Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:41

25 décembre 2403.

Edgar observa un instant l’immensité face à lui, Krimscare serait bâtie en ce lieu et d’ici peu de temps au vu de l’augmentation de la population anglaise. Cela faisait un moment qu’il voyait l’expansion des villes et villages, London était devenue telle que plus personne ne pouvait y vivre sans qu’une dispute n’éclate. Ouverture des frontières, afflux d’immigrés. Il avait vu tout cela de ses yeux gris, mais personne ne l’avait écouté quand il avait dit que ce pays ne supporterait pas tant de monde. Personne, même pas sa fille. L’air paraissait pur en ce lieu, assez pour qu’une population ne dépassant pas les trois milles personnes puisse y vivre. Il ricana légèrement, Edgar sentait que le monde que tous connaissait était en train de changer. Des êtres commençaient à apparaître de ci, de là ainsi que des personnifications, mais il n’y avait pas que cela. Les nombreuses expériences humaines sur les animaux avaient fini par les faire muter vers une forme humanoïde, mi-humaine mi-animale, qui pouvait parler tout en gardant un instinct bestial. La première fois qu’il avait croisé un tel être, l’homme avait fuit en toute hâte jusqu’à chez lui. Peur. Il avait eu peur d’une sorte d’écureuil. Il fini par sortir son portable afin d’y voir l’heure, 19h49, et fit un détour dans son agenda électronique afin de vérifier qu’il n’avait rien de prévu. Finalement, en ce 25 décembre 2403, il avait un rendez-vous et ce à 21h58. Il aurait du y allez afin d’arriver à l’heure dans la capitale anglaise, mais quelque chose l’en empêcha. Le canon d’un pistolet contre sa tempe, un rire lugubre non loin. Il tressaillit, ne pût se tourner pour faire face à son agresseur que la détonation résonna parmi la cime sylvestre. Plus personne n’entendit parler d’Edgar. Personne ne trouva son corps. La New City commença sa construction lente et dangereuse. Il ne fût ni le premier ni le dernier à rejoindre la Mort durant cette période…

01 septembre 2487.

Vous venez d’arriver en ville, ne sachant où allez vous vous dirigez en direction de la mairie où une jeune femme vous accueilles joyeusement. C’est l’assistante du maire Jonson et elle vous demande de patienter. Vous vous exécutez de bonne ou de mauvaise foi, attendant que celui que vous êtes venus voir se montre. L’horloge tourne, trop lentement à votre goût, et vous commencez à observer les lieux afin de vous occuper. Des murs blancs, des chaises contre les dits murs, un bureau derrière lequel se trouve l’assistante. Celle-ci a les cheveux roux tirant légèrement vers le brun attaché en une queue de cheval et des yeux marron. Finalement, la porte s’ouvre donnant sur un homme auquel vous ne donneriez même pas vingt-deux ans. Du moins vous pensez que c’est un homme vu qu’il sort de la salle dédiée au maire. Vous avez vu juste. Jonson s’avance vers vous et tends la main dans votre direction pour serrer la votre.

- Bienvenue à Krimscare, je suis le maire Jonson. Nous avons apprit que vous veniez d’arriver et c’est pour cette raison que nous… Enfin je désirais vous voir.

Cela vous titille et finalement vous vous retrouvez simplement avec une pile de paperasse à remplir. Incrédule vous observez votre interlocuteur qui vous demande de les remettre à Lidya, l’assistante, une fois que cela sera fait. Vu que vous n’avez pas le choix vous vous lancez pour compléter ces papiers, la radio annonce le début du journal. Votre ouïe suit le son et les faits commencent à apparaître :

« Un nouveau meurtre à eu lieu durant la nuit de Samedi à Dimanche. Aucun témoin. Scotland Yard s’occupe toujours de cette affaire de tueur fantôme qui semble utiliser la Mort comme modèle. La défunte est mademoiselle Kirkgrade, une jeune serveuse du self-service de la ville… »

Vous vous arrêtez de remplir votre paperasse, surpris/e par l’annonce. Le fait d’entendre qu’il y a eu un nouveau mort dans cette ville considérée comme calme, vous refroidis un peu, mais il est déjà trop tard pour reculer. Dans quel pétrin vous êtes-vous mis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: Règlement et contexte.-