Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:37

Je ne serais pas là le mercredi 8 au vendredi 10 août car je pars en vacance!~
Et voui, je lâche mon ordinateur pour 3 jours et j'voyage!~ Je vais à Bordeaux et au Lacanau (qui est tout près de Bordeaux) les 2 premiers jours puis vendredi je vais à Royan o/ Je verrais si je pourrais accéder à internet quand je serais à l'hôtel... si je n'oublie pas... XD

Brefeuh J'espère ne pas trop raté de trucs pendant mon absence 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:58

Je ferais en sorte que tu rates le plus d'excellentes blagues possibles ! :D Et tu rateras un strip tease aussi...
Allez va prendre un peu l'air cher Atlantide, bonne vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:09

Passe de bonnes vacances Crystale ( et va pas sur internet, faut profiter de l'endroit é.é ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Nouvelle "absence"   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:21

Bon, je marque ici que je serais pas vraiment capable de RP étant en deuil (une de mes grand-mère est morte, elle avait beau combattre pendant presque 1 mois contre la mort, mais elle ne pût la vaincre) du coup voilà voilà j'ai pas trop l'inspiration pour RP mais je vais quand même essayer. Donc toute cette semaine je risque pas trop de répondre au RP. Désolé. [Déjà que j'étais un peu absente auparavant... Vraiment désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:49

Toutes mes condoléances Crystale, en espérant que toi et ta famille irait mieux assez vite, les pertes de grand parents, c'est pas facile, mais ils vont dans un monde meilleur!

Bref, tout mes encouragement à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:31

Merci beaucoup Santiago ^^. Et oui, elle n'a plus à se soucier de ce monde grouillant de stress et d'embrouilles. Qu'elle se repose maintenant en paix. [Au fait je serais peut-être aussi pas là lundi et mardi prochain mais c'est pas sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:02

Courage Crys', la disparition d'un grand-parent n'est jamais simple... Prend le temps qu'il te faudra pour ta période de deuil, d'accord ?

Essaye de te changer un peu les idées même si ce n' est pas simple, souvient toi des bonnes choses avant tout même si parfois ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeVen 19 Juil - 4:56

Mes condoléances, en espérant que ta famille et tes proches iront mieux au plus vite. Comme Elizabeth, essaie de te changer les idées même si ce n'est pas le plus simple après la perte de quelqu'un. Prends ton temps pour t'en remettre!

Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:40

Je suis désolée pour toi, toute mes condoléances de même, j'espère que tu reussira quand meme a profiter de tes vacances c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Atlantide   Absence de l'Atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: L'Antre de la Sirène. :: Absences-