon sang ? Elle ne lui avait rien fait !

- Pire qu'un gosse de cinq ans. Dis moi ton sourire est bien différent d'un coup, y a-t-il une raison quelconque ?

Elle retourna sa phrase dans sa tête. Mince ça pouvait à nouveau être compris de travers, trop tard de toute manière. Finalement elle reporta son attention sur le voleur de casquette du dimanche.

- Moi ça m'intéresse de savoir ton métier voleur de casquette. Par rapport à la ville oui elle est étrange vu que depuis sa création de nombreux meurtres y on lieu mis à part ça tout les peuples semblent s'y retrouver pour une raison obscure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:27

La réponse froide de Miguel déplaisa Elmet. Mais il gardait son sourire assez....bizarre... Il répondit d'un ton plutôt froid:

- Comment peux-tu savoir que jai une cervelle de moineau si mon sourire cache mon propre cerveau, mes propres pensée? et je te ferais dire, terrestre veut dire venant de la planète Terre. si tu es une alien, alors excuse moi de vous avoir offenser!

C'est vraiment bizarre un Elmet énervé. Ce n'est pas un gars très sympa ça c'est clair.... Mais il reprit:

- Mais chacun pense ce qu'ils veulent des autres, moi non plus "je n'en ai rien à cirer".

Vraiment pas sympa. Quand Joey prit la casquette de Miguel avec les cheveux qui tombaient sur ses épaules, on pouvait voir la demoiselle Jared. Scarf savait bien qu'elle s'appelait Elizabeth. Mais vu comment elle est en rogne, vaut mieux ne pas chercher les noises....
Elmet regarda bizarrement "Miguel" lorsqu'elle fit la moue comme un enfant. Son sourire à encore changer. Plus sadique? Ou plus regrettable? Ou juste entre les deux, stable? Ce type est vraiment difficile à comprendre. Mais Scarf, par on ne sait quel miracle, comprenait son "langage". Sans doute parce que Crystale avait elle même un langage avec ses yeux...
Puis la question d'Elizabeth bloqua Scarf. Que répondre?.... ...

- ....Je ne sais pas quand elle va revenir.... Je ne sais même pas si elle va revenir... Alors pour souvenir de son passage elle m'a passé ça montre à gousset...

Euh Scarf, tu n'as même pas dis qu'elle était partie.... Enfin bon! Cela engendra d'autres questions, bien joué!
Puis une autre question mais pour Elmet sorti de la bouche de "Miguel". Alors celui-ci répondit:

- Il y a bien des différences dans mes sourires. Scarf est mon frère alors j'essaye de faire un bon sourire pour lui montrer que je l'aime bien! Par cntre si mon sourire est plus sévère avec vous jeune demoiselle, c'est parce que vous êtes vraiment, vraiment, méprisante. Enfin... Vous êtes énervée après tout....

- Heureusement qu'il n'y a pas de briquets ou de lance-flamme ici.... murmura Scarf

Crystale savait très bien qu'Elizabeth aimait brûlé des choses. Même si elle ignore comment elle le sait....(Et vous le verrez bien plus tard pourquoi et comment elle sait tant de choses)
Scarf fit sans faire exprès tombé la montre à gousset qui se mit à jouer le thème de Crystale.Il la reprit et essaya d'arrêter la musique, qui lui gênait particulièrement. Même si la musique était belle et énigmatique....
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:53

Elizabeth se retint de répliquer, se calmer, elle devait se calmer. D'ailleurs pourquoi était-elle de mauvais poil encore ? N'empêche que là ça commençait à la mettre hors d'elle. Ses prunelles parlaient pour elle malheureusement et, malheureusement pour beaucoup les vices sont tout sauf des enfants de chœur.

- Tu sais très bien ce que je suis. Répondit elle simplement.

Franchement fonctionner à l'envie était tout sauf pratique et puis la réponse de Scarf la laissa perplexe. Depuis quand Crystale était-elle partie ? Et puis son colocataire aurait du être au courant non ? Bon elle pouvait toujours allez voir Norvège mais cela serait bizarre quand même... Suivit peu après celle d'Elmet, bon sang à ce rythme elle allait lui en coller une. Elle secoua la tête, ses sourires ne la mettait vraiment pas à l'aise. Elle ferma les yeux, se remémora la dernière fois où elle avait pété une quille et se dit que c'était pas une bonne idée.

- Je ne suis pas une vertu de toute manière. Elle inspira, ses prunelles brillaient toujours mais l'éclat changeait au fil du temps. Changer n'est pas simple, le penser est déjà un pas sauf que...

Sa voix se brisa un peu. Pourquoi repensait-elle au passé d'un coup ? Elle ferma le poing mais préféra viser le mur. Elle ne devait pas repenser à ses épisodes. Avant c'était avant, maintenant était bien plus important.

- Je ne suis qu'un vice maladroit qui doit apprendre pas mal de choses.

Elle baissa la tête, nouveau changement de luminosité. Sa vie avait été pas mal chamboulée depuis l'enfance, elle n'avait jamais du réellement se faire d'amis durant les rares périodes dont elle se souvenait.

- Disons qu'au niveau de la politesse j'ai encore des progrès à faire, je ne suis qu'une enfant ayant du tout apprendre par lui même et dont la vie à fréquemment rencontré la Mort au niveau d'êtres un peu important.

Elle garda la tête baissée, pourquoi était-elle mal à l'aise encore une fois bon sang de bonsoir ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:38

"Le voleur de casquette" ce surnom me fit rire sur le coup, pour narguer un peu la jeune femme je mis la casquette sur ma tête. Mais une question plus complexe arriva, mon métier, je ne su quoi répondre et heureusement Elmet s'enflamma ce qui laissa place à une semi-dispute je dirais. J'en profitais pour écouter le moindre mot, vice,crystale,Atlantide. Ceci furent les trois mots qui ont attirer mon attention. Alors pour calmer un peu le jeux, je balança la tasse en l'air, dégaina et chargea rapidement mon revolver puis tira 3 fois sur la tasse, une fois la tasse tombée sur ma main je la tourna face à eux et leurs dit.

-Plutôt jolie cette tasse en cœur non ? Mon métier ? Hmm je pense que je me ferais de nouveaux ennemis en vous le disant mais...Vous avez était sage donc *clin d’œil*. Je suis un exorciste et j'ai été appeler pour venir en aide à une personne.*soupir* Quant à vous...Je ne sais pas si je dois vous éliminer ou non, pour en revenir à votre discutions je voudrais trois réponses à trois questions. Que représente les vices dans cette villes et qu'elles importances ils ont ? Deuxième question, qui est cette fameuse Crystale ? Et dernière question pourquoi l'Atlantide a une importance dans la ville des morts ?

Certes j'en avais peut-être trop dit mais je pense que eux seuls peuvent me donner des réponses à mes questions sans avoir l'intention de me tuer. Suite à ça j'enlevais la casquette de ma tête et la fit tourner avec mon index pour finalement la lancer pile sur la tête de la jeune fille. Attendant des réponses je fixa Scarf qui jusqu'à présent n'a pas était très bavard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:06

Scarf été fatigué des demi-disputes entre Elmet et Elizabeth. Il soupira longuement.
Après les réponses d'Elizabeth, Elmet préfère se taire et resté souriant. Il fallait mieux appaisé l'ambiance. De toute façon le chef de gare n'aimait pas les mauvaises ambiances comme celle-ci. Même si il sait très facilement les provoquer...
Scarf soupira encore. Il écoutait attentivement et silencieusement Joey. Donc c'était un exorciste? Intéressant. Puis il posa trois questions. Deux questions tiltèrent Scarf: les questions sur Crystale. Si ils savaient que Scarf était Crystale.... Alors il répondit à Joey:

- Les vices sont des personnifications. Si il n'y en a pas, rien existerait... Crystale est l'Atlantide. Aucun humain n'a pu aller en Atlantide, on suppose qu'elle est engloutie. Une légende dis que l'Atlantide est l'endroit où tout à commencer, et c'est aussi le pays du savoir. Apparemment cette île , car nous supposons que c'est une île, avait tout ce qui se trouve sur Terre voir même plus. Par exemple l'orichalque, une pierre précieuse coûtant également ou plus que le diamand. Sur Crystale, la personnification ou le mythe de l'Atlantide, on a aussi beaucoup de légende. C'est un pays mort donc on peut dire que c'est aussi une morte vivante. Mais elle n'est pas là pour faire quoi que ce soit de mal, au contraire. Elle veut surement aidé les personnes à comprendre, peut être est-ce pour cela qu'elle est scientifique.... Mais bon.... Tout n'est que légende et maintenant elle est partie on ne sait où...

Enfin.... Scarf est le seul à savoir où est l'Atlantide vu qu'il est Crystale. Mais bon il ne préférait pas dévoilé sa vraie identité.
Sous la fascination du savoir de son frère sur l'Atlantide, Elmet posa une question:

- Comment tu sais tout ça? Tu as bien étudié sur ce pays pour savoir autant de chose!

- Euh... Oui bien sûr. J'ai beaucoup étudié sur l'Atlantide, depuis tout petit ce pays me fasciné....

Scarf a bien joué la comédie ici. Il scrupta la fameuse montre à gousset en détail.
Elmet souriait toujours et scrupta avec son cette étrange montre. Elle attirait beaucoup leur curiosité. Le "A", l'Oeil..... que signifié cette Oeil que Crystale avait toujours quelque part?... Même Crystale elle-même ne le savait pas. Elle a une cicatrice en forme de l'Oeil sur le coeur, sans savoir ce que c'est, comment elle a eu.... C'était vraiment une chose étrange. Le "A" voulait dire Atlantide ou Atlas. Et vous le remarquerez, le A a une forme triangulaire, comme le triangle des bermudes. Mais sur ce que veut dire le "A" personne ne peut réellement savoir ce qu'il signifie. Personne.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:28

Elizabeth fut rassurée qu'on se taise un peu. Cette "dispute" l'avait laissée à plat durant un bon moment, allez savoir pourquoi. Elle écouta attentivement ce que disait Joey. Un exorciste ? Elle en avait entendu brièvement parlé pas mal d'année auparavant par contre elle ne pensait qu'il en existait encore. Tient il se demandait s'il devait les laissez en vie ou non ? Bah si tu veux... Mourir lui permettrait de ne plus rien avoir à penser. Suivirent des questions auxquelles Scarf répondit sans difficulté. Etrange.

- Nous sommes des personnifications nées il y a longtemps grâce aux humains, en quelque sorte, nos opposés, les vertus, existent également bien que j'en ai pas encore croisée en ville... La courage est le chef du clan Macha par exemple. Enfin, les péchés capitaux ne sont pas les plus dangereux bien que l'on soit assez spéciaux... Ce sont les péchés mortels qui sont bien pire dont la Mort fait partie si je me souviens bien ainsi que la famine, la guerre, la maladie ou le viol. Par rapport à l'Atlantide je ne sais pas te dire grand chose de plus que ce que le chef de gare à dit. Quant à Crystale c'est la personnification de l'Atlantide justement, elle vit ou vivait, enfin bref, elle habite avec la Norvège. L'une des rares personnifications de nations que j'ai croisé en ville...

Elle observa les restes de la tasse tout en se disant qu'elle ne devait pas énerver ce type sous peine de finir en piteux état. Elle fut bien contente de récupérer sa casquette et remit sa tignasse normalement. Heureusement qu'aucun d'eux ne l'avait vue dans des vêtements de fille... Bon mis à part Albert, son stupide cousin, mais lui l'avait légèrement forcée aussi. Elle se reprit un café, au moins ça lui faisait oublier l'envie de manger ou de boire autre chose.

- N'empêche même dans des livres je n'ai jamais lut autant d'informations sur l'Atlantide et je vis tout de même depuis 2088 ans... Bon il me manque une une grosse partie de mon enfance vu que c'est le trou noir mais mis à part ça. Alors puis-je savoir comment tu sais tout ça ?

Son ton avait à nouveau changé, plus doux cette fois. Etait-elle calmée ? Mystère. Une drôle d'idée et d'envie germa dans son esprit, le mode ennui activé sûrement et, pour se faire pardonner sûrement, elle fit un gros câlin à Elmet. Erm... Vous êtes sûr qu'il n'y avait rien dans le café ? Oui ? Et bien alors on a un léger problème caractériel là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:58

Scarf et Elmet écoutèrent aussi ce que disais la Gula. Scarf avait donné des précisions sur l'Atlantide et Miguel sur les personnifications, les vices.
Puis lui stress monta chez Scarf quand elle posa la question de comment il sait tout cela. Il répondit alors au tac au tac:

- ..... il soupira C'est une connaissance... Elle aimait bien me raconter des choses sur elle, sur l'Atlantide... Et puis parfois elle me réparait mon bras droit (car c'est un semi-androïde, l'intérieur de son bras droit est en fer.Crystale n'a que sa main droite qui est en fer ) qui parfois.... avait du mal à m'obéir....

Même si aux yeux de tous, Crystale était une fille qui n'aimait pas parler sur elle même, sur les choses qui lui faisait souffrir et tout cela... Il n'avais peut être pas l'air d'être très crédible.
Sous l'air un peu ennuyée de la vice, qui au moins l'avait calmé, Elmet regretta un peu de l'avoir provoqué. Mais celle-ci lui fit un câlin pour se faire pardonner. Elmet ne compris plus rien et fit un visage étonné. Il bugua:

- Euh...Qu-...Mais...What...Huh...euh... Heeeeeeeeeeh?

- Tu as l'air idiot à buguer Elmet.... fit remarquer Scarf

- Mais mais mais.... pourquoi? Tu veux que je te pardonne? Beuh euh... Si tu me lâches je te pardonne!

- Tu me fais toujours des câlins pour une raison quelconque et qui peuvent parfois m'énerver, mais quand c'est les autres qui te font des câlins, tu perds complètement contrôle.... Maintenant je sais comment faire pour t'embêter....

- Scarf nii-san! J't'en prie ne me fait pas de-.... Uaaaaah!

Scarf lui fit un câlin juste pour l'embêter un peu. Elmet, qui n'avait réellement pas l'habitude de recevoir des câlins (vu que c'est toujours lui qui fait des câlins) rougit légèrement et bugua énormément.

- Tu es réellement bizarre.. fit remarque Scarf à son frère

Elmet était complètement paralyser. Mais après quelques minutes il se reprit et poussa Scarf qui le lâcha.

- Je...Tu.... .... il buguait toujours un peu Pourquoi tu m'as fais un câlin dit-il avec une mine tristounette assez enfantin

- Pour m'amuser un peu répondit Scarf avec un sourire

De vrais opposés ces deux là. Quand l'un est triste l'autre sourit quand l'autre sourit l'un est triste. Au moins ce sont deux palettes de caractères opposés.

- T'es pas sympa Scarf nii-san... dit Elmet en faisant la moue

- Tu sais ce n'est rien qu'un câlin après tout... on est frère. annonça Scarf d'un beau sourire

Elmet le fixa dans les yeux puis en entendant "on est frère", il ressourit et fit un câlin à Scarf en retour. Scarf perdit son sourire et re-eut sont visage "mécontent". Réellement de faux mirroires les deux frères...

Dernière édition par Scarf Wielen (Crystale.E) le Mer 15 Fév - 2:03, édité 1 fois
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:23

La jeune femme écouta la réponse de Scarf, alors comme ça Crystale lui parlait souvent d'elle ? Etrange surtout que la personnification atlante n'était pas la plus bavarde. Elle lança un coup d'oeil à Joey ne sachant pas comment il réagirait. Bon, ça avait l'air d'allez, peut-être en train de digérer le flot d'informations.

- Hm ? Du mal à t'obéir ?

Cette partie l'avait rendue un peu sceptique. Comment un bras pouvait-il ne pas obéir ? Elle se creusa la tête un instant avant d'abandonner et d'attendre la réponse. Quand elle fit un câlin à Elmet se dernier bugua, la faisant rire joyeusement.

- Bah pourquoi tu dérailles comme ça ? Ce n'est qu'un câlin après tout. Et si j'ai pas envie de te lâcher tu fais quoi ?

Elle ne pût réprimer un nouveau rire quand Scarf fit également un câlin au pauvre Elmet. Elle fini tout de même par le lâcher par contre quand il en refit un à son "frère" la demoiselle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dût. Mais voir celui qui lui avait tenu tête plus tôt buguer l'amusait grandement.

- Vous êtes surprenants quand même, complémentaires mais surprenants...

Elle secoua la tête un instant pour se sortir des images de la tête. A quand remontait le dernier câlin donné d'elle-même ? Elle ne s'en souvenait pas. Peut-être à la dernière personne ayant été avec elle avant... Elle ferma les yeux.

- Pourquoi ça me reviens toujours en mémoire ça... ?Murmura-t-elle pour elle-même sauf que ce fut plus fort que prévu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

J'étais à la fois réjoui et soulagé, réjoui car il avaient totalement coopérer et soulagé car ils n'étaient visiblement pas une menace donc des ennemis en moins dans cette ville. Je filtrais les informations unes à unes pour ne pas me perdre je nota certaines choses dans l'ordre, puis vint le moment où ils firent mutuellement des câlins. Je les fixa d'un air étrange, je bu mon café l'air de rien en pensant que c'était étrange cette complicité entre eux. Enfin du moment qu'il ne m'en fessait pas je ne dirais rien, La fille me jeta un coup d’œil rapide, pourquoi ? Je n'en sais rien.

-Eh bien ce fut une journée mouvementée. Mais il commence à se faire tard, je vais y aller, mais dis moi Miguel que-ce qui.?!

Le bruit de la porte se fracassant m'interrompit mais que-ce que cela pouvait-il bien être ?! Je me retourna et vis un géant enfin quand je dis géant c'est plus dans les deux mètres. Il me pris par le cou et me jeta contre le billard, je me releva avec un peu de mal et à peine relevé je vis une table se rapprocher de moi à une très grande vitesse je ne pu l'esquiver ce qui me mit inconscient sur le coup...Serait-ce déjà la fin ? (Le K.O le plus rapide de Joey XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:23

D'un coup un homme de très très grande taille voulait écrabouiller Joey. Bien sûr les deux frères ne restèrent pas là à le regarder se faire massacrer, et d'avoir le risque de se faire massacrer à leur tour. Elmet sorti ses deux pistolets de ses poches arrières de son pantalon, les chargea très rapidement et commença a tirer sur le géant. Il souriait toujours, un sourire d'amusement. L'inpact des balles à la chair de l'ennemi fit éclabousser du sang. Elmet était tâché de sang mais garder toujours son sourire.
Scarf,lui avait sorti son épée qui était dans son fourreau qui était caché par son grand manteau. Il coupa une jambe mais se fit éjecté par se géant qui n'avait pas l'air jouasse. Le géant avait une nouvelle cible: Scarf. Il fonça de son mieux avec une jambe sur lui et pris violemment le bras droit (où il tenait son épée) pour l'empêcher d'attaqué. Ce truc tira sur le bras et Scarf essayais de bouger de son mieux pour ne pas se recevoir de coups et pour qu'il puisse lui lâché le bras. Sous tout ces débats, le bras mécanique s'enlevait petit à petit et là BAM! Le bras s'arracha de l'épaule. Un peu de sang sorti mais le trou laissait libre le "lien" mécanique qui lié le bras et l'épaule. Scarf s'énerva vraiment. Tellement que l'Oeil qui était sur le badge de sa casquette envoya un rayon laser géant qui désintégra la tête de l'homme. Le rayon s'arrêté, la pupille de l'Oeil fumé un peu.
Elmet accoura vers Scarf et lui demanda:

- Ca va?! ..... C'est quoi ça? demanda-t-il en montrant la machine servant à lié et à faire bouger le bras et l'épaule

- ... Rien qu'un lien mécanique... Je suis semi-androïde.

- Woaaaaaah! s'écria Elmet toujours souriant

- ... Sinon toi ça va? Tu es ensanglanté...

- Oh oui! C'était fun! Mais ce n'est pas mon sang!

Scarf soupira de soulagement. Son frère allait parfaitement bien et cela le rassura. Puis Elmet reprit:

- Si on va au boulot comme ça, je sent qu'on va se faire renvoyer. dit-il d'un sourire un peu inquiet

- Mouais...

Scarf reprit son bras et le remit correctement. Mais quelque chose l'énervé énormément. Pourquoi cet idiot à abîmer son uniforme?! Il s'écria:

- Maintenant à cause de ce lourdeau je dois recoudre mon uniforme!! Il n'avait pas mieux à faire?!

Il donna plusieurs coup de pieds à se corps géant laid.Il vit un papier qui n'était pas là avant, le pris et lu ce qu'il y avait dedans:

- La vérité est toujours présente avec toi... Pourquoi as-tu choisis le mensonge?..

Il ne comprit pas la signification de ce papier. Mais au vu de l'écriture, ça avait l'air d'être écrit par Destiné. Ne pouvant se rappeller de pourquoi, Crystale le déteste. Ils sont pratiquement en guerre. L'un (Destiné) fait parti du ciel et qui aide Dieu, pendant que l'autre (Crystale) est alliée à Satan. Destiné ne fait qu'écrire, Crystale ne fait que vivre. Il se sert de l'intelligence, elle se sert de....la recherche?Non ça ne peux pas être ça... Qu'est-ce que Crystale représente réellement?.... On ne peux pas encore répondre à cela... Malheureusement.
Scarf fit une boule avec le papier et le jeta de loin dans une poubelle. La pièce était pas mal ensanglanté mais bon.... A quoi bon?
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:13

Elizabeth n'eu pas le temps de prévenir le malheureux qui fini sur le billard, ce type beaucoup trop grand aux yeux de la jeune femme qui se sentait bien petite d'un coup. D'accord pour une fille elle avait une taille normale, n'empêche que là... Elle n'eu même le droit de "jouer" avec la brute géante que les deux frères ou du moins Scarf l'avait déjà mise en bouillie. Merci, les gars on se sent très utile y a pas à dire. La demoiselle préféra donc allez prendre des nouvelles de son voleur de casquette qui semblait assommé. Mission une retirer la table qui l'avait percuté après, ce qui fut fait en un laps de temps très court pour la demoiselle. Comme quoi se débrouiller dans la rue peut être utile plus tard. Elle tira l'assommé de son lit improvisé et le positionna dans une position assise sur la chaise entière la plus proche. Attendre qu'il se réveille était une solution mais l'envie de balancer un seau d'eau ou un verre d'eau sur le garçon retenti à nouveau sur ce elle partit en quête d'un verre ou d'un seau. Ce fut le premier cité qui fut trouver le plus facilement, mais elle n'abandonna pas l'espoir de trouver le second. Qui fini par être trouvé caché par une serpillère. Elle le remplit d'eau et non de café, après tout elle ne voulait pas ébouillanté Joey, et renversa le tout sur la tête de l'exorciste. Avec de la chance...

- Hey le prince au bois dormant on se réveille ! Fini-t-elle par dire pour Joey.

Pause pour le moins longue pour elle jusqu'a ce qu'elle reprenne gaiement.

- Je savais pas que t'avais des flingues cachés Elmet... Prononça-t-elle avant de reprendre. Et c'était quoi ce rayon bizarre sortit de la casquette ?

Elle scruta la porte, espérant que personne d'autre ne rentrerait avec l'idée de venir faire un meurtre. Qui sait, ce serait peut-être le Café le nouveau lieu fermé. A cette idée la demoiselle eu tout de même un large sourire, si ce lieu était fermé peut-être que la Boulangerie rouvrirait ? On peut toujours espérer. Elle se détendit un peu quand la surface boisée servant de porte ne s'ouvrit pas après cinq minutes. Cela ne voulait pas dire grand chose de toute manière...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:39

Après m'être fait royalement assommer je sentis quelque chose toucher mon corps, de l'eau ? Du sang ? Des balles ? Aucune idée, je me réveillais petit à petit ma vision était assez trouble et je vis une silhouette familière...j'entendais a peine ce que l'on me disait.

-Hey le pri..ce ..a...b..is do...ant ..on..s..éveille !...

-Hein...Qui est-ce qui me parle...je ne..comprend...rien..

Je sentis mon corps trempé je baissa la tête et vis que mes habits étaient mouillé, ma vision et mes autres sens commençaient légèrement à se réadapter. C'est la que je compris une mais une seule phrase.

- Je savais pas que t'avais des flingues cachés Elmet... Et c'était quoi ce rayon bizarre sortit de la casquette ?

Je n'ajouta rien et me rendis compte que que c'était Miguel qui parler depuis le début, rayon ? Flingues ? On m'avais donc sauvé ? Je regarda Les deux frères et leurs dit.

-C'est vous qui avez tuer ce grand con ? Je suppose que je dois vous remercier mais reste à savoir si c'était pour m'aider ou tout simplement pour votre propre compte.

Suites à ces quelques mot je tourna ma tête vers Miguel et pris un ton amusé.

-Je ne sais pas si c'est toi qui m'a arroser comme ça mais..ce n'était pas la meilleur solution en tout cas...Hmm au faite je t'ai entendu dire une phrase du genre...Pourquoi ca me reviens toujours en mémoire...Je voulais te demander quoi mais ce grand con ma interrompu il fait parti d'un clan ce gros nigaud ?

Toujours avec mes questions je sais, mais dans cette ville l'information est vitale ! Et je pense qu'avec eux j'étais servi ! Je me mis debout et commanda un autre café au barman qui se délecter de tout ce beau spectacle, puis en attendant les réponses à mes questions je scruta Scarf qui n'avait pas l'air dans son assiette alors pour leur faire revenir sur terre je lui dit à lui et son frère.

-Vous êtes donc armé ? Elmet a les flingues et toi tu as ?...Une casquette a rayon laser d'après ce que j'ai entendu ça ma l'air intéressant.

Assez de questions pour ce pauvre Scarf vu que visiblement il n'est pas doué pour la parlotte comparé à son frère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:08

Quand Joey se réveilla, les deux frères le scrupta et regardèrent les blessures qu'il avait.
Elmet répondit à la question de Miguel:

- Bien sûr! Il tire des rayons électriques. C'est pour si jamais notre gare ce fesait attaqué et qu'on devait utiliser les armes pour calmer tout ça prononça-t-il toujours avec un grand sourire

Puis la deuxième question de Miguel fit soupirer Scarf. Il répondit:

- Ce rayon de lumière à haute tension électrique. Et ce n'est pas la casquette mais le badge qui est dessus qui a fait cela. Ou voir même pas le badge mais l'insigne qui est sur le badge....

Scarf, t'as oublié que l'insigne c'est l'Oeil de l'Atlantide.... Enfin bon. Après c'est Joey qui posa des questions, les deux frères répondirent:

- On t'as "sauvé" oui. Ce n'est pas très accueillant de se faire attaquer les premiers jours dans une ville.

Les deux frères se sentirent un peu.... étrange. On les envahit toujours de questions. On dirait presque qu'ils étaient venus d'une autre planète. Mais bon.... Ils étaient tout simplement mystérieux tout les deux. Ils avaient l'air d'être opposés mes des choses s'assemblent on dirait.
Puis une autre question de Joey venu, pour Scarf... Celui-ci répondit en soupirant:

- Alors mes armes: une épée, un badge sur ma casquette qui tire des rayons, un bras bionique.... Et parfois la parole.

C'était joli ça l'arme qui est la parole. Mais bon c'est plutôt Crystale mais même elle ne l'utilise que rarement...
Puis, le bras qui s'était reformaté en s'arrachant et en se replaçant, ne voulais pas obéir Scarf. Un son bizarre venant du dit bras s'entendit. Il se tendit vers Elmet et commença à l'étrangler.

- QU'EST-CE QUE-...?! s'écrièrent les deux frères

- MERDE! lâcha Scarf

Scarf essaya d'enlever son bras ou sa main du mieux qu'il pouvait, mais seul une force incroyable peu le faire. Elmet essaya de se libérer mais en vain. Ce bras était extrêmement puissant.
Ils avaient vraiment besoin d'aide mais là, un rayon venant de nul part s'inpecte dans le bras droit qui s'enleva et qui se cogna même jusqu'a un mur.
Qu'est-ce qui venait de se passer? D'où venait ce rayon?....
Mais Scarf prit son bras mécanique et le règla de son mieux pour évité une réinitialisation qui fait péter un câble à la machine. C'était un peu difficile de tenir le bras et d'essayais de le réglé alors il demanda à son frère de faire ce qu'il fallait pour que ce soit correct.
A la fin, tout ayant l'air d'être O.K, il le remit. Il essaya de le bouger comme il le voulait et bingo! il refonctionnait comme avant.
Satané machine et nouvelle technologie....
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:37

Au niveau réponse elle était servie, bien qu'elle n'avait pas pu s'amuser avec ce gros machin tout moche qui était au sol depuis quelque temps maintenant suivit la question de Joey qui la laissa légèrement pantoise.

- Désolé c'est la seule solution que j'ai trouvée ou alors c'était le café brûlant qui valdinguait. Par rapport à ce type tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas d'Aïag... Je... Je le saurai sinon. Elle soupira un bref instant. Enfin cela m'étonnerait qu'il soit membre de Macha également vu son caractère, du moins ce qu'il en a montré avant d'être dézingué par le rayon donc s'il était d'un clan il serait de Soileh... Le clan qui sera toujours en guerre avec le miens. Elle reprit son souffle afin de répondre à la dernière question. Quelque chose qui c'est produit il y a longtemps, disons que cette image me poursuit depuis plus de trois cents ans...

C'est pas que tu n'as rien dit par rapport à la dite image mais c'est comme si... Elle ferma les paupières un bref instant et lorsqu'elle les ouvrit à nouveau la scène devant elle était différente de d'habitude. D'ailleurs il n'avait pas perdu un bras ce Scarf ? Bras qui étouffait Elmet en ce moment même jusqu'à ce qu'un rayon de nature inconnue cette fois fit que le bras valdingua jusqu'au mur. Quelle journée...

- Je vais éviter de poser une question par rapport à ce qui vient de se passer... J'aurai au moins comprit ce qu'il se passe quand ton bras devient "fou".

Instinctivement elle sautilla sur place, elle restait très peu en place de toute manière préférant bouger ou rouler. Que sa moto lui manquait ! Bien que cette dernière se trouvait rangée dans ce qui sert de garage à la demeure de la demoiselle et de son cousin, elle ne l'avait toujours pas sortie.

- N'empêche il y a bien beaucoup de monde qui sort pour faire la peau d'autres personnes aujourd'hui pourtant la guerre des clans n'a pas débutée... Enfin ce n'est pas le plus important dans l'histoire...

Elle releva la tête semblant se souvenir de quelque chose qui se perdit immédiatement dans son esprit. Cela commençait bien dis donc... Son GSM sonna un peu lui faisant tiré la tête, cette sonnerie elle la reconnaitrait entre mille.

- Allo patron ? Commença-t-elle naturellement comme s'il ne s'était rien produit dans la pièce où elle se trouvait.
- Elizabeth ! La voix était si forte qui le son pouvait se faire entendre par n'importe qui. Dis moi ce que tu fabriques encore ?!
- Heu... Je prends un café ? Et arrêter de m'appeler par ce prénom !
- C'est surprenant mais vu le son de ta voix il n'y a pas que ça...
- Je discute aussi... Larek arrête de me considéré comme un enfant s'il te plait d'accord que tu t'es occupé de moi à mon arrivée il y a déjà un bout de temps mais quand même...

Le calme retenti de l'autre côté du combiné et finalement un "Je te retéléphone plus tard" résonna dans l'oreille de la jeune femme qui raccrocha alors. C'est marrant comme son patron pouvait avoir un sixième sens quand il y avait eu de la bagarre ou des morts non loin d'elle. Bah elle n'allait pas s'en faire, il était ainsi de toute manière depuis longtemps...

- Désolé celui pour qui je bosse à la boulangerie se demandait ce que je faisais. Dit elle comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon café dans un café..louche.   Un bon café dans un café..louche. Icon_minitime

Un bon café dans un café..louche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut