Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits... |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Déranger même chez soi. Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| Après cet journée éprouvante, je me rendis à mon habitation, non je ne vivais pas seul suite à la décision du maire malheureusement. Je fit le tour des lieux, aucune trace de celui qui devait vivre avec moi à se demander si il finirait par arriver un jour. A ma grande surprise se trouver une machine a café je m'en prépara un sur le champ, pendant que le café coule je partis prendre une douche pour me laver de tout ce sang, une fois laver je sortis de la douche (rien de plus logique XD) et je mis des vêtement similaire aux autres qui étaient dans la machine à laver.
-Bon sang quel journée, je devrais aller voir si le café est terminer.
Aussitôt dit aussitôt fait je me rendis dans la cuisine et me servis du café noir avec deux sucres que je trouva dans une armoire située en hauteur. Je me dirigea vers le salon pris un journal qui trainait devant la porte et me mis à le lire tout en buvant mon café. Ce journal était étrange comparé à celui de ma région mais il était plus pertinent, après une heure de lecture et ma tasse de café vide je me leva et me dirigea dans ma chambre pour nettoyer mes armes. Évidemment je commença par le revolver je le démonta le nettoya de l'intérieur avec soin et le remonta pour ensuite le ranger dans son étui. Le couteau pas bien compliquer je mis de la javel et le lustra, le sniper je me contenta de le dépoussiéré. Une fois tout cela fait je m’apprêtais à me coucher quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte... Mais merde je serais jamais tranquille ?! Je m'arma de mon revolver le chargea et me dirigea vers la porte que j'ouvris très lentement, avec mon revolver je visais déjà la tête de la personne ou la chose. Était-ce mon colocataire ? Un membre d'un clan ? Scarf ? Elmet ? Ou bien Miguel ? Aucune idée mais j'allais vite le savoir ! |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Jeu 16 Fév - 6:58 | |
| Les frappements sur cette porte firent cligner la démone des yeux.
Elle se baladait une fois de plus, et avait reniflé l'air qui se dégageait de cette habitation. Quelque chose de familier s'en dégageait, et elle voulait savoir quoi.
Alors elle s'était aprochée, bien décidée à entrer. Mais elle avait appris que les humains aimaient la "politesse" et le "respect du logement". Alors elle n’entrerait pas par la fenêtre cette fois, car elle voulait faire bonne figure.
De plus l'odeur était masculine, raison de plus pour bien se tenir et ne faire aucune erreur.
La démone frappa trois grands coups, ou plutot petits pour elle, elle ne voulait rien casser. Brièvement, elle remis sa chevelure en place. Elle éspèrait que d'autres personnes viendrais souhaiter la bienvenue à cette nouvelle proie dont elle ignorait l'identité.
Le revolver de Joey pointé sur sa tête, l'être démoniaque persifla:
-Mon dieu, quel accueil.
Hélas l'odeur qui lui était familère lui revint en mémoire. Encore un de ces maudits chasseurs d'esprits mauvais, c'en devenait énervant, elle n'en avait pas croisé depuis des siècles.
Mais Emma était immortelle et bien trop expérimentée pour se faire avoir, elle attendit donc une réaction de la par du jeune homme. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Jeu 16 Fév - 12:06 | |
| Le temps semblait être passer au ralenti jusqu'au moment ou je vis une...femme génial. Je soupira et baissa mon revolver.
-Vous êtes mon colocataire ou bien une trainée du coin ?
Eh bien avoir une femme qui frappe a sa porte aussi tard pour aucune raison ça vous laisse perplexe, je la regarda de haut en bas sans prêter une grande intention. Puis je me mis contre la porte et la regarda elle sentait mauvais, non je ne parle pas de son parfum lui était assez agréable, je parle plutôt de l'aura qu'elle dégage étant exorciste je pouvais reconnaitre cet odeur entre mille. Bien sûr je ne commis rien d'irréfléchis la rencontre de mon premier démon ma suffit pour m'apprendre à ne pas foncer tête baisser avec eux. Je déchargea mon revolver assez rapidement pour le rengainer dans son étui, puis pour m'amuser et me moquer d'elle je décida de ressortir ce bon vieux revolver de le charger à blanc puis d'appuyer sur la détente tout en disant d'un ton moqueur.
-Pan ! Enfin assez rigoler tu me veux quoi à cette heure-ci ? Je ne suis peut-être pas courtois mais les femmes ce n'est pas mon truc si tu vois ce que je veux dire.*soupir* Alors tu va rester planter la ou bien tu va entrer ?
Oui très direct avec les femmes je sais, mais honnêtement elle ne m'inspire pas confiance. Suite à mes paroles je me dirigea dans le salon pris un autre café et posa mon revolver bien aimé sur la table. Après quoi je me jeta littéralement sur le fauteuil suite à la fatigue de cette première journée. Que me voulait-elle ? Me tuer ? M’accueillir pour m'attendrir ? Ou bien tout simplement sympathiser avec moi ? Je n'allais pas tarder à le savoir. |
| | | Simple ombre fougueuse, démone de pur sang. Messages : 184 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : France
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: . Sam 18 Fév - 9:25 | |
| L'homme habitant cette demeure, le "nouveau", ouvrit soudainement la porte, revolver à la main. Un exorciste. Emma aurait dû s'en douter, mais après tout, elle voulait se changer les idées.
- Je n'ai pas l'honneur d'être ta colocataire hélas, mais le mot "trainée" ne me convient pas vraiment.
La démone avait l'impression d'être analysée. Il devait savoir ce qu'elle était, mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Tant mieux. Lorsqu'il remonta son arme, Emma ne bougea pas d'un cil.
- Humpf. Simplement un peu de divertissement. Les femmes ce n'est pas ton truc? Et bien cela me changera. Et je préférerai entrer si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Trop polie? Pas lors de la première rencontre avec une éventuelle proie. Voir Joey s'affaler dans un fauteuil lui arracha presque un sourire. Ce qu'elle voulait? Discuter, mieux le connaitre pour éventuellement, pour pouvoir se défendre plus éfficacement en partie, mais surtout pour se renseigner. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Sam 18 Fév - 11:54 | |
| Je suppose que je devais discuter avec elle bah voyons...Je pris pour une fois une bouteille de whisky la posa sur la table et pris deux verres au cas ou cette énergumène en voudrait, je me servis un verre et posa la bouteille sur la table, non je n'allais pas la servir. Je la fixa d'un air ennuyé puis lui dit:
-La compagnie des femmes n'est guère divertissante...Surtout si cet femme en question empeste le démon. Alors que me veux tu ? Et surtout pourquoi es-tu venue à moi ? dit-il en balançant un peu son verre.
Je bu une gorgée de ce whisky avant de le poser sur la table, suite à ça je me leva ne pouvant pas tenir en place quand un démon ose fouler mon territoire à vrai dire je n'attendais que les hostilités de sa part une seule erreur et je lui bondissais dessus...Enfin c'est ce que je me disais. Non enfaite j'avais plutôt envie de calme ce soir, donc je me mis devant elle et je scruta son visage tout en disant:
-Tu as tout ce qu'il faut pour plaire dis moi, le moindre fou pourrait succomber à ce visage...Hmm d'ange ? *ricane* Je ne sais pas pourquoi mais cela ne s'associe guère à toi, peu importe tu sais ce que je suis, tu t'ennuyer tant que ça pour venir me déranger?
Les questions c'était mon fort aujourd'hui je décida finalement de lui donner une légère pichenette sur le nez avant d'aller me rasseoir, était-ce amicale ? Ou bien pour la provoquer ? Hmm je dirais aucun des deux, cétait une envie du a mes changements d'humeurs permanent. Je bu encore une gorgée de mon whisky puis posa le verre vide je me resservis en attendant les réponses de cette jeune...ou plutôt démone. Comment allait-elle réagir à tout ça ? Eh bien je vais le découvrir...Espérons qu'elle soi intéressante au moins, car il faut pas venir sur mon territoire sans une bonne raison. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Dim 19 Fév - 10:19 | |
| Ayako se dirigea vers l'appartement de son frère, elle fit le tour de la ville en, piochant a chaque carrefour un bonbons du saladier, elle regarda attentivement chaque panonceau indiquant le nom de ceux qui vivait dans ces habitations en espérant trouver le nom de son frère. Elle piocha un derniers bonbons, qui était une sucette mauve, l'a mise dans sa bouche et s'arrêta net. Elle venait de voir un panonceau indiquant < Joey Nazabé & Gabriel Dearon >.
"Je t'ai retrouvé mon chère frère dit-elle en jetant le saladier vide d'un grand geste, sans savoir ou il allait atterrir Je vais enfin te revoir après toute ces années."
Elle poussa la porte lentement, celle-ci grinça énormément comme dans un film d'horreur, et elle vit une personne de dos en face d'elle.
" Eh bien je ne pensais pas que tu te laisserai pousser les cheveux jusque la. Mais bon....JE SUIS DE RETOUR FRANGIN !!! "
Elle pris la personne par l'épaule et la retourna, de façon a voir son visage...A sa grande surprise Ayako était en face d'une fille, ce n'était pas son frère. Elle commença a s'énerver et dit :
"QUOI ? MAIS ! Qui est tu ? Tu est Gabriel ? Où est mon frère ? ET....et.... elle sortie le baton vide de la sucette de sa bouche y a t-il des bonbons ici ? " |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Dim 19 Fév - 11:10 | |
| La bouteille de whisky reposait bien sagement sur la table. La démone n'y toucherait pas. Lorsqu'elle était ivre, car elle pouvait l'être, elle pouvait faire des choses complètement immorales et irréfléchies, ce qu'elle ne souhaitait pas en cette occasion.
- Je suis ennuyée que mon odeur te dérange, hélas je n'y peux rien. Ce que je veux? Il me semble l'avoir déjà dit, du divertissement. Et le danger, en l’occurrence toi, est divertissant.
Voir Joey s'agiter amusait quelque peu Emma.
- Ravie de savoir que tu le comprends, mon cher. Mes attraits ont pour but unique que de piéger mes proies. Il est certain que le mot "ange" est tout a fait inappropriée , elle eut un rictus méprisant , et oui, l'ennui me gagne à ce point.
Les cris d'Ayako surprirent l'être. Elle se sentit brusquement retournée, et fit un bond de l'autre coté de l'endroit où elle était assise, les yeux enflammés.
- Je ne connais aucun Gabriel! Et pour ce qui est des sucreries, peu etre ferait tu mieux de demander à ton frère. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 0:10 | |
| Je n'étais tellement pas tranquille que je me répétais...Mais une apparition soudaine me fit encore moins tenir en place...Vous l'aurez sans doute deviner cette apparition fut ma soeur. Si elle apprenait que c'était un démon je pourrais dire adieu à ma tranquilité du soir, bon une solution vite...Donc résumons la situation, la démone se trouve à l'autre bout de la pièce et Ayako elle, se trouvait à l'entrée. Bon eh bien je suppose que la solution est évidente... Sans me montrer je jeta une sucette préférée à Ayako et je poussa la démone dans la cuisine puis lui dit.
-Écoute *soupir* elle est loin d'être aussi calme que moi, si elle apprend que tu es un démon ça va mal se finir pour cette appartement...Alors tiens toi tranquille et masque tout ce qui pourrait faire que l'on remarque que tu es une démone...
Je me doutais bien qu'elle n'était pas du genre à écouter mais bon. Je mis ma main sur la tête et avança dans le salon pour retrouver Ayako qui avait évidemment déjà fini sa sucette, je m'approcha d'elle et je me mis à genoux.
-Eh bien, on ne peut pas dire que tu as beaucoup grandi depuis ce temps, que me vaut ta visite dans cette ville ?
Suite à ces quelques mots, je pense que la démone n'allait pas tarder à nous rejoindre, rhaaa tranquilité du soir quand aurai-je enfin le droit de te goûter ? Peu importe je me préparer à ce que ce soit le foutoir je me releva et soupira en attendant une quelconque réaction de la démone ou d'Ayako, allait-elle bien s'entendre ou bien ça allait partir dans un combat sans merci ? Je n'ai vraiment pas hâte de savoir tout ça.... |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 0:56 | |
| L'exorciste l'entrainait dans une autre pièce, sans qu'elle sache vraiment pourquoi.
- Oh, doit-je en déduire qu'elle est aussi chasseuse d'être maléfiques? J'aurais dû m'en douter... Je ne peut pas masquer ma nature, mais j’essaierai de rester discrète.
Emma regarda Joey repartir, et lui laissa quelques minutes de répit, puis se redirigea vers le salon. Il était en face de sa soeur, si bien que la démone ne pouvait voir le visage de la fillette. Il se leva.
L'être resta silencieuse, attendant une quelconque réaction. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 3:09 | |
| Après qu'Ayako retourna la personne en face d'elle, elle bondit de l'autre côté de la salle, sa amusait Ayako qui pensait fortement qu'il y aurait du grabuge. Elle attendit juste que celle-ci attaque mais...
-UNE SUCETTE !!!
Effectivement, une sucette tomba juste devant les yeux de la jeune Ayako qui, sans se demander le pourquoi du comment, sauta dessus pour n'en faire qu'une boucher. Quand elle eu fini de dévorer celle-ci elle entendis la voix de son frère, elle leva la tête et c'est alors qu'elle l'aperçu devant elle a genoux, de par la petite taille d'Ayako.
-Moi pas changer ?! J'ai bien grandis je trouve et je ne suis plus aussi faible face a ces saleté de friandise !...FRANGIN !
Elle sauta aussitôt au cou de celui-ci, par dessus l'épaule de son frère elle revue la personne qui avait bondit tout a l'heure. c'est donc par simple curiosité qu'elle posa cette question a Joey :
-Dit moi qui est ce...cette....ce singe qui saute partout frèro ? Il ne m'inspire pas confiance.
Le singe devant elle fronça les sourcils et serra le point de colère. Ayako souriait et lui tirait la langue pour bien la nargué et chercher a se qu'il engage le combat. Elle lâcha son frère et attendis devant lui sa réponse. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 3:22 | |
| Eh voila Ayako n'avait pas changer sur cela toujours à provoquer la moindre personne qui se trouve à 5m de son champ de vision....Je soupira et regarder la démone qui ne m'avait toujours pas donner son prénom d'ailleurs...Ne savant pas quoi répondre je baissa la tête et improvisa quelque chose.
-Cette jeune femme car ce n'est pas un..*soupir* "singe", est une invitée qui est venue me...souhaiter la "bienvenue". Plus important, tu ne ma toujours pas dis ce que tu venais faire ici.
J'en profita pour ranger le whisky et me servir un café à ce moment même je me mis de tel façon à chuchoter discrètement à la démone.
-J'espère que tu n'es pas assez bête pour tomber dans son petit jeu de provocation.
Ceci dit je sentis une certaine tension envahir l'atmosphère, je n'ai vraiment pas envie de sortir mon revolver ce soir, je me dirigea ensuite vers Ayako tout en tendant une barre chocolatée.
-Si tu es sage avec mon invitée je te donne cette barre de chocolat d'accord ? *clin d’œil*
Je m'en retourna à nouveau vers mon invitée, avec toute cette agitation je ne me suis pas trop occupé d'elle donc. Je lui tendis la main avec un léger sourire forcé en lui disant:
-Avec tout ce grabuge nous n'avons pas eu le temps de nous présenter. Je me nomme Joey Nazabé Et vous ?
Voila avec ceci je pense avoir calmer un peu les choses, bien sûr je n’ai pas envie de sympathiser avec elle mais, pour ce soir je pense que je vais passer l'éponge sur le fait qu'elle soit une démone...Mais la prochaine fois...si nos chemins se croisent...je m'arrangerais pour qu'elle ne s'avise plus de recroiser mon chemin. |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 6:09 | |
| ( oh s'il te plait Ayako, ne fait pas faire intervenir ma personnage de ton propre chef, elle n'aurait jamais "serré le poing" si vite ^^' )
Emma restait parfaitement calme. Elle était certes très orgueilleuse, mais pour cette fois préférait jouer la carte du mépris et du dédain. Entendre Joey se faire du souci sur ce dernier point achever cependant de l'agacer.
- Je pense être assez intelligente pour être courtoise mon cher. Mais si ta soeur tiens à se battre, je serais obligée de me défendre.
La jeune fille en question semblait adorer tout ce qui était sucré. La démone se dit qu'elle s'entendrait surement bien avec le Vice de la Gloutonnerie...
Emma serra brièvement la main de Joey. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose.
- Emma Cobra Kurai est mon nom entier.
Elle ne le donnait qu'assez rarement, mais il faut aussi dire que les gens ne le lui demandait pas en général. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 7:05 | |
| ( Ok désoler Emma je tacherai de ne plus recommencer =/ )
Ayako vis que la personne, resta incroyablement calme après les piques qu'elle lui avait lancé. Cela l'agacer énormément qu'une personne résiste a ses provocations, avant qu'elle n’eus le temps de tenter autre chose Joey lui tandis une tablette de chocolat en lui disant de ne pas être impolie envers son invité. Du...chocolat ? C'est une blague ? C'EST DÉGUEULASSE SA !!!
-Tu me prend pour quoi toi ! Je n'aime que les bonbons ! dit-elle tout bas en jetant la tablette derrière elle
Joey alla saluer son invité, c'est alors qu'on appris le nom de celle-ci, " Emma Cobra kurai ". Ayako en profita pour se manifesté en sautant sur le dos de son frère et en serrant ses bras autour de son cou, elle dit avec un certain amusement :
-Et moi c'est Ayako Nazabé sœur de Joey ! Et ouai il a une sœur...Je vous préviens je suis une chasseuse de démons alors si vous en êtes faite attention a vos miches. elle fit un clin d'oeil a Emma en souriant après cette dernière phrase
Ayako avez un soupçon sur elle, il serait, d'après elle, possible qu'elle en soit une car le bon qu'elle fut au début était assez impressionnant. Elle resta accrocher au cou de Joey en attendent la suite...
( J'ai essayer de rattraper ^^...Encore déso =/ ) |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 7:25 | |
| Ayako me bondit dessus suite au présentation, je ne réagis par sur le coup car j'ai plus l'habitude de tuer les démons plutôt que de leurs serrer la main. Puis je me ressaisi et dis a Ayako.
-Ne me grimpe pas dessus comme ça...J'ai failli renverser le café sur la...demoiselle...
Pas très évident de ne pas l'appeler démon ou autres, mais j'essaye de mieux que je le pouvais de la considérer comme une humaine. N'ayant toujours pas enlever Ayako de mes épaules, je bu mon café, bizarrement Ayako n'avait plus sa barre chocolatée dans les mains...Oh mince...
-Excuse moi petite sœur pour me faire pardonner tiens.
Suite à cela je lui tendis une sucrerie, enfin pour ne pas laisser la démone à l'écart ce qui ne lui déplaisait pas tant que ça je pense, je décida de lui poser mes fameuses questions. Je la regarda donc et lui demanda d'un ton curieux.
-Tu est ici depuis longtemps ? As-tu des informations à me donner ? Et combien de victimes as-tu fait puisque dans cette ville on se fait attaquer à tord et à travers...
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ce n'est pas mon truc de taper la discute avec un démon. J'attendis sa réponse en essayant de supporter le poids de ma petite sœur qui...n'était pas si légère qu'elle en avait l'air. |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Lun 20 Fév - 11:42 | |
| ( ce n'est pas grave, ne t'en fait pas : ) )
Ayako sautait sur son frère, alors que la démone se présentait. Elle esquissa un sourire, ce n'était pas banal pour une démone de voir un tel élan de sympathie entre deux personnes.
- Et bien, enchantée Ayako. Merci de ton avertissement, je surveillerais mes "miches".
Le ton ironique d'Emma n'échapperait surement à personne. Mais elle ne pouvait s'en empecher.
- Je suis ici depuis moins d'un mois, quand a des informations ou le nombre de proies que j'ai pu éliminer je ne peux pas te renseigner.
L'être croisa les bras, et se demandait si elle allait pouvoir continuer à glaner des informations sur les deux personnes ici présentes sans engager un combat. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Mar 21 Fév - 6:41 | |
| Ayako avait vraiment envie de savoir si celle-ci était, oui ou non, une foutue démone. Elle réfléchit donc a une solution pour le découvrir, elle pensa :
*euuuhhhh.....J'utilise mon détecteur ? non il est pas fiable, hmmmmm la provocation ! naaahhh j'ai déjà essayer... je sait !*
Ayako commença à dégéné son katana pour découper le sin...la démo...enfin la fille ici présente, MAIS ! Joey lui tendis un bonbon se qui la calma, elle le pris, sauta de ses épaules et dégusta en se dirigeant vers le canapé qui était installer plus loin...elle dit en avançant vers celui-ci :
"Ditent moi vous deux, pourquoi cette ville est crainte de tous ? Et aussi, Joey depuis quand parle tu a un " Démon potentiel " ? Je te connaissait plus actif. Dernière chose, pourquoi vous parler de meurtre comme si ici c'était une habitude ? "
Elle s'affala sur le canapé puis ne pu s’empêcher de remarquer que les deux qui se trouvait la fixa d'un regard distrait le visage souriant de la jeune fille au cheveux flamboyant. Elle attendis, en savourant sa confiserie comme si celle-ci était une cuisse de poulet qu'un viking était entrain de dévoré, une réponse dès plus intéressante. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Mar 21 Fév - 11:40 | |
| J'avais enfin les épaules libérées, je la regarda d'un air surpris pour une fois Ayako était lucide et perspicace, merci aux bonbons. Je ne voulais rien lui dire tout de suite, donc je fis signe à la démone de coopérer, car je savais que si elle savait quoi que ce soit elle partira à la chasse au démon, je lui dis donc d'un ton neutre.
-Pour cette ville j'ai juste appris qu'il y avait beaucoup de meurtres je n'en connais pas plus..Ah si il y a des clans, sûrement une chose similaires à des gangs, rien d'intéressant pour le moment. mais tu ne ma pas dis ce que tu viens faire ici dis-je d'un ton agacé.
Elle savait pourtant que j'avais horreur de me répéter, avant que la détective Ayako ne résout le mystère, je m'approcha de la démone et lui donna une petite tape sur la tête tout en disant.
-Quant à cette jeune femme, tu pense que c'est un démon ? Elle est aussi inoffensive qu'une mouche...Et puis j'ai eu assez d'histoires aujourd'hui ça me fatiguerais qu'un démon, femelle qui plus est, vienne m'ennuyer ce soir.
Après ces douces paroles, je regarda la démone pour lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas tarder à partir, je n'ai rien contre elle pour le moment mais si cette petite fripouille réalise que c'est un démon je saurais dans de beaux draps moi...
-Eh bien...Il commence à se faire tard vous vouliez savoir quelque chose d'autres ? Où bien vous êtes comblée "made-moi-selle" ?
Bon si elle reste cela ne me dérange guère mais dans ce cas cela serait à ces risques et périls, et dire que je suis entrain de protéger un démon, juste par pure fainéantise...C'est pas du sérieux pour ton métier ça mon petit Joey... |
Informations du personnage Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense.. Clan: Neutre Sexe : Féminin. | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Mer 22 Fév - 2:09 | |
| Emma pouffa de rire en voyant Ayako s'acharner sur sa confiserie. Cette fille était bien active, et toute excitée qui plus est. Cela devait être fatiguant a force, mais pour l'instant cela l'amusait. Le terme de "démon potentiel" était bien étrange a entendre pour elle. Décidement cela ne manquait pas de divertissement.
- Mais bien sur, je n'ai jamais rien tué, depuis... depuis jamais.
Elle avait faillit dire depuis hier, mais s'était rattrappé à temps. Joey semblait fatigué, et provoquer les foudres des deux frère et soeur n'était pas son but aujourd'hui.
- Pour l'instant je vais vous laisser. Mais je pense que l'on se reverra bientot. Au revoir à vous deux.
La démone passa par la porte, chose rare, en général elle se dématérialise pour s'en aller. Ayant fait bien attention à ne pas laisser voir ses crocs, elle sourit et disparut dans la rue. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Mer 22 Fév - 8:09 | |
| Ayako regarda son frère d'un air louche, tout en terminant sa sucrerie. Elle remarqua seulement maintenent sur Joey quelque chose avait changer, c'était les cheveux, elle ne pu s'empêcher de dire :
"Dit frangin tu t'es laisser pousser les cheveux on dirait ? Tu veut te les teindre en rouge aussi pour me ressembler ? ricane Bref j'aimerai te dire une chose, tu a remarquer qu'avant qu'elle ne sorte, cette personne nous a dite que nous nous révérons bientôt...C’ÉTAIT UNE MENACE !"
Elle se leva et se rapprocha de son frère, elle enleva sa veste pour laisser apparaitre une tenue de cuir noir, elle tendis la veste vers son frère et dit :
" Ou je pose ceci ? et ou est ma chambre ?"
Elle attendis en regardant son frère fixement dans les yeux et pensa :
*euuuuhhh lui il a quelque chose a me dire et sa va pas être gentille.* |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Mer 22 Fév - 9:09 | |
| Ah bah voyons on se reverra bientôt hein ? Je ne répondis point à la phrase de la démone car je n'avais franchement pas envie de la recroiser. Je ferma la porte d'entrée suite à son départ, pendant que je fermer la porte j'entendis Ayako se moquer de ma coiffure et dire d'autres choses, je soupira et vis qu'elle posa sa veste et me demanda ou était sa chambre...NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE EN CUIR ?! ET PLUS IMPORTANT ! DEPUIS QUAND ELLE S'INVITE CHEZ MOI ?! Là c'en était de trop...je lui remis sa veste et lui dis.
-Premièrement, tu n'a rien à faire ici, deuxièmement tu ne dors pas ici et troisièmement tu as assez fait de bêtises comme ça alors tu va gentille ment rentrer et revenir demain.
Pour une fois je perdis mon calme, mais pour ne pas surprendre Ayako je repris et mon calme et lui dit:
-Désoler...mais j'ai déjà un colocataire alors je ne peux pas me permettre de t'héberger...Quant à ma coupe de cheveux...Laisse la ou elle est et enfin pour la dernière fois ! Que-ce que TU viens faire ici bon sang ?
Je me mis assis sur le fauteuil et attendis la réponse à cette fameuse question, alala quand est-ce que je vais me coucher moi ? |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Jeu 23 Fév - 4:13 | |
| La jeune fille vexée de la réaction de Joey se dirigea vers la porte d'entré et avant de faire quoi que ce soit elle dit :
"Je me suis rendue ici pour deux raison. La première étant que je ne t'avais pas vue depuis longtemps et la deuxième étant que j'ai appris qu'ici il y avait pas mal de démons et autres créature...A savoir que la ou il sont, je suis. Sur ceux je t'embette si j'ai bien compris alors je préfère allez dans ma chambre...Et concernant ma tenue ? Le cuir se rapproche plus d'un chasseuse de démons que du tissu ! voila bonne nuit."
Ayako ouvrit la porte calmement et la claqua d'un grand coup une fois dehors. Elle pris la route de l'école sans même savoir ou elle se trouvait.
*Quel toupet ! Je ne le vois pas pendant des année et quand on se revois il me vire de chez lui ! Sa lui ressemble bien ricane puis je ne m'inquiète pas pour lui la vrai raison c'est qu'étant la chef de mon organisation je ne pouvais pas me permettre de ne pas connaitre cette ville réputer pour ces crimes et le nombres de créature présente. Puis savoir qu'un nombre incalculable de de démons vive ici sa....m'irrite un peut.*
Avec toute Ces penser, Ayako ne faisant pas attention a où elle mettait les pieds, se retrouva dans une rue appeler " Rue principale ". Qu'allez t-elle rencontrer comme genre de créature ici. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. Jeu 23 Fév - 4:55 | |
| Ayako parti comme une furie...Je me gratta la tête puis partis me coucher je rangea soigneusement mes armes puis m'allongea sur le lit. Je me demande bien où elle est allée...Mais bon elle est assez grande pour se débrouiller seule je pense.
-Allez Joey il est temps de te reposer et d'agir demain.
Je mis une bonne demi-heure pour m'endormir tout en réfléchissant ou je pourrais aller le lendemain. |
| | | | Sujet: Re: Déranger même chez soi. | |
| |
| | | |