Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Inactive Emma? nuuuh! Ven 19 Juil - 23:43 | |
| Bon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas très active en ce moment.
En fait je suis en train de développer un jeu, un visual novel plus précisément, mixé avec un dating sim. Et ça me prend beaucoup, beaucoup de temps.
Alors si le forum a besoin de moi en tant que modératrice ou journaliste, bien sûr je remplirai mes fonctions, mais pour ce qui est du rp je risque d'être tout simplement absente cet été : (
Encore désolée. |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Inactive Emma? nuuuh! Dim 28 Juil - 4:06 | |
| Pas de soucis Emma, bonne chance pour ton jeu ça ne doit vraiment pas être simple.
Si on a besoin de toi on te saute dessus pas de problèmes.
Good luck for your job :) (Comment ça je tente l'anglais ? - -") |
|