Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:24

"Des bruits de pas s'élevères dans la ruelle sombre. Le soleil et ces rayons lumineux avait laisser place au rayon clair de la lune depuis maintenant plusieurs heures. La ruelle ne semblais pas des plus calme ni des plus rassurante. Et cela était vrai car un tueur trainais en c'est lieux...
- Ce que tu peut être assomant parfois... m'interrompt Luma
- Quoi? Lui répondis-je. Cette ruelle est réellement déserte y faut bien que je fasse quelque chose, je m'ennuie...
- Oui mais en même temps tu t'attendais a quoi? Voir des dizaine de personnes peuplé les rue à 3h du matin?
- ...on est arriver tard...
- La faute à qui? On ces encore perdu! La France c'est juste à coté de l'Angleterre! Et encore je m'étonne qu'on n'est mis qu'une semaine à arriver jusqu'ici. Dit-elle d'un air distrait
- Parfois je me demande pourquoi je ne t'ai pas encore mangé, dis-je dans ma barbe
- Pardon?
Je ne répondis pas, les mains dans les poches et Luma me cassant les oreilles j'avance tranquillement dans cette ruelle. Une de plus j'ai l'habitude de déambuler la nuit, les démons non pas le besoin de dormir comme les humains. Je crois bien que je suis bon pour attendre demain matin, j'espère rencontrer une belle jeune fille sa fait longtemps...La tête relevé vers le ciel, je regarde l'astre brillant seule source lumineuse de cette nuit fraîchement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Informations du personnage
Clan: Aïag
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:52

(Tu devais te sentir seule ^^")

Elizabeth se baladais, parle plus grand des hasards, à une heure pas possible en dehors de chez elle. Que faisait-elle là ? Plus sérieusement elle rodait ayant apprit que la base Macha se trouvait quelque part dans les sombres ruelles de la cité de la mort. Sauf qu'elle ne trouvait rien. Strictement rien. Cela l'énervait au plus haut point et le pire pour elle était de ressentir l'envie constante des ivrognes du coin. Boire. A ce rythme là elle aurait soif elle-même et devrait abandonner ses investigations. Un soupir quitta ses lèvres, elle observa les cieux afin de savoir vaguement l'heure mais cela ne l'aida guère.

- P'tain fait chier pourquoi c'est pour ma pomme ce genre de "mission" ?

Elle continua sa route, maudissant la plupart des divinités qu'elle connaissait. Heureusement qu'elle ne les rencontrerait pas au coin de la rue, pour le moment du moins. La vice vit de loin une silhouette inconnue, poussée par la curiosité elle s'approcha la casquette baissée pour qu'on ne voie pas qui elle était vraiment. Elle approcha un peu plus près, sur la défensive tout de même.

- Bonsoir. Il n'est pas un peu tard pour une balade nocturne ? Prononça-t-elle, le ton de sa voix entre l'amusement et le défi.

Certes cette question pouvait lui être renvoyée, mais elle s'en fichait désirant voir qui était cet inconnu dont aucune envies qui lui étaient léguée à elle n'étaient ressenties. Cet être ne voulait rien boire ni manger. Étrange pour la demoiselle qui fit partir cela de sa tête.
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:57

Spoiler:
Elmet avait pris sa lanterne donc, pour éclairer son chemin. C'était aussi une source de chaleur dans ce froid glacial. Il se rappella des paroles de l'ombre qui chanter une musique d'Halloween. Cela lui fit légèrement sourire. Qu'est-ce qui lui faisait sourire?! Enfin.... C'est vraiment un gars bizarre Elmet...Puis pour s'échapper un peu des pensés sur son frère, il essaya d'imaginer cette musique sans les paroles et en bien plus calme, ce qui colla bien à l'ambiance.

Spoiler:

Il la chantonna la bouche fermée. C'est "un peu" flippant d'entendre une voix dans ces ruelles sombres silencieuses.... Surtout qu'avec l'uniforme blanc d'Elmet, on aurait dit un fantôme.
Puis sur sa route, il croisa une silhouette qu'il avait vu cette journée...ou plutôt la journée d'avant, maintenant qu'il était minuit passé. C'était Miguel. Mais il vit aussi une autre silhouette qu'il ne reconnu point.
Il s'approcha d'eux lentement, toujours en chantonnant, mais cette fois-ci avec les paroles tel des chuchottements.
Quand Elmet ne souriait plus, on ne le reconnaissait pratiquement plus...

Dernière édition par Scarf Wielen (Crystale.E) le Sam 3 Mar - 2:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:20

Toujours à regarder l'astre lunaire, je me perdis dans quelques penser inutiles, jusqu'à ce que Luma intervienne :

-Gabriel quelqu'un s'approche...

Mon regard se dirigea vers le personnages qui s'approchais, quand celle-ci pris la parole elle avait l'air d'être plutôt sur la défensive.

- Bonsoir. Il n'est pas un peu tard pour une balade nocturne ?

Par habitude j'aurais rétorqué "je pourrais vous retourner la même question" mais mon instinct me dit que cela n'aurais peut-être pas été un bon choix. En effet la personne se trouvant devant moi avait tout pour passer pour un garçon mais ma connaissance infinie sur la gente féminine m'avait fait comprendre que celle-ci étais du sexe féminin. D'ailleurs cette silhouette féminine cacher par ces vêtements n'avais rien d'humain... et pourtant sont physique semble lui au contraire tout à fait humain... me trompais-je?

- Oh! Bonsoir, oui surement mais en faite... je suis perdu et je ne connais pas cette ville. lui répondit-je une main derrière la tête.

Jouer les simple d'esprits aide en générales à apaiser les esprits disons, sa marche plutôt bien sur les personnes qui sont sympa ou conciliante de nature après sur les "gars" cela passe moins bien.Sa dépend des personnalité j'espère qu'avec celle-ci sa marcheras. Et puis c'est vrai que nous étions un peu perdu... Pour une fois que je dis quelque chose de vrai...
Etant dans mon rôles j'avais à peine remarqué la lueur qui s'approchais...

(j'ai mis 3 ans à répondre! désoler ^^' , j'espère que sa suffiras)
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:31

(T'inquiète Elmet fait le fantôme de la ruelle pour le moment *SBAF*)

Eliza' garda la silhouette dans son regard, l'être fini par se tourner dans sa direction et la demoiselle pût apercevoir que c'était une personne de sexe masculin par contre sa "race" était inconnue de l'endroit où elle était. Du moins de ce qu'elle apercevait.

- Se perdre dans des ruelles comme celle-ci ? Faut le faire quand même.

La mauvaise humeur d'Elizabeth était tellement connue en ville que personne n'y ferait vraiment attention si on la connaissait. De surprise, à cause d'une lueur, elle se retourna d'un coup et fusilla sans le vouloir celui qui était apparu.

- P'tain Elmet c'est toi ? Balbutia-t-elle tout en récupérant un peu. Qu'est-ce que tu fou à c't'heure dehors ? T'as rien à faire ici.

Plus sympa on meurt... En gros c'est à peine si elle ne renvoyait pas le pauvre garçon chez lui. La vice s'approcha un peu du garçon qu'elle connaissait un peu.

- Heu... ça va pas ? Elmet ?

Tient elle s'inquiète un minimum, on avance ! Elle se tourna finalement vers l'inconnu avant d'ajouter.

- Logiquement quand on arrive en ville on va chez le maire mais vu l'heure il doit dormir...

(Gné c'est court aussi x_x")
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:26

Oulala! Je suis tomber sur une peste! Intérieurement je souris, extérieurement je gardais un air bête. Après la réflexion de cette fille j'entendit un petit rire discrètement lâcher par Luma toujours sur mon épaule par contre je crois que la jeune personne elle ne l'avais pas remarqué.
Ce n'est qu'au moment ou la jeune fille se retournas que je remarqua qu'une autre personne c'était approcher de notre duo. Mon attention trop porter sur cette fille assez improbable.

Le jeune homme nous avais rejoint et la fille l'envoyas bouler comme jamais. Sa personnalité m'intrigue de plus en plus. Mais dès qu'elle vue le jeune homme elle se calma un peut, un connaissance? Oui elle connaissais sont nom.
Elmet? Jamais entendu de nom pareil au par avant.

Elle s'approchas du garçon nommé Elmet avant de se retourner vers moi pour me rétorquer :

- Logiquement quand on arrive en ville on va chez le maire mais vu l'heure il doit dormir...

La belle affaire! Comme si j'en avais quelque choses à faire...

- Eh bien c'est intéressant pour les personnes qui arrive dans la soirée...Dis-je d'un air sarcastique, Je crois que la politesse n'est pas de rigueur dans cette ville vue les personnes qu'on y rencontre...

Autant être sur la même longueur d’onde.

- Je m'appel Gabriel, Gabriel Dearon.
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:40

La casquette caché la moitié du visage d'Elmet qui avait la tête bessée. La lumière de la lampe s'éteigna quand Miguel "l'engueula". Il ne répondit rien. Son autre main était en poing. On croirait qu'il était envelopper de ténèbre sur ce coup ci. L'Elmet souriant et "lumineux" était devenu un Elmet triste et sombre.
Quand il leva ses yeux rougeoyant qui brillaient de mille feux, et qu'il etendit la petite question de Miguel, il répondit:

- Ai-je l'air d'aller mal?... Ca se voit de si loin?! ... Huhu.. Il se mit a rire un rire extrêmement étrange et effrayant qui l'envelopper beaucoup plus dans les ténèbresr autour de lui....

Il était en train de disparaître à petit feu. Quand il s'arrêta de rire (rire qui fut bref) et dit:

- Et si tu veux vraiment savoir Miguel du pourquoi je suis là....Je vais tout simplement aller au boulot.

Oui 'fin quand même à cette heure ci c'est louche d'aller au boulot aussi tôt.
Alors qu'il se trouvait lui même bizarre, Elmet ralluma sa lanterne et les "ténèbres" s'éloignèrent très vite. A la lumière, nous voyons les larmes d'Elmet qui se forçait à sourire. C'était plutôt un sourire doux et joyeux mais.... Avec ses larmes.... On voyait le menteur qui cachait ses sentiments pour une personne.Et qui continu de les cacher pour tous. Mais les larmes était une preuve qu'il y avait des sentiments qu'on ne peut cacher...
Il s'essuya un peu les yeux et les joues avec la manche de son bras gauche et écoutait l conversation des deux personnes présentes.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:42

La jeune vice secoua la tête, sa soirée était déjà lourde à porter pour elle alors si d'autres personnes finissaient mêlée dans ce qu'elle faisait cela ne le ferait pas. Elle baissa la tête par réflex quand l'albinos leva ses yeux rougeoyant. Non, elle ne devait pas se retrouver à buguer, pas maintenant, pas ici. Elle inspira profondément pour se calmer un minimum.

- Erm... Alors oui t'as pas l'air dans ton assiette Elmet. Le rire du garçon la fit frissonner, pourtant la Mort en avait un bien pire quand elle s’apprêtait à tuer quelqu'un ce faisant la demoiselle aurait dû être habituée. Travailler ? Il est... Il est même pas cinq heures du matin !

Sa voix venait de se modifier sans qu'elle ne le veuille donnant ainsi celle qu'elle avait le matin au lever. La voix d'une fille rien d'autre. Elle se secoua un peu afin de répondre au nouveau venu.

- La plupart des gens n'arrivent pas dans la soirée vu que les trains et bus n'arrivent plus à une certaine heure... Sur ces paroles elle se tourna vers Elmet afin de savoir si elle se trompait ou non, après tout c'était lui le chef de gare pas elle. Navré d'être ainsi au niveau du langage mais durant des années je n'ai pas eu le choix.

Le bruit d'une porte la fit sursauté, ses prunelles se relevèrent du sol et instinctivement elle chercha la source du bruit. Rien. Bon sang elle était malchanceuse ce soir ou plutôt ce matin ou quoi ?

- Je me prénomme Miguel "Gula" Jared. Répondit-elle pour le dénommé Gabriel. Toujours à donner son nom de garçon notre demoiselle.

Son pouls s'accéléra un peu, ce n'était pas voulu mais elle était mal à l'aise. Elle observa le chef de gare un instant, il souriait certes mais en même temps de l'eau salée coulait sur son visage. Pourquoi était-il ainsi ? La demoiselle ne comprenait pas et lorsqu'elle le vit utiliser sa manche pour se frotter les yeux et les joues, elle ne pût réprimer un petit râle dépité pratiquement inaudible. La vice attrapa un mouchoir non utilisé et le lui passa. Bonté ? Chez un péché capital, bonne question.

- Utilise ça plutôt que tes manches.

Elle continuait d'éviter les yeux rougeoyants avant de mieux se concentrer sur le dénommé Gabriel. Son cerveau fonctionnait à cent à l'heure.

- Qu'est-ce que c'est sur ton épaule ?

Bon la politesse elle ne connait pas de toute manière sauf lorsqu'elle travaille à la boulangerie et ce n'était pas le cas. A nouveau le son d'une porte qui claque résonna dans la ruelle, du mouvement, il y en avait et ce n'était pas si normal que ça. N'empêche elle se savait déjà malpolie à sa manière de parler du quotidien mais si en plus de nombreuses personnes se mettaient à avoir les yeux rouges cela ne l'aidait pas car systématiquement elle évitait leur regard. D'ailleurs le nouveau venu les avaient de quelles couleurs ? Bon elle n'allait pas tenter le diable non plus et éviterait.

- Moi qui pensait être seul ici... C'est râpé...

Une souris passa poursuivie par un rat. La chaîne alimentaire était-elle chamboulée ici ? Ou alors fuyaient-ils tout deux ? Le péché envoya aux oubliettes ces questions et tira la tête en sentant une odeur d'alcool beaucoup trop proche. D'où est-ce que cela provenait ?

(Soyez content elle est dans une "bonne" soirée/matinée en quelque sorte bien qu'on ne dirait pas... Enfin elle fatigue surtout o_o")
Invité
Invité
Anonymous

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:00

(Je suis pas en forme, c'est court x_x")
Elmet souria légèrement lorsque Miguel disaient quelque chose avec les horiaires des trains. Il répondit simplement:

- La gare est toujours ouverte et les trains sont toujours actifs. Mais comme la plus plart sont vides, nous ne les envoyons pas faire de voyage. Et sinon je suis Elmet Gleider. Je suis un des chef de la gare.

Quand Miguel lui tendit le mouchoir, il le prit avec joie. Il s'essuya ses propres larmes avec le dit mouchoir. Il souriait pour la "bonté" de la vice. Il les écoutait attentivement.
Puis Elmet entendit aussi les claquements de portes. Comment cela se fait-il? A une heure si tardives... Ou plus "tôt".... Enfin bref vous avez compris.
Il regarda autour de lui à chaque fois. Déjà que les ténèbres qui le suivait étaient louches, si des claquements de portes dans ses ruelles s'entendirent, c'était encore plus louche!
La lanterne se secouait au vent et la flamme qu'il y avait dedans s'éteignait souvent. Elmet devait remettre le feu avec un briquet à chaque fois.
Au moins dans ces ruelles sombres, une petite lumière chaleureuse ce faisait voir.
Une silhouette bougea derrière Gabriel. Elmet ne put réagir, quelque chose l'en empêcher. On dirait que des chaînes l'empêcher de faire quoique ce soit, comme une marionnette avec ses cordes.... Il se demanda "Qu'est-ce qui m'arrive?" Il crut entendre une voix inaudible aux autres, mais ne put comprendre un seul mot, comme si la voix était une voix de radio. Il essaya de l'oublier et d'écouter les deux personnes présentes, avec un peu de mal.
Mais lorsqu'il ferma les yeux, il s’évanouit. Puis quelques minutes après, il se réveilla. Les deux le regardait bizarrement. Il regarda ses mains et vit qu'ils étaient sur le point de disparaître. Il se releva, regarda l'heure sur sa montre et courra vers la gare en leurs glissant un simple et très rapide "Au revoir!".
Contenu sponsorisé

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre Icon_minitime

Ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1