I) Identité :
Nom Prénom : Setsuna Anoka.
Âge : 19 ans ( D'apparence en réalité elle a 1652 ans ).
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle...Tant qu'elle peut avoir sa proie...
Groupe : Vampire. ( Mythes )
Métier : Généralement elle vend des bijoux de toute sorte dans les allés de la ville.
Clan : Neutre.
II) Description :
Psychologique : Setsuna est une peste qui ne se laisse pas marcher dessus et qui déteste les hommes, ce sont ses pires ennemis au quotidien.
Elle cache son vrai caractère de sadique assez folle derrière un visage d'ange et essaye de montrer qu'elle est timide et très gentille, elle fait cela seulement pour approcher ses proie et pour pouvoir au final boire leur sang...sa marche plutôt bien.
Elle déteste les hommes mais adore les félins, elle vis avec une quinzaine de chats chez elle et s'en occupe la plupart du temps.
Physique : Elle est assez bien former ( un charisme de vampire pour ainsi dire ), elle est ni trop fine, ni trop épaisse, elle a une chevelure argenter assez longue et a les yeux d'un vert éclatant qui deviennent rouge quand elle fait apparaître son aura vampirique.
Elle est tout le temps habiller en robe noir a dentelles avec des collants noir en dentelles et des chaussures haute forme, elle porte aussi un ruban noir autour du cou et un brassard au poignet gauche, cachant un de ses secret.
Sont signe distinctif est un petit chapeau noir en dentelles fixé a un sert-tête qu'elle met avec toute ses tenue.
Elle a aussi un collier en or qui s'ouvre laissant apparaître une photo de sa famille, elle le garde en permanence avec elle le laissant dans sa poche n'ayant pas envie de le maitre autour du cou pour une raison personnelle.
Test RP : En l'an 854, à l'époque du moyen âge, notre jeune filles nommé Setsuna était une fermière banal de 19ans et vivait avec sa famille, son père et sa mère, dans une petite ferme reculer.
Elle vivait en harmonie avec eux et était très aimer de ses parents.
Une nuit elle rentrait de la ville, mais sur le chemin elle se fit agressé, elle se débattu du mieux qu'elle le pouvais mais sans s'y attendre elle se fit assommé.
A son réveille elle était parterre, au même endroit.
Elle se releva et pensa qu'elle s'était assoupie.
Elle rentra en courant chez elle et sauta dans son lit pour ne plus y penser. Le lendemain, a son réveille, elle se sentis faible, elle ne pouvais plus bouger.
Ses parents, inquiets, s'occupa d'elle du peu qu'il le pouvait.
Le soir, la mère était resté à sont chevet, elle s'était endormie sur une chaise. Setsuna transpiré et se sentais partir, elle regarda sa mère et n'eus qu'une seul chose en vue, la veine jugulaire situé sur son coups.
Pris de folie elle cria de toute ses force et des canines apparue puis sans se contrôler elle fit un énorme bon sur sa mère et lui planta ses crocs dans le cou.
Son père accouru alerté par les cries, il pris son épée pensent qu'il se passait quelque chose, quand il arriva Setsuna avait vider le sang de mère. Elle tourna la tête vers lui le regardant avec appétit.
Le père ne pus s’empêcher de remarquer les yeux rouges et les crocs de sa fille, il se mit à pleurer et pointa sa fille avec son épée, il hésita longtemps avant de l'attaquer et après un long moment il baissa son arme et se laissa tomber à genoux.
Setsuna en profita pour le mordre au cou et le tuer a sont tour.
Après s'être remplis la pense elle repris contrôle d'elle et réalisa se qu'elle venait de faire.
Elle pleura pendant des jours restant a côté du cadavres de ses parents. Plus tard des gardes l'avaient mise en prisons, puis ils lui avait marquer au fer rouge le sceau des "tueurs de famille" sur le poignet gauche, elle devait être pendue pour exemple mais elle s’échappa à la suite de sa pendaison car cela ne l'avait pas tuer malgré qu'elle voulais se laisser mourire.
Par la suite elle mit 154 ans à maitriser totalement sa forme vampire et a vivre en tant que telle, surtout vivre avec le poids du meurtre de ses propre parents.
Puis en l'an 2401, elle s'installa dans une villes connue pour le crimes, elle avait pris goût à sa depuis toute ces années et elle pensait que se serait le meilleur endroit pour se nourrir tranquillement.
A se jour elle vie encore avec le remord d'avoir tuer ses parents...est-ce une faiblesse pour elle ?
III) Vous :
Prénom : Loïc.
Âge : 20 Ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par votre partenaire "L'académie Final fantasy".
Un petit mot en plus ? J'aime bien l'aspect glauque du fofo =p.
Edit par Albert Williams: Nouveau personnage d'Ayako Nazabé (pour prévenir certains qui ne le sauraient pas).