Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

En longeant la boulangerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En longeant la boulangerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:52

Pauline avait bien vut que sa réponse était fausse... mais elle n'avait pas réagie pourtant.. peut-etre devrai-t-elle lui courir après.... mais bon elle avais assez de problème comme sa... Elle ne savait pas avec qui habiter, elle ne connaissait personne dans cette nouvelle vie... et demain elle allait faire sa première journée de travail...mais elle se sentait quand même mal pour cette petite... c'est surement pour sa qu'elle ne pus s'empecher de demander:

-vous savez ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Informations du personnage
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.En longeant la boulangerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:57

Surprise. Voila ce que l'on pouvait lire sur le visage de la personnification de la Gourmandise lorsque la réponse de la jeune fille surgit. C'était une première pour elle autant de remerciements, a croire qu'elle était habituée à des êtres ne connaissant pas la politesse. Un regard en direction de l'horloge lui apprit qu'elle avait bientôt terminé. Un doux sourire s'afficha sur son visage et elle lâcha finalement pour les deux clientes, peu avant que la première ne s'en ailles.

- De rien, revenez quand vous voulez.

N'empêche, elle avait une faim de loup à se retenir de manger face à ce monde. Difficulté accrue quand nous sommes la Gourmandise et qu'une tonne de nourriture se trouve face à nous. La question de la deuxième personne la fit sursauter.

- Je ne sais pas, c'est la première fois que je la vois. En fait j'ai commencer à travailler ici récemment ayant préféré connaître les alentours au début.

Mouais, niveau réponse c'était mieux que rien et puis elle n'allait pas dire à cette fille que logiquement sa vie n'avait pas débuter ici en Angleterre. Vie qui lui paraissait parfois tellement lointaine et étrange au point qu'elle en avait oublié une certaine partie...
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:03

Pauline sourit. Cette boulangère lui était simpatique.

-Alors on a des choses en commun!dit-elle en souriant.J'ai un nouveau travail et je viens d'arriver en ville et je suis totalement déboussolée!!Je viens d'un petit village et je n'ai pas l'habitude des grandes vills!!! En plus je ne connais absolument personne ici et je ne sais pas avec qui je vais habiter ...
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:08

Donc cette personne était nouvelle à Krimscare également et possédait le même problème qu'elle. A savoir celui sur la colocation.

- C'est la ville aux nouvelles vies on dirait, bien que j'en ai assez eue. Soupira Elizabeth tout en se tournant à nouveau vers l'horloge, espérant que les dix-huit heures arriverait plus vite. Au fait comment vous appelez-vous ?

Oui, elle est en service et demande à l'une de ses clientes comment elle se nomme. A croire qu'elle ne prêtait pas si attention que ça à son travail initial...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:13

He bien! Cette boulangère avait hate de terminer son travail, et elle ne le cachai pas! Quoique elle la comprenait! Elle pouvait être agacente sans s'en rendre compte...

-Je m'apelle Pauline, mais vous savez vous n'êtes pas obligé de me faire la discussion si je vous énerve! Ne vous sentez pas obligé!
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:21

Au moins Elizabeth pouvait mettre un prénom sur ce visage à présent sauf qu'il semblerait que le fait qu'elle tentait de savoir l'heure se faisait voir. Absolument pas discrète dites donc...

- Ah non vous ne m'énervez pas. Désolé si je vous l'ai fait penser... Balbutia Elizabeth avant de reprendre. Je me prénomme Miguel Jared.

Son prénom de garçon venait de ressortir, oui elle n'allait pas donner son véritable prénom. Passer pour un garçon, réagir comme un garçon. Certes elle avait encore quelque progrès à faire, mais elle n'allait pas prendre exemple sur l'individu arriver plus tôt.

- Navré si je vous ai fait penser que je m'obligeais à discuter avec vous. C'est juste que... Que j'ai une faim de loup. Avoua Elizabeth tout en mettant sa main derrière sa tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:27

Alors cette femme pensait qu'elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas un homme... bah elle fesait ce qu'elle voulait après tout! Et puis étant donné que cette femme était la première personne avec qui elle avait une vraie discussion, elle préféraie que sela ce termine bien!

- Vraiment! Ce n'est que cela! A qu'elle heure terminez-vous? Aller je vous invite !
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:35

- Hein ? Heu... Je... J'ai terminé mon service à dix-huit heure. Balbutia Elizabeth.

Rha que le temps peut être long quand on est pressé d'avoir quelque chose. Elle sursauta dès que la voix de son supérieur retentit et tira une moue ennuyée quand il utilisa son vrai prénom.

- Elizabeth arrête de bailler aux corneilles !
- Monsieur c'est Miguel pas Elizabeth et il ne me reste que... Trois secondes de travail. Rétorqua la jeune fille qui regarda à nouveau l'horloge. Je viens de finir !

Sourire vainqueur s'affichant sur le visage de dix-neuf ans tout en se tournant vers Pauline.

- Et bien ne restons pas ici, sinon il serait encore capable de me mettre des heures supplémentaires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:42

Haha! Elle en était sur!! C'était donc bien une fille !!! Et qui se prénomer Elisabeth!!

-Des heures suplémentaires ? Vous croyer ? Partons vite alors !! Mais ou allons-nous ? J'avoue ne pas encore avoir fait de tour du quartier... ou aller- vous d'habitude Miguel ? Vous avez un endroit particulier? Un endroit pas cher et ou c'es bon de préférence, dit-elle en souriant.
Elizabeth Jared
Elizabeth Jared

MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:22

Elizabeth réfléchit durant un instant. Un lieu où manger, elle en connaissait au niveau des magasins. Oui, peut-être que le café serait ouvert, ils y faisaient de bonnes douceurs.

- Il y a bien le café là où se trouve tout les magasins. Commença-t-elle tout en lançant un regard noir à son supérieur avant de tirer sa "camarade". Mettons-nous en route !

Et elle quitta la Boulangerie, tirant derrière elle Pauline et entendant maugréer son supérieur sur le caractère insolite de l'apprentie.

(J'ai déjà poster le topic, tu peux toujours répondre une fois ici avant de t'y rendre => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En longeant la boulangerie...   En longeant la boulangerie... - Page 2 Icon_minitime

En longeant la boulangerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2