| Sujet: Absence et retour de Kazuki ! Lun 9 Juil - 20:43 | |
| Salut ! Kazuki Imaki au rapport ! Après une longue absence je viens reprendre du service ! ah pourquoi ai-je était absent si longtemps ? Eh bien j’essayai en vain de faire revivre un forum l'échec fut total ^^" M'enfin, par la suite j'ai crée un forum récemment ce qui m'a empêcher de revenir tout de suite et me revoila hahahaha ! hum toujours là pour vous servir concitoyens. |
|
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Lun 9 Juil - 23:05 | |
| Bon retour parmis nous, commandant ! J'espère que la police fonctionnera mieux car ça a été une catastrophe en votre absence. |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Mer 11 Juil - 5:24 | |
| Bon retour Kazuki ! C'est vrai que c'est du travail de relancer ou de faire un forum ^^" Espérons que quelques mystères seront élucider avec ton retour, parce que les enquêtes ont fait du surplace 8D |
|
| Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Mer 11 Juil - 21:50 | |
| A Krimscare, les enquêtes sont faites pour faire du surplace... ou pour finir avec la mort de l’enquêteur ! :Evilface:
Et sinon, bon retour Kazuki ! |
|
| Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Jeu 12 Juil - 4:42 | |
| Merci à vous tous il est temps que l'officier Kazuki mette de l'ordre dans cette ville !!! Krimscare me voilà ! |
|
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Jeu 12 Juil - 9:08 | |
| nooon x)
Maintenant que Le Policier est de retour, on pourra pas faire de betises? :c |
|
| Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! Jeu 12 Juil - 9:38 | |
| fini les bêtises sinon c'est la prison ! *rire machiavélique* |
|
| Sujet: Re: Absence et retour de Kazuki ! | |
| |
|