I) Identité :
Nom + Prénom : Edward Lockhart
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi-sexuel
Groupe : [Humain ; AGM ; Mythe ; Personnification] Personification de l'amour
Métier : Etudiants
Clan : Neutre
II) Description :
Psychologique : Edward est une personne extrêmement sociable et ouverte, il ne choisit pas ses amis, et ne regarde pas leurs qualités ni leurs défauts, il cherche à s'entendre avec tout le monde. De plus, Edward est légèrement efféminé, il se conduit comme une mére avec tout ses amis, et les protège autant qu'il peut. Il prépapre leurs repas, leurs fait des calins. Edward est une personne pleine d'affection à revendre, et n'est généralement jamais seul. C'est comme s'il émettait une forte attraction, qui attire les autres autours de lui. Néanmoins il a une personne qu'il privilégie plus que les autres, sa petite soeur, il n'a pas de famille hormis elle. Mais peut-être s'attachera t-il amoureusement à une autre personne
Physique : Edward est un garçon (jureuh!) qui possède de magnifique cheveux fins et soyeux de couleur argentés lui arrivant à peu près au milieu de la nuque, mais qui tombent sur de sublimes yeux couleur améthyste, d'un violet translucide et envoûtant, qui vous ensorcelle d'un seul regard, comme si vous étiez prisonnier d'un océan couleur lavande. Ses yeux contrastent parfaitement avec ses cheveux et la couleur de sa peau qui est assez pâle. Ed a un long nez fin tout comme sa bouche pas très coloré mais néanmoins très fine. Il est très grand et très mince, du fait qu'il saute souvent des repas . Le jeune garçon s'habille souvent avec une chemise blanche, ou un sweet qui laisse légèrement entre voir la jointure de ses omoplates. Edward a une boucle d'oreille et un tatouage violet sur le coté gauche du cou.
Test RP : Tout commença il y a 20 ans, avec une idylle interdite entre deux êtres du sexe opposé et de clans ennemis. Ils n'avaient rien en commun, ils avaient tout pour se détester et pourtant...Ensemble ils commirent l'irréparable, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Les contraires s'attirent , comme on dit, certes mais à quel prix ? Au début, ils essayèrent tant bien que mal de renier leurs sentiments, après tout ils devaient s'entre-tuer, mais c'était plus fort qu'eux... Un jour, ils se rencontrèrent par un jour de pluie, ne sachant pas que leurs sentiments étaient partagés, ils entamèrent un combat. Le jeune homme beaucoup plus fort et expérimenté pris rapidement le dessus sur la jeune femme, néanmoins il ne put se résoudre à la tuer, lui qui avait détruit femmes, enfants, familles, il ne pouvait pas envoyer cette simple femme au royaume des morts, et pire que çà, cette jeune femme, son ennemie, il la prit dans ses bras et commença à pleurer.Quel fut sa surprise lorsqu'il sentit une étreinte protectrice autour de sa taille et qu'il entendit des sanglots se joindre au sien. C'est alors qu'ils prirent la même décision, ils n'avaient pas le choix même si c'était risqué, ils devaient s'enfuir et tout de suite, s'ils ne voulaient pas se faire tuer dans les moindre délais.
Pendant deux ans, ils ne cessèrent de fuir, de changer de nom, d'habitat, d'amis, de villes, de pays, mais un jour, ils furent forcer d'arrêter. La jeune femme était enceinte, et le fait de courir comme ça de ville en ville n'était pas bon pour elle et l'enfant. Ils décidèrent donc de s'établir quelque part, après tout ils avaient le droit de fonder une famille, ils n'avaient rien fait de mal, ils s'aimaient juste d'un amour passionnel. Ils s'établirent donc dans une grande maison en Angleterre, jusqu'à ce que la jeune femme accouche. Seulement ce n'est pas un enfant qui sortait, mais deux un garçon aux cheveux argentés, l'ainé, et une fille, au contraire, qui avait des cheveux noir ébène, la cadette.
Ils vécurent heureux tout les deux à élever leurs enfants, jusqu'au jours ou l'un des clans les retrouva. Ils emmenèrent en hâte les enfants dans la maison voisine, et partirent se battre. Malheureusement; à deux contre une cinquantaine, ils ne firent pas long feu, mais ils ne regrettaient rien, ils avaient eu la vie qu'ils voulaient avoir, ils mourirent ensemble main dans la main, leur sang se mélangeant à nouvaux.
Les habitants de la maison voisine, lendemain lorsqu'ils virent deux bambins devant les grilles, ils appelèrent directement l'orphelinat. Le grand frère de quelques minutes pris soin de sa petite soeur, ils était tellement opposés, après tout Edward, était le signe de l'amour que leurs portait leurs parents et Isabella au contraire, de la haine constante, que les gens portait sur eux. Edward essaye de l'ouvrir aux autres, mais celle-ci refusa tout contact à part, celui de son frère. Alors un jour, Edward décida d'aller à l'école, pour pouvoir s'occuper de sa soeur. Il ne la prévint pas, sinon elle l'aurait suivie. C'était un homme, il allait y arriver , gagner sa vie et prendre soin de sa soeur. Il lui avait laissé une lettre, lui disant qu'il reviendrait la chercher lorsqu'il aurait un travail, et une maison convenable à lui offrir.
III) Vous :
Prénom :Appelez moi Lily XD
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Partenaires ;D
Un petit mot en plus ? Poulpe ?