|
|
Auteur | Message |
---|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 9 Juin - 2:50 | |
| Crys' n'oublie pas de relancer le jeu (ou quelqu'un d'autre le fait ^^") |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 19 Jan - 7:02 | |
| Vu que Crystale ne semble pas motivée à relancer le jeu, je me permet de prendre sa place. Je suis connu auprès de tous les enfants du monde, et je suis très fier de ma barbe. Généreux, on me reconnait souvent grâce à mon rire "Oh oh oh" ! Qui suis-je? 8D |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 19 Jan - 7:28 | |
| Le père Noël je pense, non ? (Sinon j'ai Santa Claus en tête aussi mais... J'ai pas souvenir qu'il fait "oh oh oh" - -") |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 19 Jan - 7:42 | |
| Santa Claus est le nom anglais du Père Noël donc c'est exactement pareil 8D Tu as également exactement bon! |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 19 Jan - 7:51 | |
| Oh yeah ! Ah c'est le nom anglais o_o" *Va se cacher de honte*
Alors c'est à moi :
"Je ne me montre que la nuit, je vivais dans un manoir quelque part en Europe et m'attaquait essentiellement aux femmes. Mon ennemi ? Mais si je vous le dis cela sera bien trop simple mes petits en-cas, sachez juste que la légende dit qu'il a écrit un livre afin de nous vaincre, nous être de la nuit et maîtres de l'obscurité."
*PAN* Oui je me tape des délires en même temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 19 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 20 Jan - 3:47 | |
| Oui 8D Il a même un nom particulier ce vampire là, mais c'est bon Light' à toi de relancer ^o^ |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 12 Mar - 7:38 | |
| Et une relance pour le jeu, une ! Light' n'oublie pas que c'est ton tour de trouver un personnage (ou je ne sais quoi) pour le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
|
| |
|