Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits... |
|
| A la recherche de l'école. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 5:39 | |
| Etant donc arriver dans la rue principale, Ayako se demenda ou elle avez encore atteri. Elle regarda autour d'elle puis, marchant d'un pas lent elle explora la zone, elle arriva dans une ruelle étroite avec une ambiance assez...glauque. Il y avait des fenêtre cassé, des rats dans tout les recoins et deux personne au bout de la ruelle. Ayako eu l'idée de demander son chemin, c'est alors qu'a une quinzaine de mètre d'eux elle dit :
" Hey ! Je voudrait savoir ou se trouve l'école, c'est pas que je suis perdu mais...
Les deux personnes ayant entendu la jeune fille, s'approcha lentement de celle-ci.
"Et aussi, ou sommes nous ? je suis un peu paumé enfaite."
Ils continuèrent a approcher Ayako, qui ne voyais pas leur petit jeu sadique arriver. Elle se retourna brusquement a cause d'un bruit de loup qui l'avait interpeler.
"Vous avez entendu sa ?"
Et quand elle se retourna les deux personnes était en face d'elle, un a au moin deux ou trois pas et l'autre a quelque centimètre de son visage. Il laissa s'enfuir un sourire mesquin, puis il lécha la joue droite en ajoutant.
-Hmmmmmm... c'est qu'elle a bon goût la petite *ricane comme un fou*
Ayako était vraiment en colère, cela se remarquer de par ses sourcils froncé, elle mit une grosse claque au mec planté la. Et ajouta.
-Tu te prend pour qui sale malade ! Tu va le reg......
Avant qu'elle n'eus le temps de terminer sa phrase, la personne en face de lui la pris par la gorge et la souleva du sol d'une bonne centaine de centimètre. Il sera sa main et dit.
-Hey petite on ne me touche pas comme sa moi. Tu sait qui tu viens de frapper ? Un membre des soileh ! *rire*
Il sera de plus en plus la gorge de la jeune Ayako qui impuissante ne pouvais pas bouger.....impuissante oui....nan je rigole, elle commença a avoir le souffle coupé, elle sortie son katana en vitesse et frappa violemment le front de l’individu avec le manche de celui-ci. Elle retomba sur ses genou se tenant la gorge. Elle toussa deux, trois fois pendant que le membre du soileh donna un grand coup de pied sur Ayako qui vola contre le mur de la ruelle qui était en face de l'homme. Il s'exprima donc :
-PETITE PESTE ! Elle croyais qu'elle pouvais me mater comme sa cette conne ! T'en dit quoi ?
L'autre, étant une fille, répondu :
-Oui tu a raison mon choux. Mais j'aurais bien voulu savoir de qui il s’agissait avant que tu ne la tue....
Après ces mots, les gravas devant eux vola en éclat et retomba comme si une explosion s'en était échappé. Les deux agresseur chercher ou était passer la petite, qui enfaite était sortie d'une tel rapidité que personne ne l'avez aperçu. Elle était sur un toit, entrain de se demander comment les faire payer et prête a leur tendre une embuscade. Quand celle-ci voulu se lancer une main se posa sur son épaule pour la retenir, qui cela pouvait bien être... |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 7:01 | |
| - Je ne pense pas que tout détruire pour un simple meurtre t'apporterais grand-chose... Alors épargne aux moins les bâtiments.
Ce toit sombre, la démone y était depuis quelques minutes. Et alors qu'elle avait remarqués deux hommes, deux proies pervers et donc faciles, Ayako avait interpellé sa chasse.
C'est singulièrement énervée qu'elle avait averti la jeune fille. Car Emma ne voulait pas laisser de traces, d'elle ou de quelqu'un d'autre.
- Je pensais que tu resterais plus longtemps chez ton frère..
Les cheveux noirs de l’être flottaient lègérement. |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 7:44 | |
| C'était encore elle, la pseudo-démone qu' Ayako avait vue peu de temps avant, chez son frère.
"Qu'est-ce que tu me veut toi encore ! Je vais les exploser, ils m'ont fait du mal et on voulue me tuer sans même me connaitre !"
Elle nia totalement Emma, elle voulue sauter et leur faire leurs fête mais quelque chose lui revint a l'esprit, une chose qu'un des agresseur avait citer précédemment.
"Attend une minute tu peut peut-être m'aider. Sait tu quelque chose sur les soileh ? Une des personne que tu voit la, en bas, en fait parti."
Elle fixa Emma en croisant les bras, elle voulait achever les deux gusse en bas mais l'envie de connaitre la ville lui plaisait un peu plus. |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 8:10 | |
| Emma s'attendait a cette réaction, même si cele l'irrita quelque peu:
- Ce que je veut? Le calme. Ils ont voulu te tuer? Et bien tue les, mais en silence.
La démone s'assit sur les tuiles, en prenant bien soin d'arranger ses cheveux. Elle fixait Ayako, se demandant ce qu'elle aller bien pouvoir faire.
- Soileh ? C'est un clan. Ils pense que tout les monde peut vivre ensemble, mais n'aiment pas tellement les personnes comme moi, si je ne me trompe pas. Je ne m'y intéresse pas tellement.
Ainsi elle cherchait, elle aussi des informations.... Mais pas du même type qu'Emma. |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 10:48 | |
| Ayako, troubler de savoir qu'il y avait des clans dans cette ville, se retourna et fixa les deux minus qui se trouvait en bas, toujours a chercher la petite fille au cheveux flamboyant. Elle sortie con katana mais ne le sortie pas de son fourreaux.
"Soit ! Mais sache une chose, nan deux, enfaite plusieurs. D'abord je ne suis pas une gamine contrairement au apparences, ensuite je vais les tuer de sang froid parce qu'il le mérite et pour finir... elle pointa Emma du bout de son katana ...Je vais découvrir la vérité sur toi et j'en viendrais a te tuer. Soit en sur."
Elle fit un clin d’œil a celle-ci et sauta sur les deux mécréants, elle assomma celui qui l'avait étrangler avant et atterrie un genou a terre. Elle se releva et tourna son regard vers l'autre qui était apeurer.
-Qui...qui est tu bon sang !
Elle sortie des griffes puis fonça sur Ayako, elle sortie d'un grande rapidité le katana de son fourreaux et avant que celle-ci n'eus le temps de la toucher, Ayako fit un grand geste de bas en haut, l'assaillante s'arrêta d'un coup et se sépara en deux morceau pour finir étaler au sol.
"Il ne fallait pas me chercher...."
L'autre essaya de se relever mais Ayako le pris par le colback et dit.
"Toi ! Minable sans cervelle ! Je vais te faire souffrir pour le simple coup de langue que tu ma mis ! Prépare toi a BRULER !"
Sa lame s'enflamma d'un coup, elle l'enfonça bien profond dans les couilles et le bougea dans tout les sens. Après s'être défouler elle le regarda dans les yeux et termina par.
"Brûle enfoirer !"
Ses yeux était enflammer puis d'un regard elle carbonisa le pauvre mécréant qui n'aurait pas dû la chercher. Elle rangea son arme et ses yeux redevins normal, c'était une boucherie, elle regarda d'en bas Emma qui regarder tout depuis le toit et lui fit un sourire en demandant.
"Dit moi, l'école se trouve où ? je doit rejoindre ma chambre. Et au passage où puis-je acheter des bonbons ?" |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: A la recherche de l'école. Jeu 23 Fév - 11:19 | |
| La démone resta insensible à la tirade de la jeune fille, tout en écoutant chaque mot fin de mieux le connaitre.
- Je n'ai jamais dit que tu était une gamine. J'ai pour ma part l'air d'avoir 14 ou 15 ans, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Que tu découvre la vérité, je n'en doute pas. Mais que tu me tue, cela reste à voir.
Emma répondit à son clin d’œil par un sourire ironique, et regarda Ayako aller gâcher son repas. Elle n'aimait pas se contenter des restes, alors elle devrait trouver d'autres proies.
Il y avait la chasseuse bien sur, mais elle ne voulait pas attaquer de suite.
- L'école? Derrière toi, deux rues plus loin. Il y a quelques magasins en passant.
L'être sourit. Qu'on ne compte pas sur elle pour nettoyer, elle aurait bien assez a faire pour ses propres proies. |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de l'école. | |
| |
| | | | A la recherche de l'école. | |
|