Crystale s'ennuyais dans son lit. Malgré tout ses trucs de chimie que comporter sa "valise" et en plus de la seringue dont elle ne connaissait plus l'effet, elle s'ennuyait. Alors elle se força à se lever de son lit et à marcher jusqu'à son Observatoire.
Arrivée, elle vit un jeune homme brun, aux yeux châtain aux reflets jaune et portait des lunettes. Il faisait la même taille que Crystale. Il était vêtu d'une blouse blanche, sous cette blouse il avait une chemise blanche et une cravate noir; il avait aussi un pantalon blanc et des chaussures noirs. Je vous présente le collègue de Crystale, Watson Watts.
- Eh? Enfin Crystale! Je t'attendais! Euh... C'est quoi toute ces blessures? Tu t'es encore fais "punie" comme tu le dis?
- A-Ah Watson... Oui je me suis encore faite "punie".
-
il soupira Allez... Je ne t'en veux pas! Mais je me demande réellement ce qui t'agresse comme ça! Enfin... Nous avons du travail!
Crystale, qui avait les clés de l'observatoire, ouvrit et entra dans l'observatoire suivie du Dr. Watts. Ils montèrent jusqu'au dernier étage, l'étage de recherche.
- J'ai emmené des échantillons comme tu me l'avais demander!
Et ils commencèrent leurs recherches. Je ne vais pas détaillés les recherches car ça peux être gravement ennuyant pour certains.
Mais à un moment, quand ils essayèrent tout et n'importe quoi pour crée une nouvelle molécule ou quoi que ce soit, Watson demanda:
- Au fait... Il y a toujours se portail dans la cave?
- Oui.
- Où va-t-il?
- .... Quelque part.
- Pourrais-je un jour y allait avec toi?...
- Sans doute. Mais nous avons du travail.
- Je voudrais bien y aller, pour voir ce qu'il y a.... On pourras y aller tout à l'heure?
- Quand cela "tout à l'heure"?
- Bah nous devons finir vers 20 heures... C'est bien ça? Bah après le travail je veux dire...
- .... Si tu veux ...
Watson sourit à Crystale. Ce gars là aimait bien faire son détective et c'était une belle occasion de découvrir un peu la nation, lui qui n'était qu'un humain. Surtout l'Atlantide qui avait une tonne de mystère.
Le temps passait, les deux scientifiques trouvèrent et retrouvèrent pas mal de produits en mélangeant plusieurs réactifs. Mais avant qu'il ne soit 20h00, c'est-à-dire vers 19h40, ils voulèrent jouer au piano. Car oui à l'étage d'en dessous il y avait un piano. Les deux y jouèrent. Watson joua et chanta en même temps "The Big Bang Theory Theme".
- .... Je vois que tu t'amuses bien.
Crystale, elle joua une musique cmpliqué à jouer au piano mais réussi à la perfection. Nous pouvions voir sur ses lèvres qu'elle serais presquue à chanter.
Puis les 20 heures sonna.
- Oh! Donc on traverse ce portail?
- Comme promis, oui.
Les deux scientifiques descendirent le grand observatoire jusqu'à la cave et là, le portail. Il ressemblait étrangement à un oeil. Une étrange lumière y jaillissait.Comme une lumière de Paradis, une lumière... de rêve.
- Ready?
- Tu me connais! I'm always ready!
Alors les deux personnes entrèrent dans le portail. Bienvenue en Espérance.
- Spoiler:
Vous pouvez aller en Espérance aussi, c'est toujours ouvert, et puis Crystale à laisser son Observatoire ouvert pour l'instant donc vous pouvez venir. (Je dis surtout ça car je n'ai pas envie d'RP seule là bas)Pour aller à l'Espérance il faut passer par là, à l'Observatoire~. Merci de votre compréhension!