Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parcelles de souvenir (part.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parcelles de souvenir (part.1) Empty
MessageSujet: Parcelles de souvenir (part.1)   Parcelles de souvenir (part.1) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Parcelles de souvenirs
[Epoque des Pirateries]

Ce sont des souvenirs que je devrais écrire dans mon journal intime. Mais je préfère l'exposé ici pour vous raconter un peu mes souvenirs de l'époque des pirateries. La piraterie à commencé déjà en Antiquité mais je voudrais surtout parler ceux de l'époque moderne. Ce texte seras à la première personne.

Je me souviens bien de cette époque. J'ai été une pirate peu connue mais j'existais... Enfin aujourd'hui je suis peu connue, mais je portais le même nom qu'un phénomène "étrange" jamais illucidé: "Triangle des Bermudes". Oui je sais, c'est un nom bizarre pour les marins à cette époque. Et je trouve ça très drôle que les gens d'aujourd'hui appelle "Triangle des Bermudes" le phénomène que J'AI causé... Ont-ils encore une parcelle de souvenir de moi?...

C'était un jour comme les autres. Je m'ennuyais au fond de l'océan dans mon château. J'étais un pays fantôme donc bon... Je pouvais respirer sous l'eau ce n'est pas un problème. Au contraire je pouvais reconstruire ma ville comme ça. Mais il n'y a aucune utilitée à part de donné une maison à des fantômes mais bon... Aucune utilitée.
Puis en haut, à la surface, j'entendis de drôle de bruits. Des explosions. Je regarda et vis 2 bateaux. Ou plutôt leurs coques mais passons. Je monta vers la lumière et vis les 2 bateaux se tirer dessus.Cela faisait longtemps que je n'avais plus vue un combat de navire! J'admirais ce spectacle et vis le bateau ayant un drapeau et les voiles noires gagné la bataille.Je pus voir comment ils étaient habillés. Je les trouvais très classes. Surtout ceux qui ont perdus mais bon....
Je retourna réparé mon pays mais me suis dis d'un coup:

- Pourquoi je ne fairais pas pareil?...Je pourrais naviguer et redevenir connue!... Même si je n'en vois pas l'utilité mais ça peut être amusant!

Aussitôt dis aussitôt fait. Il y avait des restes de bateaux qui avaient coulés il y a pas mal de temps alors je les utilisais pour en faire un seul et grand bateau. Mais un bateau sous l'eau c'est pas très pratique. Il y avait une petite île que j'avais nommée les Bermudes, j'y construisis mon navire.
Puis mon navire fait, je le laissa flotté dans l'eau pour voir si il arrivait à flotté, puis j'essaya de le naviguer et tout était parfait! Je fitt tomber l'ancre pour pas qu'il s'enfuit aux grés du vent et de la mer. Je retourna chez moi pour faire mes habits de pirates.
Je fis donc un bandeau rouge que je mis sur ma tête, un chapeau à tricorne noir au bordures dorée que j'avais trouvé dans un des anciens bateaux et j'y ajouta l'insigne de l'Atlantide (L'oeil), une chemise blanche, une veste sans manche noir aux bordures dorée avec épaulettes noirs et or, un grand manteau noir avec des bordures dorées (encore), une mini-jupe marron avec pour ceinture une sorte de drap rouge, des gants blancs (depuis toujurs je les ai) et des botttes marrons. J'avais aussi un bandeau de pirate ayant une rose bleu qui caché mon oeil droit, car cet oeil avait la pupille brisée comme le verre (pourtant j'y voyais clair) mais ce n'était pas toujours très beau à voir et puis ça me rappelle bien trop de mauvais souvenirs.J'était éqiupée d'une épée/sabre mais aussi d'un "pistolet" blanc.
Alors je commença à naviguer, seule.
Les jours passèrent et je rencontrais des navires. J'hésitais au début de les attaqué mais souvent c'est eux qui commencèrent à m'attaqué. Sans doute à cause de mon drapeau au fond noir et avec l'Oeil en or. Sur mon bateau était inscrit "Atlantide" mais ça n'avait pas l'air d'être très très remarqué... Alors je continua à faire de la piraterie même seule, j'y arrivais. Je suis très fortte au combat et surtout au maniment de l'épée/sabre. Mais je me souvins qu'il y avait des anciens pirates dans la plupart des fantômes dans ma nation. Je les appella à l'ordre et ils travaillèrent pour moi.
Alors je devins de plus en plus redoutée. Je trouvais ça si drôôôle!!
Puis un jour je vis un bateau assez spécial approché du mien. Et je reconnu les nordiques, des anciens vikings. Je vis le garçon qui m'avait fait sourire en Antiquité, le jeune homme qui avait l'air d'être en tête des vikings et d'autre pays que j'ai cru voir au Moyen Âge. Je me rappelle seulement que ce sont des nordiques. Donc ce serais: la Norvège,le Danemark,la Suède,la Finlande et l'Islande. C'est noms.... Je les ai déjà entendu il y a très longtemps et pas que dans des livres... J'en ai marre d'être amnésique bon sang!
Je sortis mon sabre et là, ils se mirent à m'attaquer. Bon Dieu quel combat.... Je tuais tellement de personnes que mon bateau devenait une piscine à sang! Mais bon la pluie fût venue et nettoya tout ça.
Quand je me mis à attaqué le Danemark, un gros flash back se fit et me désorienta, ce qui fait qu'il m'a blessé une côte. Arg! Déconcentration. Je lui fis le même coup pour me venger mais ce flash back envahissais mon cerveau. Plus j'attaquais les nations, plus ce flash m'envahissait et me faisait souffrir. Surtout à Norvège.... Que je me suis excusée à lui en lui tirant un balle dans son bras. Je sentais mes larmes coulées mais je restais concentrée dans le combat. La pluie mélangée avec mes larmes firent une vague de pitié envers les jeunes hommes qui revenèrent dans leur navire, gravement blessés. Je les regardais fuirent mais je donna l'ordre de ne pas les sivre et de les laissés survivre.
Qu'est-ce que c'était? Ce flash back remémorant moi et ces personnes en plus petits en train de se battre et qu'on était en armure comme au Moyen Âge....Je ne comprend pas...
Les jours passèrent et je me demandais de plus en plus de choses. Car à chaque fois que je voyais une nation, que ce soit la Prusse, la France, l'Espagne ou même l'Angleterre... quelque chose me pincé le coeur....Et me faisait de plus en plus souffrir... Je combatis toutes les nations ayant un fort pouvoir naval et cela me faisait assez bizarre de les volés ou de détruire leur bateau et de les voir prendre la fuite dans de petites barques de secours.
Je commençais à attaqué tout les bateaux. Tous sans exceptions. J'étais en train de faire la même erreur qu'il y a bien longtemps. Je devenais corrompue. Mais j'attendais que quelqu'un me fasse voir cette erreur en me battant. Mais ayant hériter les pouvoirs de la mer de mon père Poséidon, cela rester extrêmement difficile à me battre.
Mais un jour, la Convention des Nation unies sur les droits de la mer apparrurent. Tout les pays ayant des forces navales me trouvèrent sur la mer et m'attaquèrent. Ils étaient bien trop nombreux et puissants pour que je puisse gagné. On m'acheva en m'implantant plusieurs coups de sabres,épées,couteaux et de balles de pistolets pour me vaincre.Le dernier coup fut donner par Danemark, et je l'en remercia.Je dis exactement ça:

- Merci....pour cette liberté...

En me vaincant mon équipage disparaissait petit à petit et tombèrent à l'eau poru retourner en Atlantide. Puis ils repartirent sur leurs bateaux et tirèrent avec leurs canons mon bateau où j'y ai mis beaucoup de temps à construire. Et je coula et sombra dans les abysses comme il y a bien longtemps.

__________________________________

Parcelles de souvenirs
[Epoque du triangle des Bermudes (époques contemporaine)]

En 1800, je me réveilla d'un grand bruit. Je regarda vers la surface et vis un bateau. Il n'était pas comme ceux d'avant et faisait beaucoup de bruit. Cela m'énerver je voulais me reposer en paix et voilà, je suis réveillé par la stupide évolution humaine! J'étais tellement énervée après avoir étais oubliée et jetée et rejetée encore et encore, après avoir souffert tant d'années,tant de siècles.... Je voulus me venger.
J'ordonna à mon ami, qui était une pieuvre géante, de gober se bateau, de le détruire. Je fis une énorme tempête, un ouragan. J'hurla de rage:

- Comment osez-vous me déranger?!

Et là, ma nation en version fantôme apparût. Ce qui désorienta énormément le bateau français capturé par l'Amérique, qui se détruit en peu de temps.
Pourquoi je trouvais ça amusant de détruire? Je trouvais ça si exquis de tuer.... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?...

Et je continua à détruire ce qui passé dans les environs, c'est-à-dire entre la Floride,les Bermudes et Porto Rico.
Je pouvais même faire des illusions, et faire exciter la boussole et le contrôle du bateau ou de l'avion qui faisait n'importe quoi. Les personnes à bord de la machine n'ont plus aucuns contrôles, et tombent dans la mer. C'est chouette! J'ai de quoi réparer mon pays maintenant!
Mais je me lassa en 1999 avec le Genesis, un cargo de 40 marins. Il y avait trop de fantômes dans mon pays et cela risquerais aussi de pollué la belle mer.Et si j'avais des produits en trop ce ne serait pas super vu que je n'en saurais quoi faire....
Je trouve ça assez drôle que les gens de la surface nomment ça le triangle des Bermudes....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Parcelles de souvenir (part.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Périodes historiques :: Temps Modernes-