Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Rescencement Lun 9 Avr - 5:50 | |
| Etant donné que peu de membres viennent et que le forum est -limite- pratiquement désert, le staff organise un rescencement. Vous n'avez donc qu'à indiquer si vous restez, ou encore dire si vous partez.
Elizabeth Jared v Albert Williams v Scarf Wielen (Crystale.E) v Vanessa Johnson Pauline Debon Emma C. Kurai v Olga Taylor Tiffany Lerens Lightning Farron Hana Tsuki v Gabriel Dearon v Dragorians
Ayako Nazabé AuroreAzure Yukihana Tsukiru v Kazuki Imaki v
Pour ce qui consiste des dates, pour l'instant il n'y a pas de limites. Le but est de savoir qui vient encore sur ce forum, étant donné que cette population déserte m'agasse plus qu'autre chose. Pour les plus inactifs d'entre-vous, nous voudrions quand même de temps en temps des signes de vie par exemple de connexion.
Dernière édition par Albert Williams le Dim 15 Juil - 9:39, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Rescencement Lun 9 Avr - 6:59 | |
| Heu... Miaou? xD
D'ailleurs, pourquoi j'ai reçu deux email de recensement? O.O |
|
Le Péché désagréable nommé Avarice. Messages : 412 Date d'inscription : 05/09/2011
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Rescencement Lun 9 Avr - 8:22 | |
| Miaou? C'est à dire? Et pour les deux mails je me suis gourrer, car j'ai oublié d'envoyer le lien du topic qui va avec c'est pour ça ^^" -n'as pas encore appris a bien envoyer des newletters- |
|
| Sujet: Re: Rescencement Mar 10 Avr - 23:36 | |
| Miaou : Car je n'avais rien d'autre à dire sur le moment 8) |
|
Informations du personnage Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans. Clan: Neutre Sexe : Masculin. | Sujet: Re: Rescencement Mer 11 Avr - 1:02 | |
| Ouais mais ça m'avance toujours pas sur ta réponse à propos du rescencement. |
|
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Rescencement Mer 11 Avr - 2:33 | |
| *agite les bras* présente! |
|
| Sujet: Re: Rescencement Mer 11 Avr - 7:35 | |
| Non mais ho! O.O Je reste ♥ Par contre je vais pas poster beaucoup, j'ai toujours du mal avec les RP.
|
|
| Sujet: Re: Rescencement Sam 14 Juil - 5:56 | |
| Ben je reste! Et promis je ne disparaîtrais pas dans les profondeur des microbe de l'oublis XD |
|
| Sujet: Re: Rescencement Dim 15 Juil - 7:40 | |
| |
|
Gula, synd af overskydende og vilkårlige. Messages : 654 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !
Informations du personnage Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans. Clan: Aïag Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Rescencement Dim 15 Juil - 7:51 | |
| C'est mis à jour 8D Au moins le nombre de personnes toujours présentes augmente *-* |
|