I) Identité :
Nom + Prénom : WIELEN Scarf
Âge :35 30
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Bisexuelle*
Groupe : Humain? [Semi-Androide]
Métier : conducteur de train (pour l'instant)
Clan : Neutre
II) Description :
Psychologique : "Scarf Wielen" ,alias Crystale Enigmen version garçon, est un homme qui ne sait pas sourire. Oui, du tout. Mais peut être que pendant son histoire, une personne arrivera à le faire sourire? Sinon il a à peu près le même caractère que Crystale. Mais! Il a plus un caractère militaire et froid. Même si ce n'est pas l'homme le plus sympa de la Terre tout ça; il peut s'avérer timide, ou du moins... peut rougir assez vite de certaines approche. Parfois c'est rougir de colère, parfois c'est de honte, parfois de gêne et parfois de timidité. Bon ça en fait hein! Pour tout le reste....à voir son histoire.
Physique : Il a de beaux cheveux noirs plaqué en arrière à par 2 mèches de devant. Il a de magnifique yeux bleu clair. Sa peau peut parfois paraître pâle mais elle est beige clair. Il est très grand, oh oui! Il fait 1 mètre 86 et doit peser dans les 80 kg.... Sinon il porte son uniforme de conducteur de train: casquette noir avec bandeau rouge et or et badge ayant l'Oeil de l'Atlantide, une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate bleue et un grand manteau noir avec des "motifs" rouge et or vers le bas.
Test RP : Scarf apparut grâce à Destiné qui a transformer sa forme original (Crystale) en ce qu'il est maintenant. Perdu par cette interruption, il doit savoir ce qu'il est vraiment. Qui est-il vraiment! Comment faire? Tout est repartit à zéro. Où iras Norvège si Crystale n'est pas là? Où va-t-il dormir? Tant de questions.... Va-t-il rencontrer d'autre personne? Une personne spécial? Quelque chose pour l'aider? Que des questions, et pas de réponses.... Au du moins pas encore.
- Spoiler:
* C'est pas qu'une hétéro deviens d'un coup bi. C'est que Scarf a un penchant pour les filles et Cryst' pour les gars donc comme ce sont les même personnes dans un même corps ça fait bi.... Oh mon dieu c'est compliqué.