Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Informations du personnage
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:17

La plume chatouilla légèrement Emma. Elle aurait pu résister, le Destin ne l'affectant absolument pas, mais après tout c'était une fête, alors y laisser quelques souvenirs ne serait pas si important. Le mot "daedra" ne la gênait pas. Mais le ton de Destinée, lorsqu'il la traita de "maudit" et lui dit qu'elle ne lui échapperai pas, la mécontenta fortement. Alors elle a gardé en tête le souvenir qu'elle ne l'aimait pas.

Entendre Armand parler d'"annulation" lui fit faire une moue désapprobatrice.

- Allons, mon cher.* petit sourire* Franchement, Noël je m'en tape, passez moi l'expression, mais cette fête est excellente pour mon estomac! Comment déterminerai-je qui sera le premier a être dévoré si je ne peux vous observer?

Voir arriver la Gula fit se creuser encore plus profondément le sourire d'Emma.

- Tiens, cela faisait longtemps Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:50

Armand stoppait les paroles des deux demoiselles en lançant une quelconque canette de jus ou de soda à leur main puis se tournait vers eux.

- Pour sauver Noël... il vous faudra récolter un maximum de balises à travers ma forêt. Et pour répondre à toute question débile qui se posera sûrement, je ne peux pas prendre les balises moi-même car cela aggravera la situation.

Il fit une brève pause puis reprena.

- Les balises se trouvent à divers endroits, en passant par les arbres, le feuillage, les buissons, ainsi que les rivières, les lacs et sur les créatures fantastiques en elle-mêmes. Seulement, ce ne sera pas aussi facile que vous le pensiez...

Il s'arrêta net, et regarda au nord de l'Hylénius en poussant un soupir. Il se mit à marcher vers l'un des arbres, et poussait le feuillage de celui-ci pour faire apparaitre la vue derrière la végétation.

- Si une de ces machines il la montra vous detecte, ce sera game over. Il vous faudra donc vous camouflez ou vous habiller avec peu de vêtements comme la demoiselle présente derrière moi.

Il montrait Emma de la main et lui tendit celle-ci. Il voulait lui prendre la main pour qu'elle fasse une demonstration.

- Prenez ma main jeune demoiselle, n'ayez pas peur.

Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:48

Les démons rougissent? Certainement pas! Mais Emma se sentit incroyablement enchantée. Oui, elle était très peu vêtue. Cela était fait exprès. Pour des raisons toutes a fait logiques que l'on ne révélera pas ici.
Elle offrit sa main au jeune homme blond, et toute trace du ressentiment (par rapport a la neige) précédent s'envola.

Elle fit son sourire le plus diabolique et demanda:

- Et maintenant?

Un défi. L'être en avait particulièrement envie, et cela s'offrait a elle de manière tout a fait délicieuse. Noël? Rien a faire. Mais elle voulait se dégourdir les jambes. Alors elle contribuerait a sauver cette fête.
Albert Williams
Albert Williams

Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:07

Armand fit un grand sourire et enmena la demoiselle derrière l'arbre, avant de la propulser face à la machine. Celle-ci s'alluma et s'avança vers Emma avant de la propulser en l'air, ce qui la fit rejoindre la petite troupe qui regardait le "spectacle".

Le jeune homme lâcha un grand rire avant de s'exclamer:

- Voyons mes enfants, vous êtes si naïf. Si cette machine vous détecte alors que vous êtes habillé, pourquoi elle ne vous détecterais pas si vous l'êtes à moitié? Cela engage trente pourcents de plus à la visibilité.

Il se dirigea vers Emma et la portait dans ses bras, puis marcha vers un buisson. Il posa la demoiselle à l'intérieur et mit quelques feuilles sur la tête.

- Vous devriez récupérer les balises en étant camoufler comme ceci, ou vous pouvez vous la jouer furtif en avançant discretement et en vous cachant avant que les machines ne vous voye.

Il dirigea son regard émeraude vers la demoiselle buissonée.

- Va donc faire une démonstration, je te promet que tu ne risques rien. dit-il sous un ton charmeur.

Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:36

Ce jeune blondinet me répondit:

- On ne sauve pas tout simplement la fête, loin de là, nous allons sauver le bonheur de tous.

Lightning lui répondit franchement:

-Et alors?Je t'ai dit quoi?J'en ai rien à foutre.

Lightning soupira et entendit la jeune blondinette lui dire:

- Et bien enchanté la rose, Noël est important pour les gens certes ce n'est pas toujours dans le sens positif mais ça l'est

Commment ose t-elle l'appeller comme ça!?Lightning voulu lui répondre lorsque le jeune blondinet lui lança la cannette de soda,Lightning la rattrapa et sans rien dire ouvrit la cannette en regardant le jeune blondinet en train de dire à tout le monde quelque chose.Lightning resta silencieuse et le blondinet fit une démonstration avec la démone,Lightning bu sa cannette et ne parla plus pour le moment en regarde ce "spectacle".
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:33

Bien qu'elle fut surprise, Emma s'attendait plus ou moins a un mauvais coup. Quand elle vit la machine arriver, elle ne bougea pas. Après tout, si celle ci se mettait a attaquer, en quelques coup elle serait réduit en miettes.
Lorsqu’elle fut propulsée, elle retomba sur ses deux pieds. Il ne servait a rien d'invoquer des ailes démoniaques maintenant. Et puis, toute son animosité envers Armand s'était réveillé.

- Elle rit. Voyons mes enfants? Tu te considère supérieur? Enfin, je ne suis pas naive, je suis l'inverse. Et continue comme cela, et je regagne ma tanière et vous laisse vous débrouillez. Un monde de chaos et de désolation me conviens parfaitement. Et donc, si j'ai bien compris, si on se déplace nu on est moins visible?

Se balader dans son plus simple appareil ne gênait pas l'être, mais si elle pouvait ainsi mettre mal a l'aise le blondinet, elle n’hésiterait pas.
La démone se laissa porter.

- Je préfère, comme tu dis, me la jouer furtif plutôt que me balader entourée de feuilles. Après tout, évitez ces machines ne doit pas être plus dur qu’assassiner quelqu'un sans se faire voir.

Emma se débarassa de ses vetements dans le bussion et, malgré ce qu'elle avait dit précédemment, se confectionna une jupe de feuilles mobiles, tout en gardant (ne soyons pas fous) le sous-vêtement nécessaire en dessous de la jupe.

- Faire une démo? Avec plaisir. Mais quand au fait que je ne risque rien j'ai de gros doutes.

Passant dans les arbres, la démone se faufila dans les branchages, se tourna pour sourire a son habitude, puis s’enfonça dans la foret.
Albert Williams
Albert Williams

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:10

- N'as-tu pas confiance en moi jeune démone? dit-il en ayant un sourire

Bien sûr qu'on a pas confiance en toi Armand! Comment veux-tu qu'on en ai d'ailleurs!? Après le coup foireux que tu as fais à Emma... m'enfin.
Il se contenta de sourire, comme à toute les fois et lâcha rapidement un petit rire avant de regarder la démone s'enfoncer dans la forêt.

- Sympa ta jupe aussi! criait-il afin de se faire entendre.

Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Clan: Aïag
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:27

Elizabeth reçu une canette de soda dans les mains sauf que voila ce genre de boisson elle n'en avait que faire et, en attendant, elle la posa sur la neige tout en l'enfonçant légèrement. Ses prunelles azurées observèrent la scène tout en écoutant chaque parole prononcée. Quelque chose clochait et elle eu sa réponse quand la démone valdingua avant de retomber sur ses pieds. Elle ferma les yeux, personne ne ressentait l'envie de manger ou de boire pour le moment enfin boire... Boire autre chose qu'un soda en soi.

- Cela fait à peine pervers comme première demande... Soupira Elizabeth tout en se disant qu'un vice aurait été heureux en ce moment.

Elle se secoua un peu, une idée venait de germer dans son esprit. Après tout c'était du métal qui posait problème et cet objet devait fonctionner à l'électricité. Les deux choses n’appréciant pas l'eau peut-être qu'une boule de neige ferait l'affaire ? Elle ne prêta plus vraiment attention à ce qui l'entourait, se baissa pour reformer une sphère parfaite constituée de la poudreuse présente et se releva. Au passage elle réalisa le mot enfant dans la phrase de l'habitant des lieux et sur le coup elle lui envoya la dite boule de neige qui ne lui était pas dédiée au départ. Elle secoua la tête, pour une raison étrange cela lui rappelait la période danoise mais elle ne l'aurait jamais dit tout haut. Elizabeth se remit donc à la tâche de faire à nouveau une boule de neige qu'elle lança en direction de la malheureuse machine qui ne pouvait plus rien voir à cause de la surface blanche due a la boule de neige.

- Ah bah semblerait que ça fonctionne. Fit la Gula qui ramassa la canette et la rangea dans son sac. Au fait, Armand, laisse le mot enfant de côté tu veux la plupart de ceux présent ici ne sont plus des gosses depuis belle lurette.

Gosses... Franchement elle pourrait faire un effort de vocabulaire non ? Non. Bon bah l'apprentie boulangère ne changerait pas. Elle suivit des yeux Emma qui faisait une démo habillée relativement légèrement et la vice ne put réprimer une nouvelle fois l'envie de secouer la tête. N'empêche elle se demandait comment cet être pouvait vivre en ce lieu seul... Si seul il était vu qu'elle n'avait toujours pas vu d'être comme lui jusqu'à présent.
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Emma C. Kurai

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:20

Léger rire. Confiance? Elle ne l'avait en personne. Mais il fallait être idiot pour poser cette question dans des circonstances pareilles.

Se contenter d'ignorer sa question était le meilleure moyen. Mais enfin, c'est une démone...

- Te faire confiance? elle s'esclaffe. Mais voyons, il faudrait que tu le mérite! Et puis, rappelle toi que tu as besoin de nous, alors vas-y mollo sur l'insolence blondinet!

L'être commençait a s'énerver, cela se ressentait à son façon de parler. Et encore, heureusement que personne n'était encore entré dans la foret, ou avec elle, car sur son visage se peignait une haine profonde, malgré le ton léger et ironique qu'elle avait employé pour parler à Armand.

- Si ma jupe te plait, je te montrerai avec plaisir le reste. Mais pour cela, il te faudra t'armer de respect, Armand!

Bien sur qu'elle rigole! Enfin, ça dépend des moments.... Mais elle l'a dit sur un ton amusé, alors ne la prenait pas trop au sérieux, s'il vous plait.

Emma s’avançait toujours plus, et n’entendit pas la théorie d'Elizabeth. Mais elle ne l'aurait de toutes manières pas écoutée, pour la démone tout ce qui se rapportait aux lois de la physique était à bannir. Trop casse-tête. Mieux vaut foncer et voir après.
Les bois devenait sombres.
Contenu sponsorisé

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  - Page 2 Icon_minitime

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut