Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Dim 1 Jan - 5:05 | |
| Les souvenirs restèrent un instant dans le cerveau de la jeune femme, elle tourna la tête en entendant la phrase de la démone.
- Il n'y a pas que les humains qui dépendent de quelqu'un à un moment donné tu sais...
Sur cette phrase Eliza' baissa la tête, pourquoi avait-elle dit cela ? Ah oui parce qu'elle même avait aimé longtemps auparavant d'un amour sincère deux êtres à des époques différentes. Deux êtres disparus tragiquement. Franchement elle était douée il n'y avait pas à dire.
- On peut toujours regarder... Mais vu la paperasse on en a pour un moment.
De nombreuses lettres perdues s'étalaient de ci, de là et la Gula porta la main à l'une d'entre elle. Mauvaise pioche, c'était une facture.
- Bah dis donc 300 livres...
Somme citée comme si de rien n'était. La jeune femme chercha le nom pour qui le papier était destiné et trouva inscrit : Joyce. Bon personne de connu possédant ce nom de famille en ville.
- Pas de chance de mon côté pour le moment... |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Mar 3 Jan - 8:09 | |
| Emma traversait la pièce de long en large, ne sachant que faire d'une énergie trop longtemps inutilisée...
- Ah vraiment? L'on dirait presque que tu parles en connaissance de cause...
Non, nous ne rêvons pas, c'est bien un ton sarcastique que la jeune démone a employé. L'être ne se souvenait pas avoir aimé quiconque. Et ne le désirait pas.
- Bah, cela passera le temps. Nous avons l'éternité devant nous.
Elle parcourait toujours la salle, et s’arrêtait de temps en temps, simplement pour lire les premières phrases d'un manuscrit ou l'autre.
- Ah ah, d'après ce que j'ai pu voir, c'est assez courant. Les humains doivent ou attendent toujours de l'argent. Il semblerait que ce matériau leur est vital..
La démone attrapa à son tour un papier.
- Ah. Moi j'ai là une convocation à un bal masqué ayant pour théme "L'au delà". Intéressant, si c'était de nos jours j'y serait volontiers allée. |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Sam 7 Jan - 4:17 | |
| Le ton sarcastique laissa de marbre un instant la vice qui réagit finalement au quart de tour. Oui, elle avait aimé et alors ?!
- Des humains tout simplement mais c'était il y a longtemps.
La tonalité employée était sèche, légèrement plus forte qu'aurait voulu Elizabeth et bien plus ennuyée que prévue. Comment tant d'émotions pouvaient transparaitre dans une seule voix ? Elle préféra secouer la tête, oublié ce passage.
- Ouais... Mais l'éternité c'est long quand même... Soupira la jeune femme en observant les papiers présents.
La Gula observa la démone présente bouger et prendre des papiers. Sur le coup la demoiselle préféra rester un petit moment assise avant de repartir en quête de feuilles emplie de passages du passé.
- Un bal ? C'est vrai que de nos jours ils ne doit pas y en avoir beaucoup. L"Au-delà" quel thème magnifique, cela ne me surprendrait pas que des êtres dit de la nuit y soient allé bien que durant un certains temps personne n'en entendait parler.
L'imagination de la jeune femme se prenant une fois de temps en temps pour un homme fonctionna. Elle en avait déjà vu bien sûr mais n'y avait jamais participé car la plupart du temps seuls les riches pouvaient y aller. Les riches ou ceux ayant un revenu un peu plus élevé que la norme. |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Ven 20 Jan - 7:12 | |
| La vice serait-elle irritée? On dirait bien. La démone sourit.
- Ha. Fait attention, quand on a aimé une fois on est plus sensible aux sentiments...
Cours de morale? Pas tellement. Puisque Emma n'avait jamais aimé personne, elle ne pouvait pas donner de leçon aux autres sur ce sujet là.
- Allons allons. Le temps, nous en avons toujours trop et les humains n'en ont jamais assez.
S'activer à farfouiller partout ainsi donnait quelque chose à faire à l'être, qui s'ennuyait à mourir. De plus elle discutait avec une personne non humaine aussi, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.
- ... J'avais participé à quelques bal. Au 17ème siècle je crois. Et bien, si tu trouve l'idée si interessante, pourquoi ne pas en parler à ton cousin? J'ai cru comprendre qu'il a les moyens d'en organiser. Qu'entends-tu par "êtres de la nuit"? Si cela veut dire "chasser la nuit" alors tu parles certainement de ma race.
Des bals, la démone en avait vu passer, dans plein d'époques différentes. Mais surtout sous le Roi Soleil et à la Renaissance. Les grandes robes ornementées l'attiraient, et la courtoisie de ses proies à cette époque était un loisir sans équivalent. |
| | | Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Mer 1 Fév - 4:28 | |
| - Je n'ai aimé que deux fois sur mon existence, cela c'est toujours mal terminé. Souffla Eliza'
La vice tenta de ne pas prêter attention aux dire de la démone, elle avait du temps certes mais préférait le passer à outre chose. Manger par exemple ou cuire du pain. Elle écouta pourtant les paroles d'Emma.
- A Albert ? Et puis quoi encore il se fichera de moi comme d'habitude. Ce qui est sûr c'est qu'il a les moyens mais faire plaisir aux autres n'est pas en lui dira-t-on, il pense plus facilement à lui-même... Bien que parfois il puisse faire preuve de générosité. Quant aux êtres de la nuit, en quelque sorte. Je ne sais pas grand chose des Mythes de toutes manières...
Eliza' attrapa une enveloppe qui se réduisit en poussière entre ses doigts fins. Bon... On l'oubliait celle là. Ses pas déplacèrent un peu de poussière alors qu'elle se dirigeait vers un autre lieu où les enveloppes et lettres s'entassaient. Factures, poèmes, correspondances, invitations. Tout cela lui disait quelque chose, bien que le premier cité elle n'en ai jamais vraiment fait les frais, mais elle semblait consternée par les réactions humaines. Pourtant elle avait été ainsi également bien que Personnification.
(Désolée du retard et en plus c'est court ToT") |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Ven 3 Fév - 23:32 | |
| - Moi jamais, je n'ai toujours fait que m'amuser sur ce plan sentimental.
Et encore, s'amuser cachait bien d'autres significations. Mais dévoiler tout cela serait un peu trop prompt pour l’instant. Il fallait attendre un peu.
- Oh, quelque chose en ma clairvoyance démoniaque me dit qu'il accepterait, cela dépendra de comment tu lui demande... Les Mythes? Boarf, je n'en connait pas tellement non plus. Ils sont en général; démons mis à part bien sur; tellement encrés dans leur habitudes et légendes qu'ils n'accepte pas le moindre chamboulement ou changements.
Emma non plus, n'aimait pas les "chamboulement", mais elle se serait suicidée plutôt que de l'avouer. Cela faisait maintenant des milliers d'années qu'elle agissait toujours de la même manière, elle connaissait toutes ses actions par coeur, comme une pièce de théatre que l'on représente dans des décors différents.
Des écrits en langues étrangères étaient posés à coté du reste. Dorénavant, la démone ne s'y intéressait plus du tout. Seul l'idée du bal et du nombre de proies qu'il pouvait représenter lui restait en tête. |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Mar 7 Fév - 6:17 | |
| Elizabeth soupira, franchement comment pouvait-elle parler coeur avec un démon ? Elle se demandait ce que signifiait ce "amuser" dans la phrase mais ne posa guère la question, peur du ridicule ? Non.
- De comment je lui demande ? Bah je peux toujours tester j'y perds rien sauf du temps... Marmonna-t-elle. Pourtant les chamboulements font ce qu'est le monde sans ça il n'y aurait pas vraiment eu d'évolution.
Elle sautilla, observa l'heure sur sa montre avec de pousser un petit cri de surprise. Merde elle n'avait pas vu le temps passé et elle devait se dépêcher un peu sous peine d'avoir son cousin sur le dos. Franchement comme si elle avait besoin d'une nounou... Finalement elle se tourna vers Emma, l'idée en tête de poser la question à Albert quand elle le verrait.
- 'Faut que j'y ailles, l'heure à tourner bien trop vite à mon goût...
Sur ces doux mots, la vice tourna les talons et ouvrit la porte par laquelle elle était entrée avant de lancer par-dessus son épaule un : "A la prochaine" pour le moins direct et rapide. Pas qu'elle était pressée mais elle n'appréciait pas être trop en retard sur son horaire... Question d'habitude sûrement... |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Râle Démoniaque Mer 8 Fév - 3:03 | |
| Le démone eu un dernier rire sarcastique et disparut en de multiples volutes de fumées noire...
Elle allait a présent partir embêter quelqu'un d'autre, à savoir qui?
(c'est très très court mais enfin xD J'imagine qu'on en finit là?) |
| | | | Sujet: Re: Râle Démoniaque | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|