| Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:31 | |
| Z -> Zoo. (J'aiiiiime les animaux, c'est si mignon~) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:35 | |
| A= Allemagne (!!! J'aime tellement ce pays ^____^) |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:36 | |
| B => Brume. (C'est si mystérieux *o*) |
|
| |
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:47 | |
| |
|
| |
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:49 | |
| E => Épier. (Comment se faire avoir o_o Pourquoi j'ai répondu ça moi !) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:52 | |
| F -> Fainéant. (M-Mais! C'est pas du jeu! ToT) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:54 | |
| G => Geheimnis (Mystère en allemand~ ) |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:56 | |
| H => Harissa ! (Bonne sauce *o*) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 7:58 | |
| I -> Intelligence. (*La créatrice prenant la parole* Parce que t'es intelligent toi? o.o" *se faisant assomée*) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:01 | |
| J => Justice (J'aime la bonne Justice!) |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:02 | |
| K => Koala (Les Koalas sont mignons 8D) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:04 | |
| L -> Lévrier (ce sont des toutous ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:06 | |
| |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:07 | |
| |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:14 | |
| P => Pouvoir (Je ne contrôle pas ma force désolé) |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:17 | |
| R -> Retriever (Chieeeen ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:19 | |
| S => Soldat (Soldats!!! Gardez la tête haute, soyez noble et battez vous pour votre patrie!!! C'EST TOUT!!) |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:20 | |
| T => Terrestre. (Car c'est bien de rester sur terre 8D) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:23 | |
| V => Vent (Mon élément avec l'eau/glace *-*) |
|
| |
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:23 | |
| W => Wurst. (Je repasse à table *-*) |
|
| |
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. Jeu 22 Sep - 8:24 | |
| X -> Xylophone. (*créatrice* Eh Albert tu sais pas en jouer! >:C) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'alphabet vu par les personnages RP. | |
|