Crystale regarda sa montre à gousset. Elle était en retard alors elle pris la main de Norvège et courra le plus vite possible vers leur habitation. Norvège ne comprenait rien. Il courrait avec son lapin et tout ce qui avait pour ce dernier dans son autre bras, mais se faisait plus trainer par Crystale. Quand ils arrivèrent et entrèrent en toute hâte, Norvège put voir en une seconde une chose très lumineuse avant de se faire pousser violemment en dehors de la maison et la porte se ferma très violemment. Lukas faisait tout pour essayer de rentrer. Mais rien ne l'ouvrait. Il n'y avait aucun son... pas de cri, rien... Ce qui inquiéter le pauvre Norvège qui se sentait impuissant. Alors pour attendre que la porte s'ouvre,il dressa la cage pour le lapin et le nourrit. Le berger allemand lui surveillé la porte.
Puis après plusieurs minutes, la porte se débloqua. Norvège ouvra violemment la porte et vit,horrifié, Crystale ensanglantée, blessée et un rayon lumineux, pareils à une lance, enfoncé dans son ventre.
La pauvre était dans un état pitoyable et Norvège était paniqué de voir l'Atlantide dans un tel état. Il enleva se rayon lumineux qui disparut dans sa main et la serré dans ses bras.
- Q-Qu'est-ce que c'était?
-Je...n'ai pas le droit de te le dire... répondit essouffler Crystale
- Pourquoi? Pourquoi n'as tu pas le droit de le dire? Pourquoi tu as était attaqué?... questionna Norvège tout inquiet
- Je ne peux pas... expliquer... et la raison est.... j'étais en retard... répondit complètement épuisée l'Atlantide
Norvège avait vraiment peur. Peur que cela recommence. Peur que cette chose l'achève. Mais il se demandait beaucoup de chose. Qui était-ce? Qu'est-ce que c'était?...
-Ne t'inquiète pas... Il ne pourras jamais me tuer...Il n'as pas le droit... annonça Crystale en faisant une petite grimace à la fin de sa phrase.
- Comment je vais te guérir?...
-Ne m'emmène pas à l'hôpital ou quoi que ce soit... Juste... mettre... bandages...et.. me laisser... me reposer... dans mon lit...
Norvège exécuta la demande et lui mit les bandages sur les blessures et la porta jusque dans le lit de l'Atlantide.
-Ne t'en fais pas... tout ce feras seul... Si tu t'inquiètes trop... dors avec moi... rassura Crystale en prenant la dernière phrase avec ironie.
Mais Norvège pris tout aux sérieux mais se demanda si c'était réel.
- T-Tu as faim? demanda Norvège
Ah oui c'est vrai il fallait manger. Mais Crystale sourit légèrement et lui répondit:
- hm... Quand tu t'es fais poignardé le ventre, tu n'as plus très faim.....
Norvège sourit légèrement aussi mais l'enleva vite car il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments.
- Si tu as faim... tu peux aller manger ce n'est pas la peine de rester avec moi...
Lukas n'avait pas faim lui aussi et préféré dormir car se promener partout puis courir à une vitesse folle, ça fatigue! Alors il se coucha à côté de Crystale et cette dernière compris qu'il avait pris au sérieux ce qu'elle avait dit. Mais cela ne lui gênait pas, même si elle n'avait jamais dormit avec quelqu'un auparavant... Un peu de compagnie lui ferait elle du plaisir? Bah ça ne va pas tuer quelqu'un après tout!
Norvège n'arrivait pas à dormir, à cause de quelque chose. Sans doute de l'inquiétude qui régnait en lui. Pourtant il ne savait pas de quoi il s'inquiétait
Crystale le remarqua et le pris dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas... Je ne peux pas mourir... rassura celle-ci
Norvège était gêné par se "câlin" mais s'y sentait assez bien en même temps... puis il entendait la douce voix de Crystale qui le rassuré et put s'endormir en toute tranquillité...Et l'Atlantide aussi d'ailleurs...