|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence de l'Atlantide Mar 7 Aoû - 1:37 | |
| Je ne serais pas là le mercredi 8 au vendredi 10 août car je pars en vacance!~ Et voui, je lâche mon ordinateur pour 3 jours et j'voyage!~ Je vais à Bordeaux et au Lacanau (qui est tout près de Bordeaux) les 2 premiers jours puis vendredi je vais à Royan o/ Je verrais si je pourrais accéder à internet quand je serais à l'hôtel... si je n'oublie pas... XD
Brefeuh J'espère ne pas trop raté de trucs pendant mon absence 83 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Mar 7 Aoû - 1:58 | |
| Je ferais en sorte que tu rates le plus d'excellentes blagues possibles ! :D Et tu rateras un strip tease aussi... Allez va prendre un peu l'air cher Atlantide, bonne vacances ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Mar 7 Aoû - 3:09 | |
| Passe de bonnes vacances Crystale ( et va pas sur internet, faut profiter de l'endroit é.é ) ~ |
|
| |
| Sujet: Nouvelle "absence" Lun 15 Juil - 3:21 | |
| Bon, je marque ici que je serais pas vraiment capable de RP étant en deuil (une de mes grand-mère est morte, elle avait beau combattre pendant presque 1 mois contre la mort, mais elle ne pût la vaincre) du coup voilà voilà j'ai pas trop l'inspiration pour RP mais je vais quand même essayer. Donc toute cette semaine je risque pas trop de répondre au RP. Désolé. [Déjà que j'étais un peu absente auparavant... Vraiment désolé.] |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 en apparence Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Mar 16 Juil - 4:49 | |
| Toutes mes condoléances Crystale, en espérant que toi et ta famille irait mieux assez vite, les pertes de grand parents, c'est pas facile, mais ils vont dans un monde meilleur!
Bref, tout mes encouragement à toi et aux tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Mar 16 Juil - 6:31 | |
| Merci beaucoup Santiago ^^. Et oui, elle n'a plus à se soucier de ce monde grouillant de stress et d'embrouilles. Qu'elle se repose maintenant en paix. [Au fait je serais peut-être aussi pas là lundi et mardi prochain mais c'est pas sûr] |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Mer 17 Juil - 5:02 | |
| Courage Crys', la disparition d'un grand-parent n'est jamais simple... Prend le temps qu'il te faudra pour ta période de deuil, d'accord ?
Essaye de te changer un peu les idées même si ce n' est pas simple, souvient toi des bonnes choses avant tout même si parfois ce n'est pas facile. |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Ven 19 Juil - 4:56 | |
| Mes condoléances, en espérant que ta famille et tes proches iront mieux au plus vite. Comme Elizabeth, essaie de te changer les idées même si ce n'est pas le plus simple après la perte de quelqu'un. Prends ton temps pour t'en remettre!
Allez, courage! |
|
| |
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Absence de l'Atlantide Ven 19 Juil - 23:40 | |
| Je suis désolée pour toi, toute mes condoléances de même, j'espère que tu reussira quand meme a profiter de tes vacances c: |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'Atlantide | |
| |
|
| |
|