Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Event. Empty
MessageSujet: Event.   Event. Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:54

Bonjour moussaillons !
Vous êtes prêt à l'abordage ? Comment ça vous vous demandez ce que je raconte ? Ici vous êtes sur un navire fantôme, vous le connaissez d'ailleurs très bien vu qu'il est commandé par Davy Jones. Personne ? Ah j'vois quelqu'un qui a deviner, oui m'sieur dame bienvenue sur le Hollandais Volant !
Mise en situation:

Un texte, ancien d'après le papier jauni et tombant en ruine, vient d'être mit à la vue de tous en plein milieu de la bibliothèque municipale dans un carcan de verre pour le protéger. Bien sûr vous vous y êtes rendu, ce n'est pas tous les jours qu'il y a quelque chose de "nouveau".
Tobias Smolett dans les \"Aventures de Peregrine Pickle" ; 1751 a écrit:
Ce même Davy Jones, selon les marins, est le monstre qui précède tous les démons des profondeurs, et il est vu sous différentes formes perché parmi les gréements à la veille des tempêtes, et autres désastres dont la vie en mer est exposée, prévenant les miséreux de la souffrance à venir.


C'est tout, rien de plus et rien de moins comme s'il manquait le reste du volume. Cela devait sûrement être le cas vu la petite annotation, mais ce pauvre petit texte a titiller votre imagination. Ni une ni deux vous décidez de vous y rendre même si tout y est différent, même si votre vie risque de changer. Après tout le futur sera peut-être chamboulé...
Explications :

Vous l'avez compris vous êtes vous même, votre personnage s'entend parce que votre petit corps ne sait pas entrer dans l'ordinateur ou le smartphone,
et vous vous rendez sur le Hollandais volant pour que notre monde ne devienne pas un désastre ambulant, a moins que vous ne vouliez que le capitaine reste éternellement en faisant ses lois et donc en martyrisant de pauvres enfants innocents.
Votre mission première sera de protéger la couronne anglaise... Comment ça je me suis trompée de script, ah oui j'ai pris celui de "James Bond : La couronne de sa majesté" Je reprends :
Au fil du temps, car l'évent sera à durée indéterminée espèces de marins d'eau douce, des missions apparaîtront. Comme ça du jour au lendemain, vous pourrez toujours être à la première ou réussir à les suivre au fur et à mesure, chacun ira à son rythme, mais elle sera là montrant la puissance du corsaire tant redouté ! Bien entendu, il y aura un récapitulatif des dites missions ici afin de vous facilitez la tâche, j'vous jure j'suis trop gentille avec vous !
Si vous réussissez votre mission une relique apparaîtra, ou plutôt se fera miroiter sous votre regard médusé car vous pensez réellement que l'équipage vous laissera filez avec ça sans rien dire.  Soyez donc habiles, précis, silencieux *Voit quelqu'un tomber de sa chaise* SILENCIEUX j'ai dis, sous peine que tout un équipage de pirates malodorants vous tombe dessus.
Il faut donc que vous partiez bien équipez c'est pour cela que vous voyez ce bordel et les branles* ici présent ! Un sac à dos afin de camoufler vos vols, si vous en réalisé, une arme que vous prenez... Non pas celle que vous voulez je vous vois déjà observer ces pauvres pistolets, non elle vous sera assignée de force. De quoi si ce pauvre paquet de mouchoir est considéré comme une arme ? TOUT est une arme petit gredin. De quoi d'autres auriez vous besoin ? De nourriture ? Vous ne savez pas pêcher ou la voler sur le navire ? Comment ça avariée ? J'vous jure faut tout leur donner à ces nouveaux marins d'eau douce. Donc de la bouffe, mais lyophilisée bien sûr donc oublier votre belle pomme de ce matin et enfin une bouteille d'eau de 25 cl. C'est pas assez ? Vous vous débrouillez pour en trouvez plus sur les lieux ! C'est tout ce que vous aurez, pas un objet de plus ou de moins à vous de faire avec ce que vous possédez.
*Un branle est un hamac.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Event. Empty
MessageSujet: Re: Event.   Event. Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:27

Bien le bonjour, compatriotes !

J’espère que le navire est assez confortable… Moi personnellement, j’ai dû mal à dormir sur le plancher. Mais je n’ose pas le dire au chef, sinon il risquerait de… AH ! Je suis le membre de l’équipage chargé de vous attribuer vos armes… Je devrais arrêter de parler pour ne rien dire, sinon le chef va m’en coller une !

Donc donc… Pour en revenir au sujet, vos armes se trouvent à votre gauche. Mais pas cette gauche, l’autre gauche ! Oui, VOTRE gauche ! Tout à fait. Ici.

Voyez sur la liste affichée juste au-dessus quelle arme vous a été attribuée ! Par contre, ne soyez pas trop en colère, j’y suis pour rien, dans les choix… Si vous avez une plainte, faites-le au chef ! Et vu que vous ne connaissez pas mon nom, vous n’pouvez pas me punir. Vous prendrez ensuite, à votre gauche, l’arme qui vous a été désignée et… VOUS PARTIREZ A L’AVENTURE !

N’essayez même pas de revenir.

Même pas pour dormir sur le plancher. Il m’appartient.

Albert Williams -> Une épingle à nourrice. Ce serait dommage si vous mourriez du tétanos, hein ?

Anko Maxwell -> Un ballon à gonfler. Hop, deux baffes sur les joues des super-méchants !

Crystale A. Enigmen -> Une boîte de chewing-gum. Je suis sûr que même les krakens détestent sentir bon de la bouche !

Dragorians -> Un marqueur. Ça vous dit des tatouages gratuits ?

Elizabeth Jared -> Une peluche de loutre. Elle peut vous servir d’éponge, ou vous pouvez même la manger…

Emma C. Kurai -> Du déodorant. Au moins vous pourriez sentir bon… voir même vous suicider en le buvant.

Kenïj Lagneia -> Un préservatif périmé. Ça vous fait une gourde d’eau en plus.

Lightning Farron -> Un porte-clef en bois. J’vous jure que ça fait mal si vous vous le prenez sur la tête !

Ludwig Weilschmidt -> Un poster de Krim. Attention, ça se décolore quand ça prend l’eau.

Santiago Lopez -> Cinq cacahuètes. Moi, j’trouve ça cool.

Slaawi Patrol -> Un cure-dent. Servez-vous en lorsque vous mangerez… ou même maintenant.

Stanford Märchen -> Une gomme. Je crois que vous pourriez faire passer les pelures pour des éclats de coco... Après j'dis ça, j'dis rien.

Tiffany Lerens -> Un paquet de cinq mouchoirs blancs. Ô mon beau drapeau blanc !
Revenir en haut Aller en bas
 

Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Îles Destinies :: Navire fantôme-