Crystale était enfin arrivée à la demeure. Norvège était devant l'entrée et l'attendais.
- Bonjour, dit-elle, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dis donc...
- Bonjour, oui mais maintenant on va tout le temps se voir... soupira-t-il.
Crystale voyait bien qu'il n'avait pas réellement envie de vivre avec elle. Mais elle non plus!
-Bon... Visitons cette maison, on va pas rester sur le paillasson!! dit-elle pour aller plus vite.
Ils entrèrent dans cette demeure ensemble, et virent un salon gigantesque. C'était bien trop pour eux deux seulement dans cette pièce! Des bibliothèques longeaient les murs, qui eux portaient tous au moins un tableau. Cela faisait un peu vieillot mais assez spectaculaire. Ils visitèrent un peu tout les deux en commentant par ci par là. Ils découvrirent qu'ils dormaient dans la même chambre ce qui était un petit désagrément pour les deux mais ils se dirent qu'ils allaient s'y habituer... Tant que ce n'était pas le même lit, ça va!!! La chambre était grande, les deux lits était opposés, plaqués à leur mur.
- Ce n'est pas si mal. Et puis je préfère encore être avec toi que Danemark ou France! affirma Crystale
- Je te comprend. répondit Norvège. Tu es l'Atlantide n'est-ce pas?
- Oui... Je comprend si tu ne me crois pas, tout les pays pensent que je n'existe pas!
- Oh... Mais moi je crois en toi...
Crystale était étonnée de la réponse de Norvège. Disons que...Crystale a toujours été rejetée par tout les pays qu'elle croisait. Voir même être chassée! Mais voyant que Norvège l'acceptait telle qu'elle était, elle fut ravie, mais ne le montrer pas extérieurement.
Norvège vit bien que Crystale était contente. En même temps ils ont tout les deux des problèmes pour exprimer leurs sentiments extérieurement.
Ils avaient l'air de bien s'entendre tout les deux mais cela allait-il durer?...
- B-Bien... Merci... Merci de m'accepter... bégaya Crystale
- C'est tout à fait normal... répondit Norvège le plus naturellement au monde.
Crystale avait l'air d'être très touchée par sa réponse. Norvège le voyait bien alors pour lui changer un peu les idées il l'invita a visiter un peu les alentours, car les deux jeunes gens n'avaient pas tout vu de la ville. Après tout, c'est tout à fait normal de ne pas avoir tout vu n'est-ce pas?