I) Identité :
Nom + Prénom : Kenïj Lagneia
Âge : 20 ans d'apparence; 2088 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : bisexuel
Groupe : Personnification de La Luxure
Métier : Travaille de temps en temps en Maison Close ou comme "animateur" de soirée, mais assez rarement.
Clan : aucun
II) Description :
Dons/Objets magiques : Kenïj possède une boucle d'oreille métallique incrusté de diamants elfiques, qui ajoute à son charme naturel une sorte d'aura enivrante pour les personnes à proximité.
Il lui est impossible de la retirer, même si il n'en a actuellement aucune envie.
Psychologique : Enjoué et volage, il est (même si il se comporte de manière à ce que cela ne se voit pas) extrêmement calculateur.
Aimant la liberté par dessus tout, il ne s'attache que très superficiellement aux gens. On reconnait les personnes avec qui il est ami au fait qu'il n'a pas couché avec eux et qu'il ne leur fait pas d'avances.
Pour le reste je vous engage à le découvrir en discutant avec lui. Mais faites attention, il "saute sur tout ce qui bouge".
Physique : Il a des cheveux blancs. Mais pas un blanc pur, un blanc brillant et incitant au toucher (ainsi, les gens adorent lui toucher les cheveux, mais il n'aime pas trop). Mais curieusement, seulement les cheveux du dessus sont blancs, les mèches inférieures sont noirs de jais et légèrement ondulées.
Une mèche bien plus longue et ondulée que les autres passe devant son oreille droite, totalement noire.
Ses yeux turquoise tirant vers le bleuté sont absolument hypnotisant, hélas.
Il s'habille le plus souvent en noir, mais aime suivre la mode et est plutôt superficiel de ce point de vue. Des tonnes d'accessoires sont rangés en désordre chez lui.
Toujours muni de son portable high-tech et de ses écouteurs, pour ne pas paraitre à la traine et rester branché, ce qui est une seconde nature chez lui.
( L'image d'avatar à été trouvée sur google et il y manque donc la mèche plus longue. Je me chargerai de le dessiner quand j'aurais le temps.)
Test RP : Une fois de plus, une fille de plus.
Elles croyaient toutes "être la fille qui lui faut", pensaient être différentes. Il prenait pourtant bien soin de les avertir, lorsque leur relation commençait, qu'il ne resterait pas longtemps avec elles.
Elles disaient oui, qu'elles le savaient et qu'elles le laisseraient tranquilles. Mais jamais il n'avait pu le constater.
- Lâche-moi; j'ai rendez vous avec quelqu'un là.
En pleurs, la jeune femme le suppliait:
- Je t'en prie, je ferai ce que tu voudras! Avec qui a tu rendez-vous?
- Un homme.
Et, ravi de l'effet produit par cette déclaration, il s'en va calmement.
III) Vous :
Prénom : Vous me connaissez déjà, c'est Emma 8D
Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Mélie Powa'
Double compte ? oui, de Emma C. Kurai
Un petit mot en plus ? J'ai toujours rêvé de faire la personnification de la luxure 8D So, here we go!