Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Et vous, votre avis sur les pairings? Sam 1 Oct - 9:14 | |
| Eh oui, un nouveau topic...et cette fois-ci, sur les pairings! Qui n'a jamais penser à un bon pairing parmis les personnages existants? Shonen-ai et tout autres sont permis! Et c'est donc vous, cher(e) membre qui me lisez, qui avez la parole! Je vous écoute! (Pour ceux qui n'auraient pas compris: Je vous demande de m'écrire votre pairing non-officiel favori, et y rajouter la raison. (vous pouvez mettre aussi votre pairing non-officiel détesté si vous le souhaitez.))
La section des incultes.
Pairing: Désignant couple, union de deux personnes. Shonen-Ai: Relation entre deux hommes. Shojo-Ai: Relation entre deux femmes.
Dernière édition par Albert Williams le Mar 1 Mai - 0:21, édité 11 fois |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Et vous, votre avis sur les pairings? Dim 2 Oct - 8:05 | |
| Nos délires avec le AlbertxElizabeth xD Mais après tout les opposés s'attirent 8D *S'en va loin*
N'empêche que j'apprécie ce pairing, pour une raison obscure d'ailleurs... Mis à part ça, le LukasxCrystale ou le LukasxAlbert. Mais ne me demandez pas pourquoi x_x
Dernière édition par Elizabeth Jared le Ven 7 Oct - 5:16, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Et vous, votre avis sur les pairings? Lun 3 Oct - 6:48 | |
| Ca me fait tout drole de voir "VanessaXAlbert" xd. Mais bon, ca se peut hein personnellement j'aime bien "VanessaXAlbert" et "VanessaXElizabeth" C: Je sais pas, j'aime bien les personnages de chacun de vous et ceux-là sont mes favoris C: |
|
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Et vous, votre avis sur les pairings? Jeu 22 Déc - 7:24 | |
| Vous savez quoi? J'aime absolument TOUS les pairings avec Emma X'D tous simplement parce qu'ils sont tous possibles 8D |
|
| Sujet: Re: Et vous, votre avis sur les pairings? | |
| |
|