I) Identité :
Nom + Prénom : WILLIAMS Albert.
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans en vrai.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuel, penchant plus pour les femmes que les hommes.
Groupe : Personnification [L'Avarice]
Métier : -
Clan : Neutre.
II) Description :
Psychologique : Albert est, avant tout, un homme très avare. Egalement narcissique, ainsi qu'odieux à ses heures perdues, il peut facilement blesser les gens sans s'en rendre compte malgrès qu'il ne s'excuse -presque- jamais. Possessif et jaloux, il n'hésitera pas à finir avec la manière forte pour avoir ce qu'il veut. En effet, c'est une espèce de noble pouvant acquérir de la vulgarité si il en a envie. Manipulateur qu'il est, il pourra sûrement vous jouer des noises pour obtenir votre argent sans que vous vous en rendiez compte. Pouvant aussi être charmeur, ainsi que dragueur, notre homme nous cache bien des choses...
Physique : Dôté de cheveux bruns attachés en queue de cheval allant jusqu'au bas de son dos, notre homme a de magnifiques yeux bleu nuit. Souvent habillé avec une longue veste noire aux bordures dorées, une chemise ainsi qu'un pantalon de grande marque, il ne peut que se faire remarquer. Munis d'une sacoche rouge, c'est là qu'il cache son argent. Il est également grand, et peut avoir des reflets blonds aux cheveux lorsque qu'il est au soleil. Notre homme est bien décidé: il n'accepterait de porter des vêtements trop communs.
Test RP : C'était une nuit paisible, bien que la lune se faisait envahir par la brume de dehors. Le petit garçon qu'était Albert restait enfermer à l'intérieur de son palais, jour ainsi que nuit. Il ne pouvait quitter son territoire, qui avait pour limite les grandes grilles de fer. Il possédait huit chevaux à lui seul, ainsi que deux berger allemands et beaucoup, beaucoup d'argent. Eh oui, notre Albert était un enfant gaté.
D'une minute à l'autre, les volets s'ouvrèrent d'un coup de vent monstrueux, ce qui mit Albert à terre. Il avait peur, et était terrorisé. Le temps ne semblait point vouloir être gentil, effectivement, des orages arrivèrent et se mirent à gronder près du palais.
- G-Gardes! Je vous appele, c'est un ordre!
...Pas un mot, ni un bruit. Le garnement recommença son appel.
- Gardes! Je vous appele! Venez
immédiatement, c'est un ordre de votre chef!
Il attendait, encore et encore...Personne. Il se pencha sur une des fenêtres, puis vit la troupe de garde partir sur les chevaux de sa compagnie. Il n'en revenait pas, il venait de se faire abandonner, par ses gardes ainsi...que par sa propre famille.
Passé d'Albert Williams.
III) Vous :
Prénom : Amélie
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Eli'!
Un petit mot en plus ? RAWR