Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: n   n Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:26

Dragorians s'est fait voler son sac rempli de nourriture il vient donc signalé le vol:
-"Pfff...pfffff(reprenant son souffle),(s'adressant a un policier) Bonjour c'est pour signaler un vol, c'était un sac noir avec une panthère dessus!"
en effet Dragorians était allé chercher a manger dans une supérette louche, après avoir fait le plein de nourriture (et avoir payer) il est sorti (normal) et c'est fait arraché le sac par un gros dur (normal?) et est allé au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:37

(HRP : Une panne d'inspiration pour le titre ^^" ? Yep' je m'incruste, on est un peu en rupture de membres présents libres)

Eli' avait quitté sa demeure en trompe et en fanfare s'il vous plait tant les membres de sa famille présent l'avaient énervée. Pas qu'un peu d'ailleurs vu le fait que ses prunelles auraient pût brûler si c'était possible, heureusement ce n'était pas le cas et elle n'avait aucun objet digne d'un briquet ou d'un lance-flamme sous la main.

Ses pieds la guidèrent jusqu'au commissariat où elle entra sans prévenir. La majorité des habitants la connaissait de toute manière, certains la saluèrent, mais préférèrent éviter d'allez plus loin vu l'humeur massacrante dont elle faisait preuve.

- Font chier...

Politesse le retour. Elle attrapa une chaise, lança un coup d'oeil vers un cendrier où une cigarette tombait gentiment en cendre et utilisa son don en une fraction de seconde provoquant une gerbe enflammée dans l'objet en verre qui maintenait celui en combustion.

- Pff...

La vice leva la tête, apercevant finalement un humain qui semblait essoufflé et comprit une partie de l'affaire : Le vol d'un sac de victuailles.

- Les habitants ont besoins de se voler ça maintenant ? De mieux en mieux...

D'un mouvement elle se releva et approcha l'air de rien.

- Hey gamin, il t'arrive quoi ?

Oui, pour elle tout les humains peuvent entrer dans cette catégorie surtout vu son humeur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: rerp   n Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:43

Dragorians en attendant, avait vue une jeune femme entré apparemment d'humeur massacrante, s'asseoir et fixer une cigarette s'étant instantanément enflammé; après cet événement incroyable avant d'avoir put ne serait ce que prononcer un mot la femme l'interpella en lui demandant ce qui se passais et au passage le traiter de gamins.
-"Euh..On m'as volé mon sac plein de nourriture alors je suis venu le signaler. ne relevant pas qu'elle l'ait traitée de gamin. Mais et vous que vous as t-on fait pour que vous soyez d'humeur aussi... flamboyante?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:34

Elle l'écouta, silencieuse tout en s'amusant avec son don dès qu'elle le pouvait. Pour une fois qu'elle l'utilisait et personne n'oserait lui dire grand chose, du moins normalement. Le maire n'était pas là, son patron non plus et la Mort encore moins quant à la Bête du Gévaudan elle n'était pas en ville. Une chance pour elle.

- Tu sais la police ne bouge pas beaucoup dans la cité.

Elle fit une pause, tentant de reprendre un peu de contenance avant de répondre à la question portant sur elle.

- Un souci avec les membres de ma famille, une divergence un peu trop virulente de points de vue si tu préfères...

"Et le côté totalement impossible de deux gosses de riches" pensa la jeune femme en carbonisant une nouvelle cigarette au passage. Son mal de tête était toujours présent, d'ailleurs elle ressentait l'envie de certains de policiers pour une malheureuse bouteille de scotch encore pleine, mais à une hauteur qu'ils ne pouvaient atteindre. Cela la fit sourire.

- Elizabeth Miguel Jared, apprentie boulangère. Se présenta-t-elle utilisant son prénom féminin en premier lieu vu l'apparence qu'elle avait en ce moment même.

Oui, elle avait oublié sa casquette et donc ses cheveux lui tombaient en cascades plutôt que d'êtres en apparence plus courts camouflés sous une pièce en tissu...

- Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: re   n Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:12

-"Je suis Dragorians, au chomahe quand mon nom je ne le connait pas mais que la police soit ctive dans cette ville m'aurait étonné,dit-il en admirant sa magnifique chevelure, mais depuis tout a l'heure c'est bien vous qui faites bruler ces cigarette non? dit-il en suivant le regard de la jeune fille,
Vous aimez le scotch? dit-il en attrapent la bouteille haut perché à l'aide d'une chaise."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:22

(Ah avant que je n'oublie, n'hésite pas à passer au recensement pour dire si tu restes sur le forum 8D)

Elle sourit, le plus naturellement du monde malgré sa mauvaise humeur du moment.

- Enchantée Dragorians, ce n'est pas le travail qui manque dans la ville, mais je peux comprendre mon irascible cousin l'est aussi...

La question du garçon lui fit hausser brièvement les épaules, avant d'avouer comme un enfant prit en faute.

- Oui, j'ai un léger don avec le feu, mais je l'utilise rarement.

"Évitons d'expliquer pourquoi..." Pensa la jeune femme en secouant la tête faisant ainsi voler ses cheveux. Elle observa silencieusement son vis à vis grimper sur une chaise et attraper la bouteille, comme quoi même les policiers peuvent avoir une cervelle de moineau vu qu'aucun n'avait pensé à cette solution pourtant simple.

- On peut dire ça oui, la majorité des alcools même. Et vous ?

Elle n'allait pas dire tout haut ce qu'elle était, elle n'était pas comme Albert à ce niveau là qui criait à tout vas qu'il était la personnification de l'avarice. Non, elle était bien trop habituée à cacher son statut et cela avait du bon la majorité du temps d'être prise pour un simple être humain.

- Sinon, c'est bien aimable d'avoir grimpé pour attraper cette malheureuse bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: re   n Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:38

(Ou c'est?)

"Oui j'aime surtout le whisky, un "petit" don de feu dites vous<? dit-il en lui remettant la bouteille.

Dragorians pensais qu'elle n'était pas humaine sinon comment ferait-elle pour invoquer du feu comme cela et puis on voyait dans son regard qu'elle avait plus de sagesse qu'elle en laissait paraitre il se decida donc a lui poser la question qui lui brulait les lèvres (Veux tu m'épouser?! nan lol):

Mais.. êtes-vous humaine?"

Il regrettais déja d'avoir posé cette question car après tout ca ne concernis qu'elle non?

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:48

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

- Pas mal, tout le monde n'apprécie pas cet alcool. Et oui, un petit don lié au feu étant donné qu'il me faut quelque chose faisant déjà à la base des flammes ou qui est en train de brûler.

Elle attrapa la bouteille, se retint de boire au goulot et mit la main sur deux verres non utilisés.

- Vous en voulez ?

Elle écouta la question du garçon, se demandant intérieurement si cela se voyait tant qu'elle n'était pas humaine alors qu'elle faisait la majorité du temps tout pour le cacher.

- Non, je ne le suis pas. Très peu de personnes en ville sont au courant, si on retire ceux qui remonte à des époques peu connues des gens... Je suis une simple personnification, en soi je suis en partie humaine quand même étant donné que je suis née grâce aux humains.

Elle sourit, ne parlant tout de même pas trop fort afin de n'être entendue que de son vis à vis. Non, elle n'était absolument pas comme son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: re   n Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:30

-"Non merci, en gros vous êtes la matérialisation d'une chose non? Mais de quoi?"
Dragorians était en train de se demander si il ne devrait pas devenir ou journaliste ou policier étant donné le besoin de la ville, et cette mademoiselle, selon lui a peu près 1000ans (faut s'attendre a tout), l'intriguais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:00

- Oui, la matérialisation d'une certaine chose...

Elle réfléchit, se demandant si c'était bon ou non de lui révéler de quoi. Son esprit dût se fermer un instant afin de ne plus ressentir les envies de boisson et de nourriture des gens aux alentours.

- D'un péché, je symbolise la gloutonnerie ce qui comprend la gourmandise et l'ivrognerie.

C'était la vérité pure et simple, d'ailleurs elle disait rarement le véritable titre de son péché préférant celui de gourmandise. Elle secoua sa tignasse un bref instant.

- Cela fait plus de 2000 ans que je vis en ce monde, précisément 2088 ans bien que je n'en paraisse que 19 ans. Et avant que tu ne demande pourquoi c'est tout simplement parce que nous vieillissons différemment les uns des autres, certains d'entre nous sembles être de simples étudiants.

Elle se tût laissant ainsi le temps au garçon de digérer les informations. Ce n'était pas simple pour elle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: re   n Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:50

-Ouaaah, Dragorians n'en croyait pas ses oreilles d'abors en arrivant dans cette ville un chatte humaine lui avait parlé il avait vu des ombres passé de toit en toi des chats noir lui faire bonjour avec la patte et maintenant...,une personnalisation, Dragorians prit le temps de remettre ses neurones en place puit dit: Y a t-il une personnalisation pour tous les pêché? et pour les valeurs? je veut dire l'inverse des pêché si ce n'est pas trop indiscret ou gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:39

- Nous nous nommons personnification en fait, mais c'est pareil je pense.

Elle but une gorgée du scotch, savourant le liquide qui lui chatouillait la gorge avec allégresse. Ses prunelles azurées brillèrent un bref instant avant qu'elle ne réponde.

- Tous les péchés existes comme... Les vertus. Bien que pour ces derniers je ne sois pas pressée de les revoir...

Elle ne savait pas pourquoi, mais le mot vertu lui restait au travers de la gorge. Le passé peut-être ?

- En fait l'opposé des péchés ou vices se nomme vertu, pour nous les valeurs sont d'autres êtres on va dire. Mon cousin est l'un des moins discret vu qu'il crie sur tout les toits qu'il est l'Avarice...

Sincèrement, ça elle n'en revenait pas...

- Veux-tu savoir autre chose ? Tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

n Empty
MessageSujet: re   n Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:14

Dragrians venait d'apprendre beaucoup de choses très utiles sur krimscare (et moi aussi) mais il était 8h du soir et il faisait noir or il devait retrouvé son sac de victuaille avant de rentrer chez lui.

-Merci pour tout ces renseignements mais je ne veux plus vous importunée avec toutes ces questions et je dois rattraper le vandale qui a pris mon sac.

-A bientôt j'éspère! dit-il en se dirigeant vers la porte.
Dragorians partit courir après le patapouf qui lui avait volé son sac de victuaille avec regrès car après tout cette femme était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:06

- Qui sait, cette ville est de petite taille pour le moment il y a tellement de chance de recroiser quelqu'un.

Elle sourit simplement en l'observant s'en allez, ses prunelles scrutèrent l'horizon qu'elle apercevait par l'une des fenêtres sales des lieux et elle sauta sur ses deux pieds.

- Bon... Je vais pas rentrer maintenant sous peine de faire un meurtre là où je vis si pas un double homicide... Ouais mais vu l'heure je peux pas traîner dans les rues ainsi non plus...

Car oui, les rues ne sont toujours pas sûre surtout dans la ville de la mort. Elle salua d'un geste de la tête les policiers qui lui disait au revoir dans la mesure de la politesse, poussa la porte et marcha les mains dans les poches de son jeans. Ou allait-elle donc pouvoir allez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Bâtiments industriels. :: Mairie :: Commissariat de Police-