Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Premier jour de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:49

Spoiler:
Pendant que Scarf remplissait ses papiers, le maire était passé derrière lui et lui dit que, au vu de son costume, il devrait travailler à la gare. L'homme qui a remplit ses papiers à la va-vite partie vers la gare et regarder les alentours. La gare était remplie de personnes. Il y avait même un endroit où on pouvait rejoindre le métro. Tout cela était très intéressant. Quad d'un coup un homme habillé de la même façon que ce "Scarf" mais ayant les couleurs complètement inversé que celui de l'ancien Atlantide. A la place du noir, du blanc, du bleu, du rouge, du rouge, du bleu etc... Mais il avait un bandeau bleu au bras gauche. C'était un homme vraiment souriant. Il avait des cheveux blancs éparpillés et des yeux rouges. On en déduis que c'est un albinos. Il était aussi légèrement plus petit que Scarf.
Cet homme vêtu de blanc accoura vers l'homme vêtu de noir et se présenta:

- Bonjour monsieur! Je m'appelle Elmet Geilder! Je suis le sous-chef de la gare! Je vais vous présentez notre chef! Au du moins si vous êtes venu là habiller comme ça c'est que vous voulez devenir conducteur de train hm?

- Bonjour... euh oui.

- Suivez moi!

Cleiwi emmena Scarf jusqu'au bureau de son chef.
Le chef regarda le nouvel homme (dans tout les sens du terme) de haut en bas et lui posa quelques questions:

- Comment appellez-vous?

- Scarf Wielen

- Avez vous déjà conduit des trains?

- J'ai appris monsieur (Crystale avait apprit en lisant des livres)

- Bien... Combien de langues parlez vous?

- euh.... plein...

- Hmm...

Le chef commença à le questionnait en plusieurs langue et Scarf répondit parfaitement au questions, presque comme un robot.
A la fin du "questionnaire" le chef lui dit:

- Très bien monsieur. Je vous embauche.... Par contre monsieur Geilder n'a plus de chef. Je suis le directeur mais pas le "chef" de tout ce qui se passe ici.... Pensez vous être apte pour devenir chef de gare?

- Oui monsieur. Même si je préfère travailler dans les endroits sous-terrains, je ferais de mon mieux pour faire mon travail de chef!

- Ravi d'entendre cela!

Ils signèrent le contrat puis Elmet emmena visiter Scarf. Le lieu de travail principal des chefs est un endroit assez bizarre mais très high-tech. Des machines partout pour contrôler tout ce qui se passe la gare. Une carte des voies ferroviaires/métropolitains de tout l'Angleterre comme en plasma, en forme de table ronde géante, où les chefs doivent surveillé et contrôlé ce qui se passe.
Cela avait l'air d'être un travail de malade. Mais le principal rôle des chefs est de tout faire pour protéger les voies ferroviaires.
Elmet lui expliqua tout. Absolument tout. Puis, après avoir fini (ce qui était bien long), l'homme blanc bu un café et demanda à Scarf si il en voulais. Il accepta avec plaisir. Alors ils buvèrent ensemble et commençait à discuter pour mieux se connaître:

- Donc votre nom est Scarf Wielen? "Wielen" ça fait allemand!

- Euh oui exactement....

- Vous êtes allemand?! Je suis moi même allemand! "Gleider" sonne bien n'est-ce pas?

- Oui...

- Est vraiment très souriant Oh au fait! Le directeur n'a pas donné ton bandage de chef! Tiens! Le bandage bleu! dit-il en lui mettant le bandage bleu en haut du bras gauche Et si vous voulez conduire un train maintenant, vous pouvez! On fait plusieurs rôles quand on est chef! C'est ça qui est vraiment cool!

- Oh merci. ... Si tu le dis... Ca ne fait pas un peu beaucoup de travail?

- Naaan! On dirait pas comme ça mais être chef c'est plutôt facile! Au fait où habitez vous?

Scarf resta silencieux pendant un long moment et lui dit:

- Pour l'instant, je n'ai pas d'habitation, je viens d'arriver...

- Oh! dit-il toujours souriant Vous pouvez dormir chez moi ce soir! ça ne me dérange pas! Et puis je vous trouve quand même sympathique!

- Comment peux-tu affirmer une chose pareil?...

- Je ne sais pas! Mais je vous aime déjà! Allez on va conduire un train à nous deux?

- D'accord... dit-il en soupirant

Ils allèrent alors à un train qui devait partir immédiatement, et dont le conducteur était absent. Ils s'installèrent, les passagers tous prêt, et commençèrent à rouler. Elmet lui donna plusieurs conseils, car c'était Scarf qui était vraiment au commande. L'homme habillé de noir conduisait et était heureux, même si rien ne s'affichait sur son visage. Il essaya de sourire mas rien ne bougea. Par contre Elmet le fixa longuement et dit:

- C'est amusant non?

- O-Oui...

Elmet fit un très grand sourire. En fait il souriait tout le temps. C'était pas un sourire qui cachait le plus grand {#@\^/ de tout les temps. Non ; c'était un sourire sympathique et chalereux. Même enfantin! Légèrement innocent. Malgrès que ce soit un albinos.
Il était aussi très bavard. Quelques fois il chantait. Il avait une belle voix, pas trop grave. Une voix de jeune homme!
Ils firent le parcours que le train devait faire au temps répartis.
Le soir arrivé voir la nuit arrivé et la gare devait fermé. Ils partirent alors sur le chemin enneigé vers la maison d'Elmet. Sa maison était assez grande vu de l'extérieur. Il avait un petit jardin où il y avait un arbre avec quelques abris pour animaux (écureils, oiseaux,chauve-souris...).Puis ils entrèrent. Scarf visita un peu la maison, très légèrement petite, mais chaleureuse. Elmet, toujours souriant lui dit:

- Fait comme chez toi! Au fait, tu n'as pas de valises?

- Valises.... Mince j'avais complètement oublié....

- Bah pas grave! J'ai plusieurs brosses à dents et des pyjamas à te prêter! Allez, enlève ton manteau et ton chapeau, sois toi à l'aise!

Scarf enleva son manteau et son chapeau. Elmet ne put s'empêcher de fixer Scarf sans son chapeau. Il lui dit pour s'amuser un peu:

- Quel bel homme tu es!

- Humpf!

Scarf rougissait légèrement mais tirait toujours sa tête mécontente. Les deux hommes étaient complètement le contraire.
Elmet prépara un bon plat bien chaud et donna une délicieuse boisson chaude à son peut-être futur colocataire. Ils mangèrent ensemble et l'albinos racontait beaucoup de choses. Puis il demanda:

- Tu as de la famille?

- ....Non.

- Moi j'avais un frère. Mais il est mort.... C'était un militaire et se battait pour la Chine.... Tu sais la guerre des... 300 ans je crois? Entre la Russie et la Chine.

- Ah je vois de quel guerre tu veux parler.... Et du coup comme tu n'as plus de frère, tu vis seul?

- C'est ça.
Pendant ce dîner, un assez long silence se mit mais le grand bavard demanda pour briser le silence:

- Tu as une petite amie?

- Il a faillit s'étouffer en entendant la question Non du tout.

- Pour ma part je me prend toujours un rateau....

- Hm. Je préfère pas prendre le risque.

- C'est pas grand chose hein!

Ils finirent de manger, firent la vaisselle puis allèrent se laver et se changer chacun son tour. Elmet avais prêté à Scarf des pyjamas noirs, car ça lui allait bien. Puis celui toujours habillé en blanc lui annonça:

- Euh... ça ne te dérange pas qu'on dors ensemble?....

- Pourquoi donc? Tu as la flemme de monter le deuxième lit?

- Un peu ça mais.... ça fait longtemps que je n'ai pas dormit avec quelqu'un.... Si jamais on devient colocataire.... Tu accepterais d'être mon frère?...

- Scarf fut silencieux puis ferma les yeux Bon d'accord.... Et si on arrive à être colocataire.... Je veux bien que l'on soit "frère"....

- Ah! Merci beaucoup Scarf Nii-san!

Les deux se couchèrent dans le même lit (deux places le lit hein) et s'endormirent. Elmet avait pris Scarf comme une peluche et le câlinait pas mal pendant la nuit,c'était une habitude chez lui de câliner les choses qui passait dans ses bras la nuit. Par contre Scarf dormait à un point fermé et ne ressentais rien du tout. Même pas si il tombait....
C'était une douce nuit, et la neige continuait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: RP du passé-