| Sujet: Lightning est de retour ;3 Lun 7 Mai - 9:26 | |
| Voilà voilà me revoil de retour cher krimscarien!8D Gommenasai d'avoir était aussi inactive ToT c'est juste que j'avais beaucoup de choses à faire et que j'avais des problèmes très très problèmatiques UwU. Je passerai plus souvent au moins une fois par jour promis! Je suis hyper contente de vous revoir et je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux ^o^ je suis contente et dingue 8D/SBAFF/ En tout cas vive Krimscare yeah! |
|
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Lightning est de retour ;3 Lun 7 Mai - 21:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lightning est de retour ;3 Lun 7 Mai - 21:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lightning est de retour ;3 Lun 7 Mai - 21:53 | |
| Merki moi aussi je suis contente de vous revoir ;3 |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Lightning est de retour ;3 Sam 12 Mai - 3:58 | |
| Bon retour parmi nous Light' ! Ne t'inquiète pas pour ton absence on peut comprendre, j'espère que tes problèmes ce sont arrangés. |
|
| Sujet: Re: Lightning est de retour ;3 | |
| |
|