|
|
Auteur | Message |
---|
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Qui suis-je? Sam 17 Déc - 8:22 | |
| Le but de ce jeu est simple: la personne fait une brève description d'un personnage du forum ou d'un personnage connu et les membres doivent deviner ce qui il s'agit. Alors, le membre qui aura deviner pourra à son tour lancer une description. - Exemple:
X- Il est italien et c'est un plombier. Il a une moustache et est amoureux d'une princesse. Y- Je suppose que c'est Mario! X- Tu as deviner Y, à ton tour. ainsi de suite.
Si le personnage n'est pas deviner durant une limite de temps, par exemple cinq jours, celui qui aura lancer la description aura droit de donner un indice. ___ Réputé pour être l'un des héros de jeux vidéos les plus vendus au monde, il est héros d'un jeu d'aventure et porte un uniforme vert. |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 17 Déc - 8:25 | |
| Je présume que c'est "Link" du jeu vidéo "Zelda". |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 17 Déc - 8:27 | |
| Exactement, à ton tour Eliza' |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 17 Déc - 8:32 | |
| "C'est une petite fille blonde qui rencontre des habitants étranges dans un monde tout aussi étrange."
... Ma "description" est bizarre o-O" *A pas trop d'idées surtout* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 17 Déc - 10:07 | |
| Alice au pays des merveilles? o_o *sais pas, en plus je suis crevée là* |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 18 Déc - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 23 Déc - 1:53 | |
| Désolé pour le retard j'avais pas vu le message d'Anouk^^"" hm... Un monstre qui explose quand il est approximité de toi. Il est vert tirant une sale tête et fait partis du jeu "Minecraft". Qui suis-je? (si c'est trop dur j'en fait un autre hein o_o" suis pas sûre que tout le monde connaisse >0<) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 23 Déc - 2:25 | |
| Il s'agit du Creeper non? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 23 Déc - 5:01 | |
| Bonne réponse! A ton tour! |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 23 Déc - 10:44 | |
| Ces petits piafs sont réputés pour se faire propulser en l'air à l'aide d'une sorte de lance-pierre géant...ça vous dis quelque chose? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 6 Jan - 7:41 | |
| Oui c'est Angry Birds J'aime bien jouer à ça avec google (y faut que j'ai 3 étoiles partout mais c'est dur parfois xp) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 6 Jan - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 6 Jan - 9:11 | |
| Heu...
Il fait parti du "Bad Trio", il est beau, Il aime les poussin et son vrai prénom est Gilbert. Alors? 8D (j'ai pas trouvé autre chose ^^') |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 6 Jan - 9:14 | |
| C'est Prusse 8D *Ou alors je dors vraiment debout* d'Axis powers hetalia (Tient ça me rappelle le truc bizarre dans une émission télévisée aujourd'hui...) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Ven 6 Jan - 9:42 | |
| Oui c'est ça ^^
Ah c'est quoi? |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 7 Jan - 3:32 | |
| Simplement les trois noms de famille du Bad Friend apparu en une émission et sur trois questions à la suite.
'Fin bref : "Je suis un lapin gris parlant et l'une des phrases que l'on retient de moi est : Quoi de neuf docteur ?"
(Z'aime les lapins *-* *SBAF*) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 7 Jan - 4:01 | |
| Bugs Bunny! Wouha ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ce lapin fufu...
Et c'est rénial le truc des 3 noms de famille du Bad Friend Trio XD |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Sam 7 Jan - 4:20 | |
| Bravo Crys' ! C'est à toi ma grande xD Oui, je ne m'y attendais pas quand même *Etait happy après bien qu'elle se serait passée du nom de Francis xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 8 Jan - 2:30 | |
| Youhou \o/
Je suis un pays ayant mille légende. Certains disent que je suis engloutie d'autre que je suis sous le Sahara! Pourquoi? Car Platon a dit que c'est une émersion et non une immersion! Pertinente remarque n'est-ce pas? Eh bien.... Qui suis-je? |
|
| |
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 8 Jan - 4:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 8 Jan - 4:55 | |
| |
|
| |
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 8 Jan - 7:18 | |
| 8D hum..
J'ai des cheveux bruns, et mon ramage doré et riche cache une grande sensibilité mais une incapacité à l'assumer. J'aime beaucoup courir après les femelles et monter a cheval. Qui suit-je? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 1 Mai - 0:47 | |
| L'heure de donner un indice? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 1 Mai - 1:36 | |
| Je vois Albert moi bizarrement e_e Mais c'est juste le mot "ramage" en fait.. Ramage = chant d'oiseaux ou Babil/ parler inintelligiblement...ou alors on rame un tissu (le ramage d'un tissu) aussi.... '_' |
|
| |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 1 Mai - 6:23 | |
| J’utilisais le mot ramage pour sa signification subjective, c'est à dire l'apparence x) Et c'est effectivement Albert. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
|
| |
|