- Spoiler:
RP: Scarf Wielen et Elmet Gleider
Scarf arriva à la gare, affaiblis par ses bras qui disparaissaient. Il arrivait toujours à porter ses livres mais quand il fut au milieu de la gare qui était presque vide, ses jambes disparaissaient. Il tomba au sol, les livres s'éparpillèrent. Il était sur le point de s'évanouir. Il entendait des pas, mais personne ne s'approchait. En fait, il ne voyait personne. Il ressentais aussi quelque chose (et ce depuis qu'il est sorti de la bibliothèque) de plutôt spécial.... Comme si tout ce monde était fait de quelque chose de faux. De l'imagination ou simplement.... un monde de mensonge.
Quand il ferma les yeux il entendit Elmet l'appeler d'une voix bizarre.
- Scarf! Scarf! Scarf! SCAAAAAAAARF!!!
Puis il sentis qu'il se fit pousser en arrière et qu'il tomba au sol avec un poids sur lui. Quand il ouvra les yeux, il vit qu'il était sur le dos, que ses membres étaient revenus et qu'Elmet était sur lui et qu'il lui faisait une sorte de gros câlin. Scarf lui écria en le poussant en arrière:
- Qu'est-ce que tu fais?! Recule! El-...?!...Elmet?...
Il vit son frère pleurer comme les chutes du Niagara.
Scarf fit un regard interloqué à son frère. Il ne souriait plus, ce qui l'étonnait beaucoup. Et ce qui le mit aussi mal à l'aise.
- Elmet...
- Excuse moi Scarf ni-saan... Je ne sais pas ce que j'ai fais mais je sais que c'est à cause moi que tu n'es pas d'humeur..... Je t'en prie...ScaaaAAaaaAaaarf... Excuse moiiiii...
répondit Elmet en pleurant comme un enfant Le coeur de Crystale se mit à battre. La sensation du vrai monde, fit battre un coeur de glace. Ce que disait Elmet avait l'air si vrai qu'il brisa cette imagination qui peser sur Scarf.
Il regarda le grand gamin en pleure, puis le pris dans ses bras en disant:
- Calme toi Elmet.... Arrête de pleurer, ce n'est pas grave...
La voix de Crystale était en train de revenir. Une voix d'homme qui progressivement devenait celle d'une femme. Cela étonna beaucoup les deux "frères".
Elmet, quelque peu calmer, demanda:
- Scarf?... Pourquoi as-tu cette voix?...
-
Il soupira et dit Je ne suis pas... un homme. Je ne m'appelle pas réellement Scarf. Oh et sache que personne à Krimscare s'appelle Scarf Wielen.... J'ai tout inventé de toutes pièces....Excuse moi de t'avoir mentis...
Elmet était perdu, tant de questions se posèrent dans sa tête mais il ne put quand poser quelques unes:
- Mais qui es-tu alors? Tu es une femme mais... Il y a quelques jours tu étais un homme!! Il n'y a aucun sens...
puis il dit bien plus bas Moi qui t'aime énormément...
- Elmet.... Je suis la prénommée Crystale. Crystale Atlantide Enigmen...
Elmet fut bouche bée. "L'Atlantide, c'était donc elle?" ce disait-il.
- C'est toi?....
- Oui.... Merci. Merci pour cette expérience Elmet.... Hm...Je dois te dire que je t'aime beaucoup....
Un si doux sourire s'afficha sur le visage de Scarf... qu'Elmet en rougissait légèrement et n'avait plus aucune larmes.
L'aspect physique de Scarf changeait lentement. Crystale revenait dans son corps habituel.
Puis Elmet lui déclara:
- Je t'aime beaucoup aussi.... ... Je peux te donner un baiser?
dit-il en rougissant Crystale ferma les yeux et accueilli le léger baiser d'Elmet sur ses douces lèvres. De ce baiser, un flash blanc éclata et transforma Crystale à la normale. Elle chuchota à Elmet:
- This... is not the end...
- I know...
répondit-il en mettant son front contre le coeur de l'Atlantide qui battaitPuis un autre flash blanc apparut qui leur fit fermer les yeux. Quand ils les ré-ouvrirent, ils étaient chacun dans leurs propres lits, dans leur habitation. Il n'habitaient donc plus ensemble, tout était redevenu normal. Mais les souvenirs restent. Crystale se redressa, un doux sourire aux lèvres, une larme s'échappa de son oeil droit, son coeur qui battait comme lorsqu'elle était vivante.....et le doux mot qui sortie de sa bouche pour cette leçon:
- Merci
- Spoiler:
HRP: Voilà voilà je reprend Crystale!~ Surtout pour ne pas trop embrouillé les RPlayer avec mes trucs bordéliques et compliqués.... Mais c'était quand les Multicomptes étaient interdits donc!...Donc vous n'êtes pas obligé de tout relire pour tout comprendre tout ça, juste retenir Elmet et cette fin voilà voilà. /PAN