Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits... |
|
| This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Jeu 15 Déc - 8:50 | |
| - Une famille que j'aurai du mal à reconnaître à présent. Seul l'idiot me servant de cousin se trouve en quelque sorte dans ma mémoire...
C'était vrai et véridique depuis la séparation des péchés capitaux pas mal de temps auparavant Eliza' ne parvenait pas à se rappeler d'eux. D'ailleurs elle n'aurait jamais dit elle-même qu'Albert était un vice. Ses paupières se fermèrent un bref instant.
- Magnifique. Il doit bien y avoir un moyen de sortir de cet pièce sans avoir le mal... Heu... Le mal de terre.
Logiquement on ne dirait pas plutôt le mal de mer ou le mal de l'air ? Bon si tu as envie de créer ce nouveau mal bien à toi Elizabeth. Elle fit à nouveau le tour du miroir, une nouvelle impression s’immisça : Celle d'être suivie des yeux.
- Si ça t'amuses de me regarder tu pourrais m'aider plutôt, tu ne penses pas ?
Caractère de cochon à ses heures perdues... Bon après tout le dit animal est lié à la gloutonnerie bien que la phrase suggère plutôt le vice de la colère. Elle fit face à la démone sauf que même en ayant juste devant elle l'être, la jeune femme avait encore cette sensation... |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: & Ven 16 Déc - 23:30 | |
| - Je n'ai pas de problème de ce coté là. La famille, on ne peut s'en rappeler ou pas que si on en a eu une.
La démone s'étira. Elle était las de rester dans cette pièce. Et ce miroir l'énervait. Elle n'aimait pas vraiment les devinettes.
- Le mal de terre? Hé hé. Je n'ai entendu cette expression qu'aux Enfers, jamais sur Terre.
Emma suivait constamment Elizabeth des yeux. La surface réfléchissante du miroir l'ennuyait.
- Et comment voudrais tu que j'aide? Il n'y a rien ici d'amusant.
En effet, l'être démoniaque ne fonctionnait que très simplement. Elle ne réagissait que lorsque quelque chose l'amusait ou l'énervait profondément. |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Sam 17 Déc - 4:49 | |
| Petit soupir pour le moins délicat sortant de la bouche de la vice. Les devinettes, elle s'était longuement amusée avec lorsqu'elle était enfant en Égypte et ensuite au Vatican, malgré tout son cerveau refusait de fonctionner correctement. Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe. Instinctivement elle évita le regard rouge de la démone, tourna à nouveau autour du miroir et eu un magnifique sourire.
- Les Enfers ? Je ne connais rien de ce lieu. Par contre peut-être faut il se fier aux symboliques de l'animal présent en relief ? Donc du cobra. Elle fit une pause avant de reprendre. Chez moi... Enfin en Egypte il est le symbole royal et divin tout en étant celui de la pacification de la nation tout en étant la puissance féminine et il a pas mal de symboliques en ce monde...
Elle s'était emballée sans le vouloir, sur le coup malgré son envie de paraître masculine elle semblait redevenir une jeune femme pour le moins joviale. Elle s'en rendit compte et se calma pratiquement immédiatement le rouge aux joues et la casquette baissée devant ses yeux.
- D'amusant ? Bah la salle est pratiquement vide et ce n'est pas un Sphinx qui va se ramener pour s'amuser !
Laisse donc ce symbole égyptien à sa place veux-tu ? Elizabeth continua son inspection de la surface miroitante regardant chaque image présente. Comme quoi exister depuis longtemps peut être utile parfois. N'empêche qu'elle avait honte de s'être laissez aller ainsi, montrer cela à une démone était tout ce qu'elle aurait préféré éviter... En fait elle aurait préféré ne jamais montrer cette parcelle de sa personnalité à quiconque, sauf qu'à présent c'était raté. |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Dim 18 Déc - 10:09 | |
| La démone bailla longuement. Elle observa Elizabeth tourner autour du miroir et eu la très nette image d'un chat tournant autour d'une boite de croquettes. Cette vision la fit sourire.
- Nous avons donc des versions différentes. Dans le monde d’où je proviens, il représente certes la puissance féminine, mais surtout la fourberie, un pouvoir enjôleur et malsain. Enfin, calquons nous à ta définition.
Emma n'avait pas spécialement d'attraits pour l’Égypte ancienne. Ou récente. La seule chose qu'elle adorait dans cette culture était la richesse des parures des dieux. Qu'elle se serait bien appropriées, si elle en avait eu le temps et la motivation.
- Un sphinx? Il me semble que la culture égyptienne de parle beaucoup, Gourmandise. |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Lun 19 Déc - 4:49 | |
| - Cela dépend sûrement des mondes, je sais qu'il y en a d'autres liés au notre mais mis à part cela... Pour la définition avec ma chance ce ne sera pas bon mais on ne perd rien à essayer.
Sur ces mots la vice toucha différents symboles qui se trouvaient sur le miroir, espérant que quelque chose se produirait. Sauf qu'il lui en manquait un et justement c'était par rapport au féminin.
- Mierda... Me manque un symbole...
Léger sursaut en entendant la voix d'Emma. Oui, Eliza' connaissait pas mal de chose de la culture égyptienne après tout elle n'avait jamais voulu partir au Vatican avant d'être obligée de déménager à nouveau. Égypte, Vatican, Danemark, Amérique et enfin Angleterre. Elizabeth en avait fait du chemin et des voyages, en avait connu des températures pour le moins différentes.
- J'ai vécu quelque temps en Egypte tout simplement c'est pour cela que je connais la culture de cette nation et puis j'ai continué de m'informer sur le sujet au fil du temps. Après tout c'est mon "berceau" en quelque sorte...
Séparations, rencontres, nouvelles séparations. Sa vie avait été ainsi jusqu'à maintenant et elle aurait préféré que rien d'étranges ne se déroule de trop sauf que voila elle n'avait pas choisi la bonne ville... Et puis cela lui plaisait rendant les journées moins routinières. |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Jeu 22 Déc - 8:59 | |
| - Ah ah! Ta chance sera surement meilleure que la mienne pour ce genre de choses.
Emma regarda les doigts de la Gula passer sur différents symboles, s’arrêter, puis repartir. Elle semblait chercher quelque chose. La démone s’était complétement désintéressée de la situation, et se mit a chanter. Une chanson douce et mystérieuse, puisque chantée en une langue démoniaque ressemblant a s'y méprendre aux sifflement des serpents. L'être n'aimait pas particulièrement chanter, mais elle s'ennuyait et cela l'énervait, alors elle s'occupait.
- C'est beau l'Egypte. Grand étendue de sable. Pas une goutte d'eau à l'horizon...
Elizabeth avait peur du rouge? Et bien la démone, dont l'emblème de son pouvoir et de son être était le feu, exécrait par dessus tout l'eau. Pas l'eau que l'on oit ou avec laquelle on se lave, mais l'eau en grande surface. Elle trouvait ça immonde. Mais elle ne l'aurait avoué pour rien au monde. |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Lun 26 Déc - 6:37 | |
| Elizabeth écouta les paroles de la démone sans pour autant réagir préférant continuer son inspection. Finalement elle trouva le symbole mais attendit avant d'appuyer dessus.
- De toute manière on ne perd rien à essayer...
Ce qui était vrai et avec un peu de chance cela sonnerait enfin la fin de ce truc qui commençait à lui monter au cerveau. Elle leva la tête en entendant le chant de la démone, cela l'intriguait car elle n'en avait jamais entendu de tel.
- C'est quoi comme chant ?
L'être s'arrêta de chanter pour parler de l'Egypte, étendue de sable doré sous l'astre solaire et dont les nuits glaciales ont plus d'une fois fait souffrir les Humains. Durant un bref instant elle entendit à nouveau les cris du fennec et des autres animaux désertiques, elle ressentit le vent chaud de la journée soufflant les grains de sable pour former, parfois, une tempête dans laquelle personne ne désirait être prit. Elle ressentit également la soif du au manque d'eau relativement fréquemment. Ses prunelles brillèrent doucement à ces rares bribes passées qui revenaient doucement.
- Je préfère le côté historique, divin et aventureux de ce pays. Il y a tellement de choses que l'on peut encore apprendre dessus... |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Lun 26 Déc - 8:28 | |
| - Et bien, essaye, je te couvre.
La couvrir? Cela consistait en fait à rester assis derrière le vice et a maugréer sur l'ennui de l'instant présent. Emma voyait qu'Eliza' commençait à en avoir marre, de cette prétendue énigme, et cela lui rendit le sourire.
- Comme chant? Ah. La contine démoniaque, la chanson que les démons offrent aux proies qui leurs ont donné du fil a retordre et qu'ils s’apprêtent à tuer. Ou a prendre leurs âmes, au choix. Mais ne t'en fait pas, je la chante parfois sans raisons.
La démone savait qu'elle n'avait pas le droit de chanter ceci sans en respecter les règles, mais il y avait longtemps qu'elle ne respectait plus qu'elle. La Gula sembla s'animer d'une légère torpeur. Emma lisait en ses yeux les ombres du Souvenir.
- Mmh. Je ne suis pas très attirée par l'aventure, ma vie en est déjà une. Quand aux dieux, ils me font vomir, mais ils sont beaux, je le concède. L’Histoire est il est vrai très jolie, mais comme toutes les autres elle est trop florissante a mon gout. Quelques cataclysmes de ci de là aurait été mieux. |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Jeu 29 Déc - 8:51 | |
| L'ennui gagnait le vice de la gloutonnerie. Elle appréciait les énigmes certes mais là cela devenait long, trop long à son goût et puis être enfermée avec quelqu'un n'était pas vraiment dans ses plans pour cette nuit. D'ailleurs elle n'avait même pas de plan... Comme d'habitude elle était allée là où ses pieds l'avaient guidées et tout ça à cause d'un stupide encadré dans le journal local. Magnifique et stupide.
- Je ne vois pas de quoi il faudrait me couvrir...
Sur ces mots elle appuya sur le symbole qui sembla activer quelque chose en changeant la face miroitante en surface translucide... Mouais, en quoi ça les aidait franchement ?
- Rassurant comme chant. Et en ce moment tu la chantes comme ça, c'est bien cela ?
La dernière phrase d'Emma laissa un moment la jeune vice sans mot. Que dire ? Que l'aventure elle devait allez la chercher ? Qu'après tout des cités égyptiennes avaient disparues ensevelie par le Nil ? Bah qu'y perdait-elle après tout ? Rien du tout.
- Pour ma part l'aventure n'était pas courante, je sais que je n'avais pas le choix à l'époque pour m'occuper et apprendre ce que je ne pouvais avoir en enseignements. J'aimerais vraiment me souvenir de cette époque si lointaine... Enfin au niveau paysage ainsi que le reste je préfère vraiment le Danemark.
Elle ne réalisa pas directement la fin de sa phrase avant de s'en rendre compte et de baisser la tête. Comme si c'était le moment de ressasser le passé. Eliza' alla devant l'ancienne surface reflétant les êtres pouvant l'être et passa sa main qui disparu presque instantanément. Etrange. Curieuse ELizabeth y passa entièrement se retrouvant à l'entrée du labyrinthe, là où tout avait commencé avec le maire à ses côtés lui faisant faire un saut phénoménal. |
| | | | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Jeu 29 Déc - 9:34 | |
| Norvège pris son courage à deux mains, ayant marre de toujours penser, il ouvra la porte et vit, tout surpris, le maire.C'était l'endroit où tout avais commencer. Alors... c'était la fin du labyrinthe?... Il avança, ayant toujours Crystale sur le dos et regarda autour de lui. Cela change beaucoup des murs étroits et grands,et aussi de tout ces papiers. La porte se referma et disparut.
- C'est...fini?... demanda innocemment Norvège
Après tout, il a vu un artefact, un homme bizarre, des feuilles de papiers qui le guider et des corbeaux qui le transporter, on peut dire que c'est bizarre! Il vit aussi "Miguel" et lui dit:
- Ca fait pendant assez longtemps que l'on ne s'est pas vu...Et pourtant nous étions aux même endroit, c'est-à-dire dans le labyrinthe!
La nation reposa Crystale au sol.
- Huh.... Elle doit se reposer après le coup qu'elle s'est prise....
Il ne parla pas beaucoup comme à son habitude. Il se resouvenait de son aventure dans le labyrinthe. Ce qui était bizarre, c'est qu'il n'y avais pas de récompense dedans... non? Peut être que la simple et pur récompense était l'aventure qu'on vient de vivre? Eh bien 'est clair qu'on n'en revit pas une comme ça deux fois! Enfin... La nation était assez soulagée de pouvoir revoir le monde "normal". |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Ven 30 Déc - 1:15 | |
| La démone bailla de nouveau.
-On ne sait jamais. Et oui, je le chante assez souvent ces derniers temps.
Pour l'être, un monde n'était parfait que si il était dénué d'espoir, rempli de chaos et de proies errantes. Il ne fallait pas chercher plus loin. Ses sarcasmes continus ne servaient qu'a elle-même, pour se rappeler qu'elle ne voulait absolument pas devenir compatissante.
- Apprendre? Mais qu'a on besoin d'apprendre? Chasser pour se nourrir, savoir tuer et disparaitre quand il le faut sont les seules choses utiles. Ah, charmer aussi. Je n'ai jamais vu le Danemark.
Emma vit la Gula entrer dans le miroir et soupira.
-C'est donc fini? Ce n'est pas trop tôt.
En une chape d'ombre, elle disparut, puis se remétamorphosa à coté du maire. |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] Dim 1 Jan - 4:19 | |
| Elizabeth ne savait pas ce qu'elle aurait pût dire à la démone. Que pouvait-on apprendre ? A se débrouiller, à préparer des plats, les mathématiques, les langues... Tout ce qui faisait que les gens ont envie de continuer d'accroitre leurs connaissances. La jeune vice paru soulagée de retrouver le maire, elle tourna la tête de tout côté ne voyant pas les autres qui étaient entrés avec eux. Étaient-ils encore à l'intérieur ? Ses prunelles azurées croisèrent celles du maire qui toussa légèrement.
- Ils sont déjà sortit, heureusement que cet endroit est unique au point de faire apparaître des créatures permettant aux perdus de s'en aller. Prononça Lucas soulagé de voir que personne n'était décédé.
La Gula se tourna un instant vers la Norvège, l'écouta attentivement. Le groupe ayant été par le chemin en ligne droite semblait avoir vécu pas mal de choses également. Une aventure unique, une récompense en quelque sorte tout comme ce qu'avait trouvé Crystale dans le labyrinthe. En même temps Eliza' avait pût "discuter" avec un mythe, en apprendre un peu plus sur les démons sans pour autant en savoir énormément sur eux. Le mystère restait entier.
- C'est vrai nous étions au même endroit mais avons prit des chemins différents. Elle observa Crystale un instant. J'espère qu'elle récupèrera c'est que j'aimerais bien la croiser en ville.
Elle fit une pause avant de se tourner vers Emma.
- Et ouais c'est terminé... Je me demande tout de même ce que réserve le futur...
Au bout d'un moment le maire les laissa sortir, tous sans exception. Le lieu frémit un bref instant, l'air semblait empli de magie mystérieuse. Une lueur bleue pâle entoura la Poste, un rugissement s'en échappa ainsi que plusieurs ombres fantomatiques. Le ciel, censé être d'un noir d'encre, avait viré à un dégradé mauve en passant par le bleu avant de finir par le blanc. Tout redevint finalement normal au bout d'un quart d'heure, ceux ayant aperçu ce fait aurait du mal à l'oublier mais la vie reprendrait son court comme d'habitude. Halloween était terminé, la Tour refermait ses portes à l'extérieur bloquant les monstres en son enceinte. Le calme et la vie de tout les jours étaient de retour. |
| | | | Sujet: Re: This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] | |
| |
| | | | This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10] | |
|