Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi tant d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi tant d'amour ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:28

Edward se baladait paisiblement dans la rue tout en regardant le ciel, pensif. Déjà extrêmement grand, avec sa tête penchée vers le haut pour mieux distinguer les nuages, le rendait encore plus grand. Il s'amusait à donner des noms et des formes aux nuages, après tout aujourd'hui le temps était splendide et Ed avait la particularité de ne jamais s'ennuyer, il trouvait toujours quelque chose à faire, même si c'était une activité futile, il faisait toujours un truc. Enfin, quand il en rencontrait pas des gens qu'il connaissait, Edward connaissait beaucoup de monde, peut-être un peu trop, tellement que parfois il s’emmêlait avec les noms, au graznd plaisir de ses amis que ça faisait rire.

Il décida de s'asseoir sur un banc, étendit ses bras sur le long des rebords,les bras ainsi étendus, il ressemblait à un aigle. Il envoya sa tête en arrière, ses cheveux argenté brillant au soleil, il ferma les yeux, et soupira un instant. C'est alors qu'il visualisa sa soeur, avec ses longs cheveux de jais, ils étaient tellement opposés, mais le jeune homme adorait vraiment sa soeur. Soudain, un jappement le tira de ses pensées. Il ouvrit ses yeux améthystes, et il vit un petit chiot qui le regardait avec tendresse. Le petit chien sauta sur le banc, avant de monter sur les jambes d'Edward, et de lui lécher le visage par petits coups de langue. Edward se mit à rire, les petits coups de langues, lui faisait des chatouilles, et il ne put s'empêcher de retenir son rire crystalin avant de prendre delicatement, la petite boule de poil dans les doigts, et de la soulever, lui souriant. Le chien jappa à nouveau. Edward le regarda et lui dit:

- Ben alors, toi aussi on t'as abandonné?

Le chien aboya à nouveau comme pour affirmer, il le reposa délicatement sur ses jambes, et vit qu'il ne portait pas de collier, il chercha à l'oreille et ne vit aucun tatouage. Puis il se souvint qu'en chemin il avait vu une animalerie. Ne pouvant avoir d'animaux dans les dortoirs , il pensa qu'il serait mieux en animalerie. Il posa le chien à terre, se leva et comme si la petite bête, pouvait le comprendre il lui dit:

- Suis moi je vais te mener à un endroit ou tu seras plus tout seul, je ne peux malheureusement pas m'occuper de toi, les animaux sont interdits là où je dors...

Le chiot jappa à nouveau en guise réponse, et le jeune homme se mit à marcher, et la boule de poil le suivit, mais comme il n'arretait pas de se retourner pour voir si la petite bête le suivait, il entra en collision avec quelqu'un , le choc fut rude il tomba lourdement à terre, et sa vision était un peu floue et ça tournait dans tout les sens, il se releva en tituubant un peu, et tendit la main à la personne qu'il venait de bousculer.

-Je suis désolé, c'est ma faute je regardais pas devant moi...

Il se gratta derrière la tête puis voyant que le personne ne réagissais pas tout de suite, il demanda:

- Ca va ?

Dernière édition par Edward Lockhart le Mar 1 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:12

Le ciel était effectivement clair et beaucoup de nuages le peuplait. Albert était sur le chemin de l'animalerie, ayant besoin d'acheter avec un peu de son argent, les accesoires pour son nouveau chiot. Effectivement, il avait oublié d'acheter, mise à part les croquettes, les autres choses qu'un chiot à besoin.

Ce n'était pas non plus une étourderie, juste une question de précipitation. Il n'avait pas réellement envie de dépenser son argent pour ces affaires mais il le fallait bien pour maintenir son chiot en sécurité. A l'heure qu'il était, son chiot était dans le jardin de la maison cohabité, en train de jouer dans l'herbe.

L'Avarice s'avançait l'air guilleret, sifflotant par-ci par-là. Il ne s'ennuyait pas, et voulait juste en finir vite avec sa sortie. Cependant, il heurta un jeune homme. Ce jeune homme possédait une chevelure argentée de toute beauté, ainsi que des yeux améthyses. Albert était tenté de jouer avec. Sérieusement.

Il vit enfin la main de ce dernier qui se tentait vers sa personne, surement pour l'aider à se relever. Le brun l'attrapait et se relevait tant bien que mal en compagnie de sa proie. Cette dernière lui demandait s'il était intact, s'il allait bien.

- Je vais bien, merci. Quand à vous, je vous excuse, il souriait légérement d'un air amusé, vous êtes très bel homme.

Il tentait une approche, peut-être amicale ou je ne sais-je. Egalement, il vit la boule de poils que le jeune homme avait prit avec lui. Il était sous le charme de la bête, lui caressant un peu la tête.

- C'est votre chien? questionnait-il, vous devez être nouveau à Krimscare, je ne vous aie jamais vu dans le coin.

Il fit une courte pause avant de reprendre la parole, toujours en caressant l'animal.

- Je me présente, Albert Williams péché de l'Avarice. Enchanté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:30

La personne qu'il avait bousculé se révéla être un jeune homme, il finit par lui saisir la main et lui dire qu'il allait bien, tout en ajoutant qu'il était bel homme. Edward ne put retenir un rougissement qui sur son teint pâle se faisait très vite voir. L'homme en question détourna les yeux d'Ed, à son grand soulagement, pour regarder le chiot. Le petit chien en question semblait lui plaire, il s'approcha de lui et le caressa. Edward sourit à cette image, c'était mignon.

Il lui demanda alors s'il était le détenteur du chien, et devina qu'il était nouveau. Ensuite il se présenta, il dit qu'il s'appelait Albert Williams, et qu'il était le péché de l'Avarice. Comme quoi Edward, n'était pas le seul à être une personification... Edward lui fit un magnifique sourire avant de répondre

- Ravi de vous connaître! Je suis nouveau en effet, et je me nomme Edward Lockhart, je suis l'Amour en personne.

A cette phrase il rigola, l'amour en personne, c'était pas drôle mais il ria quand même, puis il regarda le chien et ajouta:

-Malheureusement cette petit bête n'est pas à moi, même si j'aimerais bien... Je suis étudiants et les animaux sont interdits... Comme il n'a ni collier, ni tatouages, je comptais l'ammener à l'animalerie pour qu'on puisse s'occuper de lui convenablement.

Le petit chiot aboya à nouveau, et comme je le voyais proche des animaus je lui dis:

-Vous avez l'air d'aimer les animaux, vous voudriez pas le prendre avec vous ? Je suis sur qu'il sera heureux en votre compagnie!

Puis se rendant compte qu'il avait l'air un peu trop enthousiaste, et qu'il ne voulait pas le forcer il continua

-Enfin, si vous pouvez bien sur! Sinon, l'animalerie s'occupera très bien de lui

Il sourit à nouveau et fit un sourire magnifique attendant les réponse de son interlocuteur, tout en le s'accroupissant à coté du chiot, qui en profita pour lui lécher à nouveau le visage.
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:47

Albert était conquis que son approche eût marché. Il fut également récompensé par un magnifique sourire venant du jeune homme, et quelques rougissements. Effectivement, l'Avarice avait raison sur ce point, c'était un nouvel habitant à Krimscare. Et c'était une personnification, celle de l'Amour. Cela fit rire Albert, avant d'étouffer son rire. Mais il gardit un sourire des plus charmeur.

- L'Amour en personne? Et si vous m'en faisiez une démonstration? il riait

Il était intéressé par cette personnification-ci. En effet, il était également impatient de voir ce que le jeune homme puisse faire comme "démonstration". C'était assez tordu venant de la part d'Albert, mais il aurait bien voulu savoir ce que les gens appelent "Amour", et surtout venant de la personnification en elle-même.

Le jeune homme reprenait la parole, et répondait à l'avare. Il n'était pas non plus le détendeur du chien et cela s'avérait bien triste. C'était un chiot abandonné qui allait être mit à l'animalerie. Cependant, c'était l'animalerie de Krimscare. A Krimscare. Krimscare, ville de meurtres, les animaux en eux-même n'y échaperont pas non plus, cependant il fallait quand même une malchance les plus puissantes pour être pris pour proie.

Il demandait également à Albert s'il pouvait garder la boule de poils. En revanche l'Avarice souriait d'un air gêné.

- Cela aurait été avec plaisir, cependant j'ai déjà un chiot beauceron ainsi qu'un cheval. Veuillez me pardonner.

Disait-il d'une voix charmeuse, et tout cela en fixant les yeux d'Edward. Il continuait tout de même de lui sourire, laissant à présent un autre compliment sur sa personne.

- Ainsi donc, vous avez également de beaux yeux pour un si beau jeune homme.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:21

J'avais suivit discrètement mon frère... il semblait avoir rencontré un chiot ainsi qu'un autre homme avec qui il discutait sur un banc..., je sortit de mon coin quand il discutait d'où placé le chiot et m'approchant par derrière et en plaçant mes main autour du cou de mon frère, je dit d'un ton sarcastique :

"Tu n'as qu'a me le confier ce tout petit... je m'en occuperais très bien!!, D'ailleurs j'en ais déjà l'eau à la bouche rien qu'a le regardez bouger..."

Quand j'entendis le chiot m'aboyez après après et en me grognant, et la tête de mon cher frère, je renchérit :

"T'inquiète, petite bête, c'était juste une blague! Et puis, vous êtes qui vous, pour parlez à mon frère comme sa ?!"

C'est vrai, qui c'était d'abord ce type qui le complimentait et qui lui parlait... j'attendis une réponse en m'abaissant en donnant de petite tape vigoureuse sur la tête du chien en guise d'affection.
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:19

Emma flânait, à son habitude, se mêlant aux humains et autres créatures, puisqu'il fallait considérer le fait qu'elle n'était pas la seule à être anormale.

Ayant vu l'Avare de loin, elle avait sourit, et alors qu'elle s'ennuyait, et se souvint de leur dernière rencontre.
L’expérience des Songes l'avait laissée perplexe, et elle n'avait plus recommencé.

La démone décida soudain de le suivre, avec toute la dicrétion relative à son espèce. Elle observa en silence, tapie dans l'ombre, son dialogue avec ce qui semblait être l'Amour.
Ce dernier l'intriguait, car pour elle ce genre de sentiments étaient très vague...

L'être hésitait à prendre la parole, pour s'amuser. Mais alors qu'elle allait se décider, une jeune fille fit son entrée, d'une manière plutôt brutale. Emma fronça le nez. Et se montra.

- Il est vrai que cette petite proie à l'air appétissante. Je ne peux qu'être d'accord avec la demoiselle. Je vous souhaite également le bonjour messieurs.

La démone était toujours cachée, perchée dans un arbre pour être plus précis. Et attendait une réponse qu'elle espérait prompte.
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:21

Egalement, deux demoiselles sortaient de je ne sais où. L'une étant certainement la soeur d'Edward, elle se présentait avec une pointe d'humour au chiot, voulant ironiquement le manger. C'était vrai que la boule de poils était appétissante pour la démone qui arrivait, passant le bonjour aux deux hommes.

Albert désignait son regard à travers les branches de l'arbre, ayant repéré Emma. Il avait un petit sourire lors de leur dernière rencontre, avant de lui sourire convenablement.

- C'est aussi un honneur de revoir votre papier-cadeau, Emma. J'espère que je pourrais bien vite le déballer.

Il souriait en coin, espérant rattraper sa proie. Il dirigeait ensuite son regard vers l'autre demoiselle, semblable à la soeur de son ami. Elle avait l'air réellement protectrice envers son frère. C'était bien mignon, or Albert ne partage pas ses proies. Ce dernier re-montrait son sourire amusé, en coin, laissant passé sa main dans la douce chevelure de cette dernière.

- Je me présente, Albert Williams. Puis-je vous aider à embellir votre journée de toute beauté?

Il ne changeait pas. Il n'avait pas non plus oublié la démonstration qu'il avait demandé au jeune homme l'accompagnant, et tournait son regard bleu nuit vers celui-ci.

- Si vous avez besoin d'un partenaire pour votre démonstration, ce n'est pas de refus.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:07

Edward avec la remarque d'Albert ne savait plus où se mettre, il devint aussi rouge qu'une tomate ne savant que répondre, lorsque Isabella, sa petite soeur, arriva d'il ne savait où, mais ça lui sauvait la mise, elle lui enlaça le cou avant de parler au chien. Isabella fit de l'humour noir , pas que l'humour noir ne lui plaisait pas, mais venant de sa soeur, il ne savait vraiment si c'était de l'humour ou si c'était sérieux... Néanmoins, Edward savait qu'Isabella était très possessive envers lui, même si ça avait le don de l'énerver profondément, surtout lorsqu'elle s'énervait sur les gens pour des broutilles. Le jeune homme allait répliquer quelque chose lorsqu'une voix inconnue lui coupa l'herbe sous le pied, comme on dit, et renchérit sur la pauvre petite boule de poil, qui commençait à avoir peur. Edward mit un certain temps avant de voir que la dites voix venait d'un arbre, il distinguait une silhouette sombre ne pouvant pas la voir distinctement à cause de l'ombre des feuilles. La silhouette leur avait souhaitée la bienvenue, au moins elle était polie.

Le suspens ne dura pas longtemps, le garçon qu'il avait bousculé semblait la connaître. Edward ne comprit aps tout, mais apparemment l'ombre était une fille et se nommait Emma, puis Albert, en vrai gentleman malgré le ton de sa soeur, se présenta très poliment. Avant de redemander une démonstration. Décidément, on ne pouvait pas dire qu'il avait la mémoire courte, au grand désespoir du jeune homme... La dernière fois qu'on lui avait demandé de faire une démonstration, tout un groupe de jeune fille et de jeune homme et encore pas toujours jeunes, avaient commencé à lui courir après comme des hystériques, il avait finit a moitié déshabiller mais heureusement avant qu'il soit complètement nu, Isabella avait fait fuir tout le monde. Il réfléchit une bonne dizaine de minutes puis ce qu'il vit le stoppa, il montra un couple d'amoureux en train de se tenir par la main et de s'embrasser puis il dit:

-C'est ça le pouvoir de l'Amour

Non, vous vous trompez, Ed n'essayait pas de s'arranger à sa manière, il a juste trouver une solution à son problème. Ensuite, il se retourna vers sa soeur avant de lui ébouriffer les cheveux et de lui pincer le nez.

- Je t'avais dit d'être plus agréable avec des inconnus.

Il soupira avant d'ajouter,

- Et tu m'as encore suivi...

Edward secoua la tête désespérée et se décida de lâcher le nez de sa petite soeur. Il s'excusa ensuite au près d'Albert du comportement de sa soeur, et décida de se présenter auprès de l'ombre qu'était Emma.

-Pour ma part je suis Edward Lockhart et elle c'est ma petite soeur, Isabella Lockhart. Je suis la personification de l'Amour, ravie de vous connaître Emma d'après ce que j'ai cru entendre.

Il lui fit un magnifique sourire avant de regarder le chien, qui ne semblait plus très rassuré
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:31

Toujours perchée, la démone sourit aux propos d'Albert. Il était bien le seul à la nommer paquet-cadeau! En d'autres temps elle l'aurait égorgé, et se serait repue de sa chair, mais elle appréciait cette ville et ne voulait pas éliminer Albert. Il était bien trop intéressant pour cela.

- Heureuse de vous revoir aussi Albert. Malheureusement je crains que mon emballage doive rester en place, pour le moment...

Emma ne daigna pas poser de nouveau le regard sur Isabella. Génétiquement opposée à toute la gente féminine, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un e certaine rivalité ainsi qu'une singulière envie de déchiqueter chaque fille passant à proximité.

Mais elle se contint.

L'Amour lui adressa la parole. L'être ne savait que trop penser de ce personnage. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment, et ne le ressentirai jamais.

- Enchantée. L'Amour? Je n'aurai jamais cru le rencontrer un jour...

Elle émit un petit rire discret.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:04

Je vu le jeune homme se présenter et une voix nous souhaiter la bienvenus, donc, à mon tour, je me leva et dit :

"Et bien, permettez moi de me présenter, même si mon frère m'a légèrement présenter... Isabella Lockhart, je me baissa à 90° et continua, Je suis également la personnification de la Haine."

Soudain, j'eu une volonté de voir la jeune femme qui était toujours dans son arbre, je saisis quelques caillou qui traînait par là et me mis à les jeter un par un sur ele pour la faire tomber, mais manque de chance, je rata ma cible et je finis par dire :

"Là-haut tel un chat noir tu es cachée, En bas, tu finira si tu ne prends pas garde..."

Oui, j'aime la poésie quand elle a un sens cachée.
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:20

La démone fulmina d'un coup. Oser lui envoyer des projectiles?
C'était un affront qui ne pourrait être lavé que dans le sang. Mais elle ne ferait pas mauvaise figure devant les deux hommes...

- Et bien, tu n'est guère polie toi. Etre la Haine n'aurait pas un peu ravagé tes priorités, très chère?

Emma eut un rictus ironique et pouffa sur un ton moqueur.

- Mais si le chat , agile, bondit, alors seule l'ombre de son esprit pourra le suivre.
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:45

Le vice s'attendait à mieux, lui qui voulait toujours jouer avec ses proies. Il soupirait, voulant montrer son mécontentement avant de jouer avec une légère mèche de cheveux appartenant à Edward. Limite trouvait-il le jeune homme parfait pour une jeune proie, il lui fit un baiser sur la joue avant de le relâcher, entendant des bruits de lancement. Lancement de quoi? De petits cailloux. C'était la petite soeur de ce dernier, Isabella, personnification de la Haine.

De là était-il bien intéressant d'avoir autant de personnifications, la démone était la cible de la Haine. Or Isabella ratait sa cible, par chance.

- Eh bien voyons chère Emma, votre beauté attire même les plus petits êtres que sont les cailloux, lançait Albert, amusé.

Il avait toujours quelque chose à dire. Toujours. Ainsi, il se tournait vers Isabella avec un demi-sourire en coin. Qu'avait-il en tête? Il déclinait la position de sa main. Cette dernière, attrapait la main de la femme et ainsi l'arrêté dans son lancement de cailloux.

- De loin, ne serait-il pas plus poli de demander gentillement à cette créature de descendre de sa branche?

Effectivement, il savait également qu'il aurait deux choix. Le premier? Isabella pourrait le rejeter et ainsi, déjoué son amusement. Le second, rentrer dans son jeu. Albert s'attendait aux deux choix, ou même à un troisième. Celui qu'Isabella fera par elle-même.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:00

Edward était tellement perturbé du fait qu'Albert lui avait fait un bisous sur la joue que son teint avait viré au cramoisi, et que limite une légère fumée s'échappait au dessus de sa tête sous la montée de température imminente . C'est pourquoi le temps qu'il reprenne ses esprits il ne vit pas tout de suite Isabella balancer des petites pierres sur Emma.

Lorsqu'enfin il retrouva son monde, Albert avait déjà essayé d'arranger la situation, mais le problème c'est qu'Isabella ne supportait personne à part Ed. C'est pourquoi il se dirigea vers elle,se plaça entre elle et Emma, et lui mit une pichenette dans le front avant de lui tirer les oreilles.

-Isabella, je t'ai déjà dit mille fois, d'arrêter tes bêtises! Si tu continue je vais finir par plus te parler! Alors va t'excuser avant que je m'énerve!

Edward n'était pas du genre à s'énerver rapidement, mais lorsque que c'est le cas, c'est comme un cyclone. La seule fois ou Edward s'était énervée ça s'était très mal fini, et sa soeur le savait mieux que personne, c'est pourquoi Edward se retourna vers Emma traina sa soeur, appuya la main sur sa tête pour qu'elle s'abaisse, Edward fit de même avant d'ajouter:

-Veuillez excuser ma soeur, elle est vraiment insuportable quand elle s'y met

Edward essayait de son maximum d'éviter le regard d'Albert puis voyant que sa soeur fit la moue, il lui ébouriffa la tête avant de lui faire un bisous sur la joue, il n'aimait pas quand Isabella lui faisait la tête.

-Allez fais pas la tête, tu sais que je t'adore, mais là tu es allée trop loin!

Le petit chien jappa avant de faire des bonds sur le pantalon d'Edward, il se rabaissa à nouveau pour le caresser.

Dernière édition par Edward Lockhart le Jeu 10 Mai - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

Nom d'un chien.... Ce type, il l'a fait?! Embrasser le frère d'Isabella sur la joue!! Rouge comme un piment et stoppez dans son lancer par le meme type, Isabella s'écria furieuse :

"Toi... Tu...tu as fa...fait, je... Je vais te...te tué!!"

Isabella mit alors la main dans sa sacoche et voulu en sortir son couteau a desosser et se jeter sur Albert, mais avant qu'elle ne pu faire quoi que ce soit, son frere l'attrapa et la força à s'excusez.... C'est seulement pour Edward que je le fesait, je m'inclina forcer par Ed' et je dit d'un ton desolé:

"Je suis sincerement désolée pour ses pierres, et je vous prie d'accepter mes slexcuses, mademoiselle Emma..."

Isabella se tourna alors de manière dramatique vers Albert et sortit enfin son instrument de cuisine avant de courrir vers lui, mais heureusement ou malheureusement, tout depends de votre point de vue, Isabella marcha sur l'un des caillous qui avait rebondit et se retrouva au sol et commenca a crier et laissa couler ses larmes :

"Pourquoi je peut pas defendre Ni-san!!! Pourquoi?!!
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

Albert semblait amusé de la réaction de la personnification de l'Amour, ainsi que de sa petite soeur. Il riait, avant de s'être légérement fait aggressé par cette dernière. Un couteau de cuisine. Tenterait-elle de le tuer? L'Avarice la regardait de ses yeux bleus.

Ainsi, la demoiselle trébucha sur l'un des caillous au sol et fondait en larmes. Elle criait de tristesse qu'elle ne pouvait pas défendre son frère, elle semblait possessive envers ce dernier. Le vice soupirait et lui tapotait la tête, à ses risques et périls.

- Allons, je n'allais pas quand même tuer ton frère en lui déposant ce baiser sur sa joue.

Un léger sourire ornait le visage du démon aux pièces, embrassant Isabella sur le front pour essayer de la consoler.

- Si tu pleures, tu vas abimé ton joli visage, ce serait dommage.

Il n'avait pas épuisé ses mots doux de sa ressource. D'ailleurs, elle n'était jamais vide. Il se releva ensuite, penchant son regard vers la démone accrochée sur la branche.

- Vas-tu un jour descendre de ta branche? J'ai besoin de te remballer.

Un petit rire suivit sa phrase, il était amusé. Toujours.
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:05

Puisqu'ils insistaient...

Emma sait que les personnes en général n'aiment pas ne pas voir leurs interlocuteurs, mais elle aimait rester cachée. Enfin, se dit-elle, après tout je suis immortelle, je ne peux rien craindre.

La démone glissa doucement le long du tronc. Elle offrit à Isabella et Edward un sourire ironique:

-Allons allons, même si elle a une manière rustre de s'exprimer, sache, Amour, que j'ai vu bien pire que des cailloux. Mais je te remercie et accepte ces excuses.

Elle se tourna derechef vers Albert, et un sourire éclatant illumina son visage, mettant malgré elle en valeur ses deux crocs démesurés.

-Me remballer? J'ai hâte de voir cela très cher.

Emma passa les quelques secondes qui suivirent ses paroles à observer Isabella, en contenant un rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

Edward crut que son coeur allait cesser de battre lorsqu'il vit courir sa soeur avec un couteau dans la main droit vers Albert. Heureusement, pour le pauvre coeur d'Ed, Isabella glissa sur le sol et tomba à terre, La jeune homme était soulagé. Par contre il aima beaucoup moins quand elle se mit subitement à pleurer, et à dire qu'elle ne pouvait pas le protéger. Edward se sentit terriblement faible en cet instant, comme si sa petite soeur devait le protéger lui, alors que c'était lui le grand frère...Surtout qu'Albert en disant qu'un bisous sur la joue n'allait pas le tuer, se mit à devenir cramoisi.

Il s'approcha d'Isabella, la saisit sous les aisselles et la releva. Il la prit ensuite dans ses bras, la mine contrariée à cause de ses larmes, et la plaqua contre lui lui mettant une main derrière la tête, lui caressant doucement les cheveux, et une dans le dos.

-Chut ça va passer, arrête de pleurer Isa, tu sais que je supporte pas ça, et si quelqu'un doit protéger l'autre, c'est moi qui doit te protéger Belle! Je passe pour quoi là ? Crédibilité de grand frère zéro!

Voyant qu'elle pleurait toujours il continua à lui caresser les cheveux et de son autre son main se gratta la tête, il savait pertinemment ce qui allait la faire rire. Il la lacha s'écart d'elle, et commença à loucher en tirant la langue et en faisant un bruit qui ressemblait à "Blblblblblblbblblbbl" . Puis en entendant le rire de sa soeur, il sourit à nouveau. Albert voulait une démonstration ? Il l'avait eu une démonstration d'amour fraternel!

Soudain Edward vit qu'Isabella avait toujours le couteau dans les mains, ce qu'il se fit un plaisir de lui arracher avant de déclarer un grand sourire sur le visage.

- Je te confisque ceci!

Ensuite, il se concentra vers Emma qui avait apparemment acceptée ses excuses, et qui s'était dévoilée au grand jour.

- Et ben Je vous remercie Mademoiselle Emma, et ravie de pouvoir enfin vous voir !

Et il se retourna vers Albert avant de le regarder, le teint légèrement rosé.

- Désolé pour ma soeur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:37

Après avoir rit de la grimace de son frère, Isabelle s'inclina à nouveau face à Emma et Albert avant de dire :

"Veuillez m'excuser pour mon comportement agressif, c'est une vieille habitude..."

Edward profita de cet instant pour récupérer mon couteau et elle se tourna vers lui en sautant après le couteau qu'il tenait en l'air :

"Rends le moi Oni-san!! Le patron de la boucherie va vouloir me servir en rôti sur son étale si je lui dis que j'ai perdu mon outils de travail!!"

Elle continua de sautiller comme une puce pendant une minute avant d'aller s’asseoir sur le banc et de caresser le petit chiot et de dire à son jumeaux :

"Oni-san?! On peut le garder ?! Il est trop mignon !!"

Et oui, être la personnification de la Haine n’empêche pas notre chère Isabella d'avoir des envies comme les autres...
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:35

Albert étouffa un rire suite à la petite puce qu'était devenue Isabella. Ainsi qu'il laissait son regard se guider par la demoiselle, il lui souriait. Il fut également impressioné par la réaction de petite fille de cette dernière, la jugeant comme autrefois; aggressive et non raisonnable.

- Quel changement de réaction dis moi, Isabella, lançait t-il tout sourire.

Le vice tourna à présent son regard vers la démone, et fermait les yeux. Il respirait un bon coup, se re-mémorant son rêve. Là où il s'amusait à jouer au coiffeur avec Emma, comme des gamins.

- Tu devrais te faire une tresse tu ne crois pas?

Il saisit également quelques mèches de cheveux appartenant à la demoiselle, de manière à les passés près de son visage. Il n'avait pas changer, et était toujours aussi charmeur. Bien sûr, la personnification de l'Amour n'y échapperait pas. C'était d'ailleurs à son tour de subir le charme d'Albert qui s'approchait tel un guépard sur une gazelle, ornant sa main sur la joue rosée de celui-ci.

- Eh bien? On rougit à l'Avarice? C'est vrai que je suis pas mal... murmurait-il à l'oreille d'Edward, et tu es aussi bien mignon. On en mangerait.

Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

La démone eut un sourire compatissant. Personnifications de la Haine ou pas, Isabella avait une part de sentiments humain. Emma regretterait presque son statut d'être sans états d'âmes positifs en voyant cela, presque..

- Je ne peux te blâmer pour ton agressivité jeune fille, je ne suis pas un modèle non plus...

Edward semblait très confus face à Albert. Normal.

- Une tresse? Allons voyons, encore faudrait-il que tu fasse magiquement apparaitre des élastiques...

Petit ricanement. Cette aventure au royaume des songes avait été amusante, il faudrait qu'elle y retourne, un jour.

- Allons Avarice, laisse le un peu tranquille. Tu vois bien que son visage a prit la couleur de mes rubans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

Edward entre tout ce beau monde, ne savait décidément plus où donner de la tête... Sa petite soeur toujours aussi lunatique, avait passé des pleurs à la joie, pas que ça lui déplaise, mais avec ses changement de caractère si soudain de sa soeur, il était complètement déstabilisé comme si c'était une personne différente en face de lui, surtout lorsqu'elle lui demanda de garder le chiot.

- Isa...Tu sais très bien que je peux pas le garder, je t'ai déjà dit mille fois, que je suis dans un dortoir, et que les animaux sont interdits. Et sans vouloir te vexer, tu n'es pas la meilleure personne à qui confier un animal. Si quelque chose te met en colère tu risques de... Comme tu as fait la fois où j'vais recueille un écureuil...

Il soupira chassant l'affreuse image de l'animal mort décapité, par sa soeur et vit Albert se diriger vers Emma pour l'embêter à son tour. Il en profita pour appelait la petite boule de poil aussi blanche que les nuages aux dessus de tout ce beau monde. La dite bête jappa avant de lui faire la fête. Edward s'agenouilla saisit un bâton et le lança et le chiot courut à sa poursuite. Edward regardait le chien courir lorsqu'il entendit Albert lui murmurait des choses gênante à son oreille. Ce qui eut pour effet de rendre le teint de notre personnification couleur coquelicot. Edward ne savait plus où se mettre, et la dîtes démone en rajouta une couche. Edward comprit alors qu'il était l'objet de l'amusement des deux interlocuteurs. Interieurement il se demande "Pourquoi moi ?". Puis, le chien lui sauva l ise en rapportant le bâton et pour changer de converstion.

- Ahah! Comme vous êtes drôle ! Ce chien est vraiment très intelligent, vous ne trouvez pas ?

Puis Edward se souvient de la raison de sa venue ici, il devait rapporter ce chien à 'animalerie juste en face de lui. Il se tapa le front de sa paume et s'exclama.

- Shit! J'avais totalement oublié ! Je dois mener cette bestiole à l'animalerie. Je suis bête !
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:10

- N'essaies pas de cacher ta gêne, personnification. A vrai dire, tu n'es qu'un jouet.

Albert avait l'habitude d'être direct, et cette fois-ci il s'était décidé à l'être avec un nouveau venu. Directement. Chose improbable, peut-être qu'il se lassait déjà d'Edward?

- Cependant, je dois bien l'avoué, un jouet intéressant.

Il acquiésait d'un sourire en coin, scruttant au coin de l'oeil les mouvements de l'Amour qui essayait par dessus, changer de conversation. Il tournait sa tête vers la dîte demoiselle à la longue chevelure ébène, et lui souriait à elle également. Qu'avait-il en tête? Sûrement quelque chose de pas très gentil. Et sa complice serait la démone, l'une des rares personnes avec qui il pourrait s'amuser tant bien que mal.

Le vice passa son bras près de l'épaule à la jeune femme et la ramenait vers lui, de la sorte qu'elle soit plus près. Il lui murmura quelques mots à l'oreille, les mots de son plan.
- Nous n'allons pas laisser partir ce jouet de cette manière là, n'est-ce pas Emma?

L'Avarice finissait son complot en relâchant cette dernière, visant Edward en ornant son sourire d'un ricannement, et s'avançait vers Isabella. Avait-il prévu d'attaquer sa soeur? Pas le moindre du monde, mais étant donné la probabilité de la haute relation entre le frère et la soeur, il pourrait viser juste. Viser là, où cela ferait le plus mal. Et ainsi, accomplir sa joie personnelle. C'était égoïste, mais c'était Albert. A-t-il cependant un coeur au fond de lui? Bien enterré, si vous voulez avoir mon avis.

Il attrapa la demoiselle qui n'avait sûrement pas vu venir le coup et l'enlaçait contre lui, provoquant peut-être la jalousie intérieure d'Edward. Il ajouta même un baiser sur le front de cette dernière tout en scruttant Edward en souriant.

Dernière édition par Albert Williams le Ven 13 Juil - 6:19, édité 1 fois
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:28

Le petit chien était mignon, c'est sûr. Intelligent, cela restait à voir.

Manifestement l'Amour n'aimait pas se faire embêter. Emma était plutôt fine dans ce genre de situations, et s'apprêtait à le laisser tranquille.

Mais la sollicitation d'Albert relanca son envie d'amusement. Elle lui montra un grand sourire machiavélique, et alors qu'il s'approchait d'Isa' elle décida de passer à l'attaque de l'autre coté.

- Ce pauvre petit chien, dans une animalerie? Allons voyons, il va être bien triste. Pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps, ici, avec lui?

Le but étant bien sûr de laisser à l'Avare le temps de bien s'amuser, on s'en doute.

La démone se pencha pour carresser l'animal, ses rubans répartis dans l'herbe, en espèrant pour la vie de la boule de poil que celle ci n'aurait pas l'idée de jouer avec.

Un grand sourire charmeur à Edward cloturâ sa tentative de diversion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:16

Gênée? Non, ce mot n'était pas suffisant pour déclarer ce que ressentait Isabella, et se prépara à faire souffrir lentement l'Avarice, elle se sortit de son étreite et bredouilla tant bien que mal ses quelques mots:

- Je...Je...Tu...Tu ...Pourquoi... Que, Je vais te faire étriper... te tuer... te faire souffrir...

Un éclat de malice et d'excitation illuminait le regard de la douce Isabella, qui se rapprochait maintenant doucement d'Albert jusqu'à se que celui-ci sente la réspiration de la jeune fille sur ses vêtements.

Elle sortit une paire de ciseaux de son sac, oui, Isabella a beaucoup d'objet pointu et de toute forme dans son sac qu'elle utilise pour exprimer sa Haine sous différente sorte, et elle déclara calment en se mettant à la hauteur des oreilles d'Albert en se mettant sur la pointe des pieds et déclara :

-J’espère que quelqu'un t'attends avec une photo de toi de l'autre côté, car quand j'en aurait fini avec toi, même t'es parents ne te reconnaîtront pas !

Et elle commença par découper doucement les vêtement d'Albert, et s'imaginais déjà en train de se libérer de sa colère en l'étripant pendant que son frère était occuper avec Emma.
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:34

Albert poussait un léger cri et se plaquait contre les parois de l'animalerie, ayant un regard déprimant envers Isabella, et sa paire de ciseaux. Il soupirait et regardait sur le côté, fixant ensuite les dégats provoqués sur son manteau: Isabella avait coupé soigneusement les parois en or. Le vice se retenait de verser une larme - pourtant ça le changerait - et se remémorait les paroles dites par Isabella. Ses parents, huh? Il se contentait de répondre d'un air froid, ainsi que glacial tout en fermant légérement ses yeux bleus nuit.

- Je n'ai plus de parents. Et je n'en ai pas besoin.

Tel étaient ses dernières paroles avant de prendre un profond soupir, rouvrant les yeux et sautant directement sur Edward. De toute manière, il n'était pas très affecté par les propos de la demoiselle. Et puis, ce n'était pas ce qu'il manquait, comme manteaux. Il pourrait réparé ça directement en re-cousant.

- C'est vrai que tu devrais rester plus longtemps avec ce petit chiot, il va être triste sans une compagnie aussi...délicieuse.

Il lui souriait, et attrapait également l'un des rubans d'Emma sans les détachés. Quel dommage. L'Avarice lui fit un sourire en coin, comme pour dire de le rejoindre dans l'embêtement d'Edward. Il ne voulait pas être le seul a pouvoir profiter de la personnification de l'Amour. Non. Il voulait jouer avec quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'amour ?   Pourquoi tant d'amour ? Icon_minitime

Pourquoi tant d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut